fred Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 @En_Zion_La T es monté en pneu route toi ? j ai quand à moi gardé les off road et c est pas vraiment le top j la sent super febril dans les courbes ! j ai un jeu de pneu route que je vais monter rapidement je pense car apparement y a pas photo !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 à l’instant, sidinho a dit : Oui je l'ai reçu assez rapidement et pour l'instant j'en suis à 60km, une charge à 100% et il me reste une plus de 55% de batterie. Mais j'attends d'avoir mon casque pour bien en profité et bien maîtrisé la bête car niveau couple elle a la rien à voir avec mon ancienne trottinette. Juste les côtes c'est hallucinant comment elle est mange?. Et je suis en mode 2, j'ose même pas la mettre en 3 vu comment je suis déjà sastifait de sa vitesse. Mon seul regret c'est la suspension que je trouve un peu dur, dommage qu'on ne puise pas la régler. Après j'espère qu'à l'usage elle sera plus tendre. Tes pneus me font étranglement pensé à des pneus de mini moto, dommage mais c'est le risque d'acheter sur internet on est jamais à l'abris d'une surprise. Mais tu aurais dû les retourner. attention moi je ne descend pas en dessous de 58V!! je verifi régulierement . çA correspond grosso modo à 30 pour cent de batterie restant.. je n ai pas du tout confiance dans la jauge ni le pourcentage restant (.mes réglages sont les bons pourtant) MAIS IL M AFFICHE TROP SELON MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 à l’instant, sidinho a dit : Oui je l'ai reçu assez rapidement et pour l'instant j'en suis à 60km, une charge à 100% et il me reste une plus de 55% de batterie. Mais j'attends d'avoir mon casque pour bien en profité et bien maîtrisé la bête car niveau couple elle a la rien à voir avec mon ancienne trottinette. Juste les côtes c'est hallucinant comment elle est mange?. Et je suis en mode 2, j'ose même pas la mettre en 3 vu comment je suis déjà sastifait de sa vitesse. Mon seul regret c'est la suspension que je trouve un peu dur, dommage qu'on ne puise pas la régler. Après j'espère qu'à l'usage elle sera plus tendre. Tes pneus me font étranglement pensé à des pneus de mini moto, dommage mais c'est le risque d'acheter sur internet on est jamais à l'abris d'une surprise. Mais tu aurais dû les retourner. attention moi je ne descend pas en dessous de 58V!! je verifi régulierement . çA correspond grosso modo à 30 pour cent de batterie restant.. je n ai pas du tout confiance dans la jauge ni le pourcentage restant (.mes réglages sont les bons pourtant) MAIS IL M AFFICHE TROP SELON MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 à l’instant, fred a dit : attention moi je ne descend pas en dessous de 58V!! je verifi régulierement . çA correspond grosso modo à 30 pour cent de batterie restant.. je n ai pas du tout confiance dans la jauge ni le pourcentage restant (.mes réglages sont les bons pourtant) MAIS IL M AFFICHE TROP SELON MOI Ah ok je prends note mais je pensais que pour la première charge on devait aller jusqu'au bout de la panne sèche ! Et ensuite faire des charges à 80% et tous les 10 charges faire une charge à 100%. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 18:09, kisslanding a dit : yes je confirme... grosso modo ta batterie devient une lG 25A . 25A c'est ce que je lui réinjecte entre 2 charges à 80% @sidinho t as raison pour la charge!!! mais pour la décharge c est risqué de jouer avec la panne sèche ,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 On peut aller à plus de 80 % si tu t'en sert toujours ça c'est si tu t'en sert pas tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, JJK a dit : le but du jeu n'est pas d'avoir le top du top du top des roulements, mais de changer la "daube" d'origine pour des élément correct en terme de performance et d'étanchéité ... et je pense qu'il doit y avoir une sacrée marge de progression ! pour exemple, ça doit deja etre pas mal....https://www.amazon.fr/ROULEMENT-CERAMIQUE-20x32x7-ETANCHES-CYCLISME/dp/B017IYMALM/ref=sr_1_50?s=sports&ie=UTF8&qid=1505067083&sr=1-50&keywords=roulement+ceramique ROULEMENT A BILLES CERAMIQUE INOX 20x32x7 ETANCHES 6804 2RS 1pc SI3N4 pour VELO CYCLISME VTT MTB- Am….webloc Ton raisonnement est bon... Ça devrait faire l affaire. Faudra juste trouver les bonnes dimensions. Car sur une ultra versus 1 c est 15 35 11 et non pas 20 32 7 Par ailleurs il faudrait privilégie la cage a base de nylon pour favoriser une meilleure glisse interne que l inox. Modifié le 11 septembre 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 @bababou54 oui c'était un exemple , je ne connais pas les cotes des roulements d'ultra vu que je n'en ai pas..... d'ailleurs je réeteire ma demande de reference pour la DT1 et 2 si certains la connaissent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Hello, Support de Carbonrevo reçus .... j'espérais une plaque par dessus aussi, mais non ... Je bricole un support en alu du coup avec garde boue. Voici 2 images pour ceux que ça peut interesser. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portoss Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Il y a 2 heures, nslmanu a dit : Hello, Support de Carbonrevo reçus .... j'espérais une plaque par dessus aussi, mais non ... Je bricole un support en alu du coup avec garde boue. Voici 2 images pour ceux que ça peut interesser. Je viens de recevoir mes pneu que j'ai commandé chez new motorz et ca a l'air d'être exactement les mêmes. est ce qu'il sont bien niveau grip et sur par rapport au off road? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Ils m'ont l'air un peu étroit (pas très large)... à moins que ce soit la perspective... Pour le grip, cela a été déjà dis à plusieurs reprises, ils sont meilleurs (en tout cas ceux provenant de Kylin) que les off-road ; la gomme est tendre, donc il va faire attention à ne pas rouler sur les jantes après 2 semaines de burns. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 29 minutes, portoss a dit : Je viens de recevoir mes pneu que j'ai commandé chez new motorz et ca a l'air d'être exactement les mêmes. est ce qu'il sont bien niveau grip et sur par rapport au off road? niveau grip : oui ils sont bons ... par contre : la taille n'est pas bonne : le garde boue ne passe plus, et ils sont mal formés ( vibration ) contrairement aux pneus ROAD de Kylin. Bien sur : les ROAD sont largement mieux sur route que les OFF ROAD ... c'est une cata les OFF ROAD sur le goudron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Ils m'ont l'air un peu étroit (pas très large)... à moins que ce soit la perspective... Pour le grip, cela a été déjà dis à plusieurs reprises, ils sont meilleurs (en tout cas ceux provenant de Kylin) que les off-road ; la gomme est tendre, donc il va faire attention à ne pas rouler sur les jantes après 2 semaines de burns. Ils sont taillés en V contrairement à ceux de Kylin qui sont ronds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 14 heures, nslmanu a dit : Ils sont taillés en V contrairement à ceux de Kylin qui sont ronds. Tu valides ces pneus ou pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, bababou54 a dit : Tu valides ces pneus ou pas alors ? Ils accrochent sur le bitumes : OUI , très bien. Au moins dans les ronds points , je n'ai plus tendance à glisser vers l'extérieur. Mieux que les OFF ROAD : largement mieux sur bitumes ( ils sont comme ceux de Kylin ) Qualité du pneu : Moyenne : les 2 pneus que j'ai reçu ne sont pas 100% ronds : il y a une bosse dans la structure du pneu : du coup grosse vibration sur un et très petite sur l'autre. J'attends de recevoir celui de Kylin pour le poser dans la foulée. Pratique : NON : ils ne passent pas dans le garde boue arrière ... vu qu'ils sont taillés en V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portoss Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Pour ilustrer la difference avant montage: La premiere c'est le pneu francais pour Pocket bike et la deuxieme c'est ceux de kylin: donc pour moi les pneus repartent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, portoss a dit : Pour ilustrer la difference avant montage: La premiere c'est le pneu francais pour Pocket bike et la deuxieme c'est ceux de kylin: donc pour moi les pneus repartent. Ca confirme bien ce que je disais. Ce sont des pneus pour mini moto. Sinon je confirme les off road c'est affreux pour le confort de conduite, je pense les changer ce week-end si le courage me prends car ça semble bien fastidieux à faire ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, sidinho a dit : Ca confirme bien ce que je disais. Ce sont des pneus pour mini moto. Sinon je confirme les off road c'est affreux pour le confort de conduite, je pense les changer ce week-end si le courage me prends car ça semble bien fastidieux à faire ?. même pas 30 mins par pneus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, nslmanu a dit : même pas 30 mins par pneus. clé Allen de 4mm, Clé de 18, tournevis cruci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) à l’instant, nslmanu a dit : clé Allen de 4mm, Clé de 18, tournevis cruci .... Ok on verra bien mes talents de bricolage ? Modifié le 12 septembre 2017 par sidinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés