jejegarcia Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 en même temps les autres sont carrés en virage ça doit tenir que dalle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : en même temps les autres sont carrés en virage ça doit tenir que dalle ! non , c'est faux ... quand tu les gonfles ils deviennent ronds mais clairement pas en V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : en même temps les autres sont carrés en virage ça doit tenir que dalle ! suffit de regarder la photo du site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 faut montrer une photo gonflé de deux alors se sera plus explicite car là les carrés font flipper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : faut montrer une photo gonflé de deux alors se sera plus explicite car là les carrés font flipper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 c'est les pneus d'origine livrés avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : c'est les pneus d'origine livrés avec ? non ... ceux d'origine sont avec les put.... de crampons de me..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 oui mais quand elle est livrée en route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : oui mais quand elle est livrée en route ? elles ne le sont pas ... je n'ai jamais vu l'option acitvée ... Mais sinon oui c'est bien ces pneus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, nslmanu a dit : elles ne le sont pas ... je n'ai jamais vu l'option acitvée ... Mais sinon oui c'est bien ces pneus là L'option était dispo pour la première version de l'Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Oui c est bien ces pneu la en route, je dirais qu il font bien le boulot.. Lors de la commande j ai eu le choix des pneumatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 oui faut demander pour avoir les pneus route je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 A la commande il suffit de demander à kylin que des pneus soit monté et il le fait... bien que l'option ne soit pas accessible sur Ali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 J'ai reçu il y a deux semaines mon Ultra v2 avec des pneus route comme convenu bien que j'ai passé commande de l'offroad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : J'ai reçu il y a deux semaines mon Ultra v2 avec des pneus route comme convenu bien que j'ai passé commande de l'offroad. mdr ... pti bonheur la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 36 minutes, nslmanu a dit : mdr ... pti bonheur la chance No no Nslmanu, comme le dit En-Zion, sa commande était passée avec des pneus Off-road mais il a demandé à Kylin de les remplacer par des pneus route, ce qu'il a fait. Moi-même j'ai demandé à Kylin de faire l'échange de monte, malheureusement pour moi, la Trott venait d'être mise sous carton... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 No no Nslmanu, comme le dit En-Zion, sa commande était passée avec des pneus Off-road mais il a demandé à Kylin de les remplacer par des pneus route, ce qu'il a fait. Moi-même j'ai demandé à Kylin de faire l'échange de monte, malheureusement pour moi, la Trott venait d'être mise sous carton...Je n'avais pas compris ca comme ca ... effectivement ....Bon je devrais recevoir le mien cette semaine donc ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 En fait, avant de passer ma commande j'ai envoyé un message à Kylin en lui disant que je trouvais bizarre que la version road n'était pas dispo contrairement à la version off-road... il m'a répondu que ce n'était pas grave de passer tout de même l'une commande en version d'une version off-road et de préciser en commentaire que je souhaitais de mes pneu road montés dessus. C'est ça que j'ai fait... les versions off-road sont très prisées en Asie, l'usine tourne à plein régime pour en produire contrairement à la production de la version road qui reste confidentielle et destinées principalement aux occidentaux... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 10 heures, nslmanu a dit : clé Allen de 4mm, Clé de 18, tournevis cruci .... Mes pneus étaient bien coincés dans les flasques, j'ai un peu galéré quand même ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Oh si j'avais su j'aurai fait la demande et de remplacer mes pneu off road par des road. la je vais me taper des off road qui me serviront pas. Ils sont tellement instables sur du bitume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés