Didier.94600 Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Mes pneus étaient bien coincés dans les flasques, j'ai un peu galéré quand même ... Hello @sonkenn Regarde la super technique de ce Russe, cela a l'air beaucoup plus simple de démonté le bras de fourche opposé au disque pour changé de pneu et de laissé la roue fixée sur l'autre bras, car si tu démonte la roue c'est sur cela doit être beaucoup plus galére !!!!! Quand je changerais mes pneus ou en cas de crevaison, je pense que j'adopterais cette méthode, car c'est pas simple non plus pour remettre les roues en place !!!!! Didier Modifié le 13 septembre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Hello [mention=450]sonkenn[/mention] Regarde la super technique de ce Russe, cela a l'air beaucoup plus simple de démonté le bras de fourche opposé au disque pour changé de pneu et de laissé la roue fixée sur l'autre bras, car si tu démonte la roue c'est sur cela doit être beaucoup plus galére !!!!! Quand je changerais mes pneus ou en cas de crevaison, je pense que j'adopterais cette méthode, car c'est pas simple non plus pour remettre les roues en place !!!!! Didier Suis pas trop fan : ca ne tient que sur l'axe et la seule vis de l'autre cote .... tu peux tordre l'axe.Serieux : ca n'a rien de complique d'enlever les 2 cotes. Au contraire : meme plus facile pour remettre les 2 cotes de l'axe et valider qu'ils sont bien au fond de l'encoche. Chacun son truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 J'en ai marre de cet nouveau LCD avec des informations bidons... j'ai investis dans du bon matos... je crois que je suis au top maintenant enfin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 11 heures, Didier.94600 a dit : Hello @sonkenn Regarde la super technique de ce Russe, cela a l'air beaucoup plus simple de démonté le bras de fourche opposé au disque pour changé de pneu et de laissé la roue fixée sur l'autre bras, car si tu démonte la roue c'est sur cela doit être beaucoup plus galére !!!!! Quand je changerais mes pneus ou en cas de crevaison, je pense que j'adopterais cette méthode, car c'est pas simple non plus pour remettre les roues en place !!!!! Didier effectivement la technique est intéressante , ça évite de se faire greffer deux mains supplémentaires pour tenir la roue. par contre le ciseaux à bois pour faire sortir le pneu.... avant de tordre l'axe, il faudrait y aller comme un bourrin ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 J'en ai marre de cet nouveau LCD avec des informations bidons... j'ai investis dans du bon matos... je crois que je suis au top maintenant enfin...Quel genre de matos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Pas sous la pluie hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 c'est bien, tu voyage léger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a des grands malades ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 2 heures, jejegarcia a dit : il y a des grands malades ! Oui et j ajouterai que c est comme de dire : faut pas pousser mémé dans les ortilles. Là franchement le mec il va trop loin dans son délire mais bon... S il est heureux comme ça et bien tant mieux pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 c'est dans les orties ! pas les ortilles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 8 heures, JJK a dit : effectivement la technique est intéressante , ça évite de se faire greffer deux mains supplémentaires pour tenir la roue. par contre le ciseaux à bois pour faire sortir le pneu.... avant de tordre l'axe, il faudrait y aller comme un bourrin ! Mêmes remarques. Cependant il ne montre pas comment il enlève le bras. Dans la vidéo "tuto" du montage des freins Magura, ils utilisent un arrache moyeu pour l'avant. Pas possible sans (j'ai essayé sur la DT2 pour enlever le câble moteur - j'ai pas insisté comme un boeuf non plus) pas testé pour l'arrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 (modifié) Pour les amateurs une Ultra hydride (Deck de l'Ultra + DT EX + Moteurs FSM + Batterie externe + Freins Hydrauliques Magura + Contrôleurs modifiés) Perso, je n'aime pas... Il a d'ailleurs supprimé la LCD pour la remplacé par un cycle analyst j'ai l'impression et des switck LED. Modifié le 13 septembre 2017 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour y a t'il un moyen pour ajuster le kilométrage du display car il est sensiblement un peu surestimé en comparaison a mon gps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 16 minutes, sidinho a dit : Bonjour y a t'il un moyen pour ajuster le kilométrage du display car il est sensiblement un peu surestimé en comparaison a mon gps ! Tu peux le faire en modifiant P0 à 9 au lieu de 10 mais cela sera au détriment la précision du compteur vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) X-tech reçus et montés... Quel bonheur d'avoir des vrais freins qui fonctionnent enfin... Modifié le 14 septembre 2017 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, En_Zion_La a dit : Tu peux le faire en modifiant P0 à 9 au lieu de 10 mais cela sera au détriment la précision du compteur vitesse. Ok je testerai ! Mais il me semble que par défaut sur mon ultra il est à 11. Modifié le 15 septembre 2017 par sidinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 D'ailleurs pour les possesseurs de charge doctor vous mettez quoi comme valeur pour obtenir une charge de 80% à 90% de la batterie. Car j'ai mis à charger ma trottinette le soir et en me réveillant je constate avec les réglages par défaut (coupure auto à 1.00A) que la batterie est chargé 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a une heure, sidinho a dit : Ok je testerai ! Mais il me semble que par défaut sur mon ultra il est à 11. il me semblait que sur les version 2.0 avec les nouveaux contrôleurs, LCD et autres la valeur par défaut est à 10. Je regarderai ce soir. J'ailleurs cherché le doc que Kylin avait mis sur Googledrive mais je ne le retrouve pas ; il me semble que que c'est mentionné dedans. Si quelqu'un là enregistré ??? A votre bon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : il me semblait que sur les version 2.0 avec les nouveaux contrôleurs, LCD et autres la valeur par défaut est à 10. Je regarderai ce soir. J'ailleurs cherché le doc que Kylin avait mis sur Googledrive mais je ne le retrouve pas ; il me semble que que c'est mentionné dedans. Si quelqu'un là enregistré ??? A votre bon coeur... j'ai 11 sur la mienne ... reçue debut septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés