sonkenn Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) J'ai été un peu "raide" sur ce coup là, désolé... Ce que je voulais dire dans ma deuxième intervention c'est que c'est bien gentil d'économiser la batterie, mais il y a de grandes chances qu'elle survive au reste de la trott vu l'autonomie qu'elle a, même avec des charges à 100%. Si on recycle les batteries dans d'autres machines, ça reste valable. Modifié le 16 septembre 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) 13 hours ago, JJK said: une relecture du mode d'emploi s'impose ... 6 hours ago, sonkenn said: On est plusieurs à avoir un peu d'expérience, @jjk en fait partie. Avec un peu de recherches, tu trouves. Très électriques parfois les esprits sur Esprit Roue. Edit: post initial (page précédente du topic) mis à jour avec des instructions sur comment régler la coupure automatique en fonction de la tension de la batterie (plutôt qu'en fonction de l'intensité des chargeurs). Modifié le 16 septembre 2017 par Trotti Phil 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Dommage le ulpdating..ton intervention avaiit largement ca place ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Demain journée sans voiture à Bruxelles !!!! je prendrais bien la ultra pour voir si elle se fond dans le paysage !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 21 heures, fred a dit : Demain journée sans voiture à Bruxelles !!!! je prendrais bien la ultra pour voir si elle se fond dans le paysage !!!! À ta place j'esiterai pas. Tu va être la star locale.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Ils jetteront peut être des roses sur ton passage! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 17/09/2017 à 23:58, KAL a dit : Ils jetteront peut être des roses sur ton passage! bon ben ....pas de rose !!!!! juste des herses pour ma journée sans voiture non serieux j ai prix ma speed trott et j ai bien fait parceque c était déjà limite niveau taille le gens me regardaient mais pas comme d habitude !!!ça semblait plutot négatif !!!! et les gamins partout qui font absolument n importe quoi au milieu des bus et des taxis qui circulent c était encore plus dangeureux qu en heure de pointe !!! par contre qu est ce que j aurais aimé profiter des tunelles et grandes avenues completement vides !!!!mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 @fred peut-être parce que : Citation Les vélos électriques dont l'assistance continue de fonctionner au-delà des 25 km/h (les speed pedelecs) ne pourront pas circuler dans Bruxelles lors de la journée sans voiture de ce dimanche 17 septembre. Considérés comme des cyclomoteurs, ils sont directement concernés par l'interdiction de circulation en application ce jour-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @fred peut-être parce que : oui j étais au courant mais je devais traverser la ville pour etre à l anniversaire de mon fils!! n ayant pas envie d arriver en sueur j me suis dit tant pis discret j y vais!! d ailleurs c était pas les forces de l ordre qui me regardait mal mais bien les cyclistes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 question pour ceux qui ont réglé leur P0à 10 pour la ultra (vitesse plus juste ok) mais est ce que ça a un peu ajusté le pourcentage de batterie restant ou cela n a eu aucun effet ? en ce qui me concerne mon pourcentage DE batterie restant reste trop élevé !!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 question pour ceux qui ont réglé leur P0à 10 pour la ultra (vitesse plus juste ok) mais est ce que ça a un peu ajusté le pourcentage de batterie restant ou cela n a eu aucun effet ? en ce qui me concerne mon pourcentage DE batterie restant reste trop élevé !!!! merci P0 n'a rien a voir avec le pourcentage de % restant. C'est P1 qui te permet de le faire mais il faut le fixer à 60. À cette valeur le % est effectivement trop élevé c'est pourquoi il faut privilégier la lecture du voltage. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) il y a 27 minutes, fred a dit : Question pour ceux qui ont réglé leur P0 à 10 pour la ultra (vitesse plus juste ok) mais est ce que ça a un peu ajusté le pourcentage de batterie restant ou cela n a eu aucun effet ? en ce qui me concerne mon pourcentage de batterie restant reste trop élevé !!!! merci Hello @fred Pour le pourcentage batterie, c'est le P1 qu'il faut régler, le P0 c'est pour la taille de la roue en pouces qui détermine la vitesse & Km. Modifié le 20 septembre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 merci @En_Zion_La j en etait au meme stade !! mais bon c est l top non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Hello @fred Pour le pourcentage batterie, c'est le P1 qu'il faut régler, le P0 c'est pour la taille de la roue en pouces qui détermine la vitesse. merci Didier !! je savais que le p0 etait la taille des pneus mais j me suis dit on sait jamais il y a peut etre une relation de cause à effets !!! enfin c est pas ça donc tant pis j me resoud à lire le voltage restant comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 J'en ai déjà parler à Kylin. Il n'y a pas de solution miracle malheureusement. Lire le voltage, utiliser l'alerte visuelle à 10% l'écran Lcd clignote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : J'en ai déjà parler à Kylin. Il n'y a pas de solution miracle malheureusement. Lire le voltage, utiliser l'alerte visuelle à 10% l'écran Lcd clignote... merci c est bon à savoir !!!!j ai quand meme le sentntiment que le pourcentage s ajuste un peu avec les km en tout cas l eccart est moins important qu au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il faut que je teste plus longuement une petite formule que j'ai concocté du style (voltage actuel-48v cut-off)*3.5=% de batterie restante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Il faut que je teste plus longuement une petite formule que j'ai concocté du style (voltage actuel-48v cut-off)*3.5=% de batterie restante... dis nous ce que ça aura donné quand tu auras l occasion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 22 minutes, En_Zion_La a dit : P0 n'a rien a voir avec le pourcentage de % restant. C'est P1 qui te permet de le faire mais il faut le fixer à 60. À cette valeur le % est effectivement trop élevé c'est pourquoi il faut privilégier la lecture du voltage. Hello @En_Zion_La & @fred Si je comprend bien, vous n'avez la possibilité de régler votre P1 sur l'Ultra soit en 48v ou en 60v, c'est bien ça ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Hello @En_Zion_La & @fred Si je comprend bien, vous n'avez la possibilité de régler votre P1 sur l'Ultra soit en 48v ou en 60v, c'est bien ça ????? YES !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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