Didier.94600 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 à l’instant, fred a dit : YES !!! C'est un peu con cette histoire !!!!! moi sur ma DT2 EX+ qui est en 60v comme vous, mon P1 est réglé sur 51v et c'est super le pourcentage est assez juste et prècis, je viens de rentré tout a l'heure d'une ballade de 47 km et il me restais encore 2 barres et 56v sur le LCD en Voltage. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 @Didier.94600 BALLADE ....... 47KM LOL t es un acharné !!!! oui sinon c est vrai que c est idiot ce reglage pas moyen de faire autrement !! c est 48 OU 60 V auant les autres réglages sont très détaillés autant pour le p1 c est pas l top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 La dessus cest effectivement la grosse déception sur ma Limited 51v c'était parfait aussi... mais là c'est 48, 52 ou 60v si je rappelle bien... il faudrait un truc comme 67 pour étalonner correctement la jauge mais c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) à l’instant, fred a dit : @Didier.94600 BALLADE ....... 47KM LOL t es un acharné !!!! oui sinon c est vrai que c est idiot ce reglage pas moyen de faire autrement !! c est 48 OU 60 V autant les autres réglages sont très détaillés autant pour le p1 c est pas l top Oui @fred j'adore les grandes ballades, j'en suis a 2.730 km depuis le 29/06/2017 !!! et comme je suis en congés je pense que dans dix jours je serais a + de 3.000 km. Modifié le 20 septembre 2017 par Didier.94600 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : La dessus cest effectivement la grosse déception sur ma Limited 51v c'était parfait aussi... mais là c'est 48, 52 ou 60v si je rappelle bien... il faudrait un truc comme 67 pour étalonner correctement la jauge mais c'est pas possible c est exactement ce que je me disait !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=skBr4IpcSM0 Ultra 0-50km/h - 2.726 sec !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ultra 0-50km/h - 2.726 sec !!!On est loin du modèle de base de l'ultra... moteurs modifiés, roues plus petites, une batterie externe supplémentaires... il faut remettre les choses dans leur contexte... Bref, avec une Ultra de série tu peux oublier à moins de mettre P0 à 12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 je suis encore en pneu off road et je dois dire que j me sent de plus en plus à l aise avec!!!! au début j hesitais vraiment à pencher dans les courbes ( après qq glissades) mais maintenant je les oublis completement !!!! je pourrais juger des differences quand je j aurais mis les pneus road (quand j aurais bouffé ceux là) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 tu poseras les genoux avec les pneus route ..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3D7vNHKTsXxcc&ved=0ahUKEwjF6uDGzbbWAhVMORQKHdo1CKc4ChCjtAEIKzAI&usg=AFQjCNGQ5YJCOR4c73hla-fm7wSumO4O8g 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Cool comme vidéo... en fait c'est un extrait d'une première vidéo des "early adopters" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Slt les gens ? Bon j ai un probleme pour mon charge doctor , j ai du le deregler, j arrive a rien.:-( Quelqu un pourrais t il m aider Ds un premier temps a étalonner . Je me suis entretenu avec le fameux hobby maiq on se comprends pas Je m explique pour l etalonnage jai proceder de la facon suivante , Le charge doctor non brancher a la trote Je reste appuyer sur le bouton et je branche au secteur , j attends plus de 5 seconde seulement apres je regle la tension a 67.7v a l aide du up.v ou down v Ma question est es ce que je fais bien ? Dois renseigné autres chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 faut savoir si tu veux régler une coupure de tension montante ou une coupure descendante . coupure montante (charge) = Up-V coupure descendante (décharge ) = Down- V pour le reglage de tension, le bouton ne gère que l'incrémentation, si tu dépasse la valeur désirée, il faut refaire un tour de manège.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Slt beh en faite je voudrais couper la charge a 90/100 Donc je regle le up.v Mais ma question porte sur l étalonnage dans un premier temps car je pence etre deregle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 hello messieurs !! quel temps superbe aujourdhui !!!! je sais pas vous, mais moi j ai rouler toute la journée. me reste 57 V j arrete avant d etre à sec et de devoir remettre de l essence !!!! par contre quelqun peut il me dire ou se trouve le bouchon du reservoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 57v t'es encore très loin de la panne sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 2 minutes, En_Zion_La a dit : 57v t'es encore très loin de la panne sèche... oui il doit me rester 30 pour cent je pense ( si on est à zéro à52,8V) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Je croyais que c'était 48v... c'est ce Mr kylin m'a dit dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 18:09, kisslanding a dit : yes je confirme... grosso modo ta batterie devient une lG 25A . 25A c'est ce que je lui réinjecte entre 2 charges à 80% @En_Zion_La j avais chopé ça sur le forum donc j me base la dessus !!! mais effectivement j ai lu aussi que la coupure était à 48V ET de surcroit je ne sais meme pas d ou vient ce tableau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour actuellement avec une dual cool drive je souhaiterai acheter la dernière dualtron ultron mais je souhaiterais vos avis.JE souhaiterais l acheter que pour faire du chemin et du tout terrain penser vous qu elle es assez solide car je ne vois jamais de vidéo avec de grosse bosse et quelque horniaire. Pensez vous que c est assez solide et que l entretien mechanic et facile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.