JJK Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 je ne crois pas que ce soit le meilleur outil pour faire du off-road... petites roues et grande potence, trop de contraintes ! Pour du sentier pedestre c'est OK , mais pour les figures de styles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 24/09/2017 à 20:01, fred a dit : @En_Zion_La j avais chopé ça sur le forum donc j me base la dessus !!! mais effectivement j ai lu aussi que la coupure était à 48V ET de surcroit je ne sais meme pas d ou vient ce tableau!!! En fait j'ai comparé avec les mes quelques données de recharge et je suis -/+ en phase avec le tableau (j'ai fait quelques recharge basse tension et d'autres tension élévé). Donc au lieu d'avoir le tableau sous les yeux, si on fait (Tension de la batterie - 52.8) multiplié par 7 on a le pourcentage de batterie restant. Et du coup cela reboucle avec une discussion que j'avais avec Kylin : "à 10% de batterie le LCD clignotte (alerte Tension Basse et risque de décharge profonde)." j'étais alors à 54.5v (je pensais initialement que l'on pouvait aller jusqu'à 48v nous nous trompions c'est pourquoi je n'arrivais pas à trouvé une petite formule basique pour m'y retrouver avec un seuil éronné). LA formule magique est donc (Tension de la batterie - 52.8v) multiplié par 7 = % de batterie restante 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Slt j ai question concernant l autonomie et la coupure de nos trott. Je suis a l arret a 54v , j accélère comme un ding dans une monté en dual Ma tension va donc descendre ,car en pleine charge ds les 50v Y a t il un risque pour la batterie ? Y a til un risque quel coupe par sécurité ? Car c est logique ,la tension afficher et la tension en charge différé énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 1 heure, Djems la menace a dit : Bonjour actuellement avec une dual cool drive je souhaiterai acheter la dernière dualtron ultron mais je souhaiterais vos avis.JE souhaiterais l acheter que pour faire du chemin et du tout terrain penser vous qu elle es assez solide car je ne vois jamais de vidéo avec de grosse bosse et quelque horniaire. Pensez vous que c est assez solide et que l entretien mechanic et facile merci Slt avis perso , oublie de suite Quand je vois les contraintes exercé, lors du simple accélération en dual sur ligne droite, me vois pas sauté des bosses avec Garde en tete que ca reste une trottinette de pas loin de 40kg.. Chemin oui pourquo pasi a allure moderer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 3 heures, JJK a dit : je ne crois pas que ce soit le meilleur outil pour faire du off-road... petites roues et grande potence, trop de contraintes ! Pour du sentier pedestre c'est OK , mais pour les figures de styles... En gros c est bien pour des chemin plat par pour des bosses et du cross?rouler sur de la terre avec des petites bosses et du gravier c est bon? Est ce nécessaire de changer?!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a une heure, Alien a dit : Slt avis perso , oublie de suite Quand je vois les contraintes exercé, lors du simple accélération en dual sur ligne droite, me vois pas sauté des bosses avec Garde en tete que ca reste une trottinette de pas loin de 40kg.. Chemin oui pourquo pasi a allure moderer. D accord c est bien juste pour des petite balade pas de grosse bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 en même temps la Ultron moi je la connais pas ! donc je me prononce pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : en même temps la Ultron moi je la connais pas ! donc je me prononce pas Et puis ULTRON Cest quand meme un anagrame de TRO NUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 La Ultron, c'est pas le petit nom de la Changlu V9? Ultra ou Ultron, c'est vrai que Dualtron Ultron, ça pète A part ça, ça serait cool une trottinette tout terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 MDR c est mon t9 qui met ultron au lieu de ultra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 y' a une trottinette char à chenilles qui existe... et je pense qu'une Work's est plus approprié au tout chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 16 heures, JJK a dit : y' a une trottinette char à chenilles qui existe... et je pense qu'une Work's est plus approprié au tout chemin. La trottinette char et top mais c'est le prix qui est juste trop élevé impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le 28/09/2017 à 02:07, JJK a dit : y' a une trottinette char à chenilles qui existe... et je pense qu'une Work's est plus approprié au tout chemin. ça doit etre cool quand meme !!!!! sauf pour les trottoirs l!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 bien j'pense que les trottoirs elle s'en moque.....http://www.moto-station.com/article11265-insolite-dtv-shredder-50-trottinette-50-tank-100-fun-.html la Work's en ballade .... https://www.youtube.com/watch?v=F7lmmbWoOvU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 hello !! le bouton on /off de mon lcd ne fait plus le léger clic caracteristique de son déclenchement!! tout fonctionne normalement mais je me demandais si cela allait durer. ou ne dois je pas m inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 J'ai eu le même problème...ça s'est aggravé j'ai du changer le LCD car elle ne s'allumait plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 hello !! le bouton on /off de mon lcd ne fait plus le léger clic caracteristique de son déclenchement!! tout fonctionne normalement mais je me demandais si cela allait durer. ou ne dois je pas m inquiéter @fred , si tu es en panne, Je peux te dépanner le temps de recevoir le nouveau, j’en ai un en stock 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 merci @Erwanrcx c est super gentil !! pour le moment tout fonctionne donc pas d urgence!!!! j y vais tout doucement je pense meme que c est réparable pour qui s y connait un petit peu. mais si j ai un problème oui pourquoi pas avec plaisir !!! ( vu les délais actuellement pour recevoir des colis ali exprss c est abusé !!!!!!) merci encore ;c est beau l esprit d entraide( quand c est réciproque) sinon je me suis pris ma premiere averse en ultra !! je suis près à quitter le taf et là il tombe des cordes ... MERDE ..... je prends un rouleau de Papier film alimentaire et j emballe ma trott comme un saucisson deck lcd et tout l toutim et bien c est super éfficace !! très moche mais super efficace .toutes les parties sensibles étaient seiches (sauf moi) donc depuis j ai toujours un rouleau de film dans mon sac Mac gyver n a qu à bien se tenir!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 4 heures, tekounet a dit : J'ai eu le même problème...ça s'est aggravé j'ai du changer le LCD car elle ne s'allumait plus... pour toi ça c est aggravé rapidement ou plutot progressivement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Le 29/09/2017 à 14:21, JJK a dit : bien j'pense que les trottoirs elle s'en moque.....http://www.moto-station.com/article11265-insolite-dtv-shredder-50-trottinette-50-tank-100-fun-.html la Work's en ballade .... https://www.youtube.com/watch?v=F7lmmbWoOvU moi j fait pareil avec ma dt2 ,et avec les pneus lisses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés