sonkenn Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) @troteur93 : 47.25+42.25 de port le siège, 89.50€=106.10USD tptlk Modifié le 11 octobre 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Pour moi il n’y a pas de transport, car si j’achète la RAPTOR, le siège est livré avec … ! Sur le mail ils précisent : 1 seat :US $104.18(including shipping fee) https://www.aliexpress.com/store/product/Hydraulic-Seat-10inch-DUALTRON-Electric-Scooter-Saddle-for-10-inch-scooter/1587045_32688086577.html?spm=2114.12010612.0.0.1b0a827aiDoFFn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Je n avais pas payer les frais de port non plus lors de ma commande de la dtu il en avait profiter pour mettre mon chargeur supplémentaire la selle et la guidon ds le collis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Loupé...le carton de la RAPTOR étant plus petit, il n'est pas possible d'y mettre le guidon pliant, le siège, un chargeur et un frein à tambour de rechange, si je commande je suis bon pour 2 colis (donc frais de livraison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 j'arrête de polluer le post de l'ULTRA et rip sur celui de la RAPTOR... merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Le 10/10/2017 à 08:12, Xorred a dit : Pour ma part, j’ai installé les étriers xtech. ils fonctionnent très bien. J’ai mis les pneus routes aussi. Cela change la vie :). La combinaison étrier + pneu route rende la conduite très sûre et plus facile je trouve. Bonne journée Xorred salut tu as gardé les disques d'origine ou tu les a changé aussi ? car sur aliexpress il vende le XTECH avec ou sans disque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 et niveau plaquette de frein vous conseillez quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 6 heures, zenaqren a dit : et niveau plaquette de frein vous conseillez quoi ? merci Concernant les plaquettes la plupart ont pris des shimano https://www.alltricks.fr/F-11934-plaquettes-de-frein/P-82231-shimano_paire_de_plaquettes_slx___xt___xtr_metalliques_m06 les plaquettes d’origine sont en résine, ils ne supportent pas trop les vitesses que peuvent atteindre nos trottinettes. Sinon me concernant j’ai laissé les disques d’origine malgré que j’avais commandé les disques avec mes étriers Xtech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, sidinho a dit : Concernant les plaquettes la plupart ont pris des shimano https://www.alltricks.fr/F-11934-plaquettes-de-frein/P-82231-shimano_paire_de_plaquettes_slx___xt___xtr_metalliques_m06 les plaquettes d’origine sont en résine, ils ne supportent pas trop les vitesses que peuvent atteindre nos trottinettes. Sinon me concernant j’ai laissé les disques d’origine malgré que j’avais commandé les disques avec mes étriers Xtech. merci pour les informations super tu as laissé les disques d'origine pour quelles raison stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 @zenaqren pour changer les disques de frein, c’est démontage complet des roues et décâblage complet des câbles moteurs ce qui représente beaucoup de travail ! Tant que les disques d’origine ne sont pas usés, à moins de vouloir changer de diamètre de disques, il n’y a pas d’intérêt. Attention aussi au passage au diamètre supérieur de disques, en cas de crevaison on peut vite rouler sur celui-ci qui ne résistera pas à ce genre de mauvais traitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Si le disque n'est pas voilé autant le garder effectivement. Du coup, je ne pensais pas que c'était sorcier de le changer. Juste en coupant les colliers de serrage qui tiennent le câble moteur au châssis on devrait avoir assez de mou!? Chez moi c'était juste quelques boulons et vis à enlever et à remettre bien comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Oui, mais comme le cable passe à l’intérieur du disque, il faut aller le chercher au niveau des contrôleurs et dé-câbler la ligne complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Le câble moteur est du même côté que le disque ? Tout du même côté alors. Du coup chez moi c'est câble moteur à droite et système de freinage à gauche... J'aurais pas eu besoin de le déconnecter au niveau du contrôleur pour remplacer le disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Euh... Il me semble qu’on est dans la discussion de l’Ultra... pour l’ultra ça donne ça : Ps: même chose sur les Kwheel, disque côté sortie câble... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Mais Oui ! C'est bon à savoir. En comparant au passage c'est toujours en prenant l'Ultra comme référent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit : @zenaqren pour changer les disques de frein, c’est démontage complet des roues et décâblage complet des câbles moteurs ce qui représente beaucoup de travail ! Tant que les disques d’origine ne sont pas usés, à moins de vouloir changer de diamètre de disques, il n’y a pas d’intérêt. Attention aussi au passage au diamètre supérieur de disques, en cas de crevaison on peut vite rouler sur celui-ci qui ne résistera pas à ce genre de mauvais traitement ! Et en plus sur les DTU v2 l'espace entre les trous opposés pour les vis n'est plus de 44mm mais 48mm! Et le seul modèle de disque que j'ai trouvé sur le web en 48mm est celui qu'on a d'origine. Donc à moins de trouver des disques qui supporteront d' être repercer sans compromettre leur rigidités, et de le faire avec une précision chirurgicale... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 a ce titre l' epaisseur des disques d'origine est "ridicule", il faudrait passer sur du 3mm pour avoir quelqiue chose de correct question rigidité, et cesser d'avoir des disques voilés a la première touchette de trottoir.....surtout sur une ultra. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 7 heures, JJK a dit : a ce titre l' epaisseur des disques d'origine est "ridicule", il faudrait passer sur du 3mm pour avoir quelqiue chose de correct question rigidité, et cesser d'avoir des disques voilés a la première touchette de trottoir.....surtout sur une ultra. On peut en mettre deux ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 13 heures, zenaqren a dit : merci pour les informations super tu as laissé les disques d'origine pour quelles raison stp ? Juste une question de courage, je me voyais mal tout démonter juste pour changer le disque et j'ai constaté que les 140mm d'origine faisait l'affaire me concernant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xorred Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 00:54, zenaqren a dit : salut tu as gardé les disques d'origine ou tu les a changé aussi ? car sur aliexpress il vende le XTECH avec ou sans disque ! J’ai gardé les disques d’origine. xorred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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