zenaqren Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 11:49, Erwanrcx a dit : @zenaqren pour changer les disques de frein, c’est démontage complet des roues et décâblage complet des câbles moteurs ce qui représente beaucoup de travail ! Tant que les disques d’origine ne sont pas usés, à moins de vouloir changer de diamètre de disques, il n’y a pas d’intérêt. Attention aussi au passage au diamètre supérieur de disques, en cas de crevaison on peut vite rouler sur celui-ci qui ne résistera pas à ce genre de mauvais traitement ! salut pour changer une roue il faut aussi decabler les cables du moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Tu veux dire pour changer le pneu ? Soyons précis ? à l’instant, zenaqren a dit : salut pour changer une roue il faut aussi decabler les cables du moteur ? Modifié le 14 octobre 2017 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, RoueLibre a dit : Tu veux dire pour changer le pneu ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Je crois que la jante se démonte pour pouvoir changer le pneu facilement, sans démonte pneu. Corrigez-moi si je dis des bêtises. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 3 heures, zenaqren a dit : Salut, pour changer une roue (un pneu ou une chambre a air) il faut aussi decabler les cables du moteur ? Hello @zenaqren Non sur les Dualtrons, pas besoin de débrancher les cables moteur pour les changement de pneu, il faut juste sortir le cable de la réglette du bras de fourche et d'enlever la roue, mais avant la dépose de celle-ci il faut enlever les 5 vis qui fixent les deux flasques qui retiennent le pneu et avec un démonte pneu faire levier pour déboiter le flasque amovible car cela sera beaucoup plus facile que si la roue est démontée. Après enlevé la roue et changé le pneu ou la chambre a air. Et voila c'est pas compliqué, voir la vidéo de Kylin. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 hello j dois racheter un lcd pour ma ultra mais je constate qu il n y a plus de lcd bleu nouvelle version( ultra àprès le 1aout ) il n y a que les nouveau fonds vert en vente chez kwk ma question est : les nouveaux lcd fonds vert sont ils compatible avec ma ultra produit àprès 1aout qui avait le fonds bleu mais les nouveau réglages merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, fred a dit : hello j dois racheter un lcd pour ma ultra mais je constate qu il n y a plus de lcd bleu nouvelle version( ultra àprès le 1aout ) il n y a que les nouveau fonds vert en vente chez kwk ma question est : les nouveaux lcd fonds vert sont ils compatible avec ma ultra produit àprès 1aout qui avait le fonds bleu mais les nouveau réglages merci Il me semble que oui j’ai une ultra aussi de fin août est j’ai le display vert. Il me semble que la couleur n’a rien à voir pour les options inclus dans le display. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, sidinho a dit : Il me semble que oui j’ai une ultra aussi de fin août est j’ai le display vert. Il me semble que la couleur n’a rien à voir pour les options inclus dans le display. j ai demander à kwk j attends une réponse !!!! je pense aussi que c est bon mais j prefère m en assurer la mienne est la premiere évolution de la ultra les réglages lcd plus échelonnés moteur controleur nouveaux donc ... PAR contre je galère pour recevoir mes colis ali express j en ai plusieurs en douanne depuis 30 jours pour certains !!!dont un chargeur 2A commander le 1aout! les colis ali sont bien dédouannéS normalement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit : Hello @zenaqren Non sur les Dualtrons, pas besoin de débrancher les cables moteur pour les changement de pneu, il faut juste sortir le cable de la réglette du bras de fourche et d'enlever la roue, mais avant la dépose de celle-ci il faut enlever les 5 vis qui fixent les deux flasques qui retiennent le pneu et avec un démonte pneu faire levier pour déboiter le flasque amovible car cela sera beaucoup plus facile que si la roue est démontée. Après enlevé la roue et changé le pneu ou la chambre a air. Et voila c'est pas compliqué, voir la vidéo de Kylin. Didier Annonce lol et apres la roue tu la laisses dessus lol j'ai une video plus serieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 et la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 et remettre le pneu Annonce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 ca vas me servir et les novices aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 et la changement de tout le systeme de frein par de l' hydrolique ne garder qu"une partie pour l'hybride XTECH putain l'hydrolique je m'y collerais pas lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 j'aimerais bien une video juste pour changer les plaquettes de frein j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, zenaqren a dit : lol et apres la roue tu la laisses dessus lol j'ai une video plus serieuse Oui certes lol @zenaqren, mais là c'est trop simple il a toute la longeur du cable moteur de disponible pour déposer la roue !!!!! et pour la remonter aussi (carrement pas branché le cable moteur). Tu fais comment quand tu n'as que 25cm de cable dispo, quand celui-ci passe encore dans le Deck ????? Rappel-moi combien de Km tu as au compteur avec ta Dualtron, merci !!!!! Sinon, voila encore une autre technique pas mal aussi, lol Modifié le 14 octobre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 je fais pas un concours de bites je suis novice je cherche a comprendre et apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 le mieux serait d'avoir une video complete de A a Z lol car là rien est complet dans toutes ses videos mon compteur je me occupe pas trop de mon compteur lol mais je devrais pas tarder a changer mes plaquettes de frein , pour quoi pas en profiter pour mettre des X-TECH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, zenaqren a dit : le mieux serait d'avoir une video complete de A a Z lol car là rien est complet dans toutes ses videos Oui c'est sur @zenaqren, mais c'est déjà bien de trouver des vidéos réalisées par le Fabricant sur l'entretien et les réparations possible de nos Trotts !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenaqren Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 yessssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 ça y est mon LCD est kapout le bouton d allumage ne fonctionne plus pour eteindre la trot et le bouton mode eteint le lcd je n ai plus acces aux réglages et ne peux pas éteindre la trott le bouton on off sous le deck est bloqué sur on donc la j utilise le bouton mode pour allumer et eteindre (mais juste le lcd puisque les feu s allument) elle est donc encore allumée en fait!!! enfin c est le bazzare j pourrais encore rouler mais bon...... @Erwanrcx tu t étais gentiment proposé de me céder ton lcd d avance(contre rémunération ) et j avoue que vu les délais pour recevoir mes colis en belgique sans parler de ceux qu ils réexpedient pour des raisons que j ignore on parle de 2mois d attente minimum sans etre sur que ce soit livré plus grève et retard chronique de la poste belge bref j me disaisque ta proposition si elle est toujours d actualité m interesse fortement !!! juste verifier si c est les lcd compatible (produite àprès 1 aout ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés