Erwanrcx Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Ah...@Fred , je ne sais pas si mon lcd est compatible... j’ai essayé un nouveau modèle de lcd avec les nouveaux paramètres est sur une mon Ultra de juillet et ça ne fonctionne pas L’inverse peut peut-être fonctionner, mais franchement j’ai un doute Je peux tester mardi si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 @fred et @Erwanrcx les LCD ne sont pas compatible entre ultra v1 et v2 car les controlleurs ne sont pas les mêmes... @fred tu as le LCD vert ou le traditionnel bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : Ah...@Fred , je ne sais pas si mon lcd est compatible... j’ai essayé un nouveau modèle de lcd avec les nouveaux paramètres est sur une mon Ultra de juillet et ça ne fonctionne pas L’inverse peut peut-être fonctionner, mais franchement j’ai un doute Je peux tester mardi si tu veux si ta ultRa est de juillet la mienne de après le 1 aout ( avec les nouveaux réglages lcd moteur controleur )donc j pense que si tu as le nouveau( à fond vert ou fond bleu nouvelle version)) il devrait etre compatible !!! j attend une réponse de kwk pour etre sur !!! mais apparement ça devrait aller la proposition pour ton lcd est elle toujours ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Le problème ne vient pas de la couleur, puisque j’ai déjà vu des lcd bleus avec les paramétrages de Pa et Pb. Chose que je n’ai pas sur mon Ultra et le LCD de rechange que j’ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : @fred et @Erwanrcx les LCD ne sont pas compatible entre ultra v1 et v2 car les controlleurs ne sont pas les mêmes... @fred tu as le LCD vert ou le traditionnel bleu... ma ultra c est la v2 produite après le 1aoutJ AI LE LCD BLEU MAIS AVEC LES NOUVEAUX RéGLAGES DU LCD controleur et moteur donc j pense que les fonds vert sont compatibles avec ma trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : Le problème ne vient pas de la couleur, puisque j’ai déjà vu des lcd bleus avec les paramétrages de Pa et Pb. Chose que je n’ai pas sur mon Ultra et le LCD de rechange que j’ai ok tant pis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Etant donnée que cette faiblesse n'existait pas avant. je ne demandais sur ce n'était pas ces nouveaux lcd vert (peut-être process ou fournisseur différent) qui était en cause mais il semble que non... @fred tu as essayé de l'ouvrir et remplacer ces boutons défectueux par deux switch externes Pour l'instants mon LCD v2 est fonctionnel... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 merci @En_Zion_Laj vais surement essayé de voir ce qui se passe la dedans c est pas du tout mon domaine mais quand il faut il faut j viens d aller faire un tour avec!!! elle roule bien . le bouton mode allume et eteind la trot (on ne peut plus accelerer mais les phares peuvent s allumer) plus d acces au réglages du coup J peux en profiter mais ça va pas durer c est la tienne en photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit : Etant donnée que cette faiblesse n'existait pas avant. je ne demandais sur ce n'était pas ces nouveaux lcd vert (peut-être process ou fournisseur différent) qui était en cause mais il semble que non... @fred tu as essayé de l'ouvrir et remplacer ces boutons défectueux par deux switch externes Pour l'instants mon LCD v2 est fonctionnel... Salut @En_Zion_La, C'est quoi ce magnifique tableau de bord avec tout ces boutons !? Tu as une poignée d'accélérateur en 60v ? Comment ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Il y a 15 heures, fred a dit : j ai demander à kwk j attends une réponse !!!! je pense aussi que c est bon mais j prefère m en assurer la mienne est la premiere évolution de la ultra les réglages lcd plus échelonnés moteur controleur nouveaux donc ... PAR contre je galère pour recevoir mes colis ali express j en ai plusieurs en douanne depuis 30 jours pour certains !!!dont un chargeur 2A commander le 1aout! les colis ali sont bien dédouannéS normalement?? Tu n’as pas de chance , J’ai reçu mon chargeur 12 jours après la commande Modifié le 15 octobre 2017 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 3 heures, RoueLibre a dit : Salut @En_Zion_La, C'est quoi ce magnifique tableau de bord avec tout ces boutons !? Tu as une poignée d'accélérateur en 60v ? Comment ça fonctionne ? non ce n'est pas la mienne... mais j'avais le projet de faite la même chose Rebel solution ou encore Klinik propose des kit à 300€ pour un remplacement complet du conteur de toutes les autres commandes (warning, on/off, mode, dual/single et levier de vitesse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 4 heures, En_Zion_La a dit : non ce n'est pas la mienne... mais j'avais le projet de faite la même chose Rebel solution ou encore Klinik propose des kit à 300€ pour un remplacement complet du conteur de toutes les autres commandes (warning, on/off, mode, dual/single et levier de vitesse). Je suis partir voir leur Instagram ils font vraiment du taff de malade à Singapour ??. On semble être des rigolo nous a côté ?. Si tu tentes l’expérience de l’achat je serai peut être intéressé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 on verrra peut-être au printemps prochain j'ai des projets plus famille dans le pipe en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 1 heure, En_Zion_La a dit : on verrra peut-être au printemps prochain j'ai des projets plus famille dans le pipe en ce moment... Pas de soucis ?, tu vends ton ultra d’après ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 yep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Une question pour ceux qui ont acheté Ultra V2 (à partir d'août 2017)Avez-vous un retour sur la fiabilité d'Ultra V2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 5 heures, Speedway4 a dit : Une question pour ceux qui ont acheté Ultra V2 (à partir d'août 2017)Avez-vous un retour sur la fiabilité d'Ultra V2? pour l'instant j'ai rien à redire marche impec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Génial! Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Je viens de voir cette vidéo je trouve ça impressionnant cela me donne envie de passer a la dualtron ultra mais je me ferais largement plus discret lol. https://m.youtube.com/watch?v=A8edzxQXHiM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 à l’instant, Djems la menace a dit : Je viens de voir cette vidéo je trouve ça impressionnant cela me donne envie de passer a la dualtron ultra mais je me ferais largement plus discret lol. https://m.youtube.com/watch?v=A8edzxQXHiM Sans déconner... Et pas de casque !! ? C'est trop grisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés