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Dualtron 2 ultra


PRUNET

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D'accord avec toi, je préfèrerai aussi une bien finie plutôt qu'une mieux équipée qui sort 2 mois après avoir acheté la mienne donc 1 mois après l'avoir reçue...
J'avais vu aussi leur déclaration disant qu'ils étaient déjà aux limites de vitesses par rapport aux capacités de la machine, reste plus qu'à savoir si une V4 se profile ou si l'actuelle V3 est satisfaisante

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Ben non en fait la v2 il y a eu :

Moteurs, contrôleurs, suspensions, renforcement des câbles moteurs, suppression de la bague de serrage des câbles triphasés qui rentrent dans le moteur, Lcd vert/bleu, colonne et bras de suspension revu (process de prod, temperature de fonderie...), cache-ecrous

À ma connaissance il n'y a donc pas de v3. À moins que j'ai loupé un truc durant ces derniers jours.

 

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Pour la suspension de ce que j'ai compris elle se rode mais bon j'en suis à 300km avec la S4 et rien n'a changé alors peut-être qu'elle s’assouplie pour un pilote de 90/100kg mais moi qui fait 70 et moins, disons que je sautille un peu sur le deck ^^

Si tu te décide avant tiens moi au courant @Alien de toute façon je referai un tour courant de moi prochain pour voir si il y a d'autres intéressés

Modifié par Riendautrafair
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Je comptais monter d'un niveau pour le freinage de la Ultra quelqu'un a déjà monté des juin tech R1 (hybride comme trp hy/rd) ? sachant que le tout hydraulique ne me tente pas trop en cas de galère pour récupérer le contacteur de frein et continuer à avoir l'action du frein magnétique

Prends des xtech 4 fois moins chère
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@En_Zion_La c'est pas mal ça mériterait juste d'être un peu plus court pour ne pas dépasser le pneu et rallonger encore la trott bon en même temps un coup de disqueuse et c'est réglé par contre la poignée intégrée ça c'est une bonne idée pour ceux qui ne veulent pas le siège mais qui était le seul moyen d'avoir une prise

Modifié par Riendautrafair
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à l’instant, Riendautrafair a dit :

@En_Zion_La c'est pas mal ça mériterait juste d'être un peu plus court pour ne pas dépasser le pneu et rallonger encore la trott bon en même temps un coup de disqueuse et c'est réglé par contre la poignée intégrée ça c'est une bonne idée pour ceux qui ne veulent pas le siège

Fais pas oublier qui is amis de Singapour adorent faire du wheeling en DT donc le garde-boue sert d'appui

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