Riendautrafair Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 D'accord avec toi, je préfèrerai aussi une bien finie plutôt qu'une mieux équipée qui sort 2 mois après avoir acheté la mienne donc 1 mois après l'avoir reçue... J'avais vu aussi leur déclaration disant qu'ils étaient déjà aux limites de vitesses par rapport aux capacités de la machine, reste plus qu'à savoir si une V4 se profile ou si l'actuelle V3 est satisfaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ultra v3 c'est quoi au juste ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) Si je me souviens bien la Version 2 c'était la colonne ou la patte de suspension avant trop fragile qui a été épaissie et la V3 pour la mise à jour des contrôleur, moteur, caches écrou, LCD Modifié le 20 octobre 2017 par Riendautrafair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ben non en fait la v2 il y a eu :Moteurs, contrôleurs, suspensions, renforcement des câbles moteurs, suppression de la bague de serrage des câbles triphasés qui rentrent dans le moteur, Lcd vert/bleu, colonne et bras de suspension revu (process de prod, temperature de fonderie...), cache-ecrousÀ ma connaissance il n'y a donc pas de v3. À moins que j'ai loupé un truc durant ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ah peut-être comme ce sont des problèmes qui ne sont pas apparus en même temps je pensais qu'ils avaient été résolus au fur et à mesure et non tous d'un coup. Je n'ai pas vu d’appellation officielle donc j'avais estimé une V3, à tort peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Tout cela a été mis en prod "one shot" c'est pourquoi d'ailleurs Kylin a retarder bon nombre de commandes passées en août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ok @Riendautrafair pas de soucie , je comprends que ca peux paraître loin.. J ai du loupé un episode on est a la v3 deja? Moi ce qui m embete c est la suspension avant que je trouve vraiment trop ferme, y a t il une amelio de prevu a ce niveau la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) Ah bah voilà donc c'est bien la V2, mea culpa Merci pour le détail des upgrades je ne les connaissais pas toutes Modifié le 20 octobre 2017 par Riendautrafair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) Pour la suspension de ce que j'ai compris elle se rode mais bon j'en suis à 300km avec la S4 et rien n'a changé alors peut-être qu'elle s’assouplie pour un pilote de 90/100kg mais moi qui fait 70 et moins, disons que je sautille un peu sur le deck ^^ Si tu te décide avant tiens moi au courant @Alien de toute façon je referai un tour courant de moi prochain pour voir si il y a d'autres intéressés Modifié le 20 octobre 2017 par Riendautrafair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Je comptais monter d'un niveau pour le freinage de la Ultra quelqu'un a déjà monté des juin tech R1 (hybride comme trp hy/rd) ? sachant que le tout hydraulique ne me tente pas trop en cas de galère pour récupérer le contacteur de frein et continuer à avoir l'action du frein magnétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Je comptais monter d'un niveau pour le freinage de la Ultra quelqu'un a déjà monté des juin tech R1 (hybride comme trp hy/rd) ? sachant que le tout hydraulique ne me tente pas trop en cas de galère pour récupérer le contacteur de frein et continuer à avoir l'action du frein magnétiquePrends des xtech 4 fois moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) J'en ai déjà sur la S4 mais je voulais un piston hydraulique, car il faut tirer le piston mécanique jusqu'au disque donc on a une course morte avec les Xtech que je voulais supprimer, Modifié le 20 octobre 2017 par Riendautrafair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Pas de soucie @Riendautrafair , mais a mn avis non l hiver approche ! C est pour cela que je préfère attendre et au qu a ou il y aurait un v 3.. Concernant ma v1 la suspension av c est " romolie" mais c est encore trop dure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ceux qui cherchait le garde-boue, et la poignée... il y a ça qui existe pour les toutes la gamme DT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) Pour SGD $150 c'est Ruff sticker qui vient de sortir ça... Modifié le 20 octobre 2017 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 @Alien Une V3 (réelle cette fois ^^) oui mais pour l'hiver... bah je suis à Nice alors on sait pas trop ce que c'est par là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 @Riendautrafair niania no comment !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) @En_Zion_La c'est pas mal ça mériterait juste d'être un peu plus court pour ne pas dépasser le pneu et rallonger encore la trott bon en même temps un coup de disqueuse et c'est réglé par contre la poignée intégrée ça c'est une bonne idée pour ceux qui ne veulent pas le siège mais qui était le seul moyen d'avoir une prise Modifié le 20 octobre 2017 par Riendautrafair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 à l’instant, Riendautrafair a dit : @En_Zion_La c'est pas mal ça mériterait juste d'être un peu plus court pour ne pas dépasser le pneu et rallonger encore la trott bon en même temps un coup de disqueuse et c'est réglé par contre la poignée intégrée ça c'est une bonne idée pour ceux qui ne veulent pas le siège Fais pas oublier qui is amis de Singapour adorent faire du wheeling en DT donc le garde-boue sert d'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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