Riendautrafair Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) @Phil oh merde... en plus je me suis dit soit le mec c'est superman soit ... Bon ben en d'autres circonstances je t'aurais bien chambré mais bon je laisse passer la déception. C'est la première fois que je vois ça sur ce site, mais normalement tu ne devrais pas avoir de soucis en plus, à chaque point de scan du parcours il me semble qu'ils re-pèsent le colis justement en cas de réclamation "d'objet manquant" Modifié le 6 novembre 2017 par Riendautrafair 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Phil a dit : @Riendautrafair comme promis, un Unboxing de derrière les fagots... Dans les locaux d'UPS ce soir, mdr enfin pas vraiment... https://drive.google.com/file/d/1S_gh_4GV-v9qF-vVmd0mkygSfhbVWGD6/view?usp=drivesdk J'ai envoyé la vidéo à kylin... What on t’a chourer ton colis ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 @Phil, je suis dégoutté pour toi. J'espère que ça va s'arranger. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 je suis choquer la, surtout que cette trottinette la ca me parait difficile de la faire disparaître discrètement comme ça. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 ha ouais…quand meme… 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Abuser @Phil j espèrent vraiment que ca va s arranger pour toi et que tous va rentrer dans l ordre ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) Merci Les gars pour vos petits mess... Effectivement suis pas superman, MDR... Mais bien vert quand-même. Je ne doute pas d'un arrangement mais c'est encore 2 semaines d'attente Dans le fion, minimum... ? Modifié le 6 novembre 2017 par Phil 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 59 minutes, Phil a dit : @Riendautrafair comme promis, un Unboxing de derrière les fagots... Dans les locaux d'UPS ce soir, mdr enfin pas vraiment... https://drive.google.com/file/d/1S_gh_4GV-v9qF-vVmd0mkygSfhbVWGD6/view?usp=drivesdk J'ai envoyé la vidéo à kylin... Non c'est quoi ça je rêve, oui ups c'est nul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) @Phil Kylin a du se tromper de modèle t'as bien regardé si c'était pas plutôt le nuage magique qu'il t'a envoyé ? Dsl j'ai pas pu résister... Modifié le 6 novembre 2017 par Riendautrafair 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Phil a dit : Merci Les gars pour vos petits mess... Effectivement suis pas superman, MDR... Mais bien vert quand-même. Je ne doute pas d'un arrangement mais c'est encore 2 semaines d'attente Dans le fion, minimum... ? Ouais surtout quand tu attends un colis comme cette super trottinette, ça doit vraiment foutre le morale a zéro ce genre mésaventure. Je suis toujours estomaqué par comment ils ont pu sortir un tel engin. D’ailleurs comment ça se fait que tu es dans les locaux de ups pour l’ouverture de ton colis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, sidinho a dit : Ouais surtout quand tu attends un colis comme cette super trottinette, ça doit vraiment foutre le morale a zéro ce genre mésaventure. Je suis toujours estomaqué par comment ils ont pu sortir un tel engin. D’ailleurs comment ça se fait que tu es dans les locaux de ups pour l’ouverture de ton colis ? Je venais la récupérer et quand j'ai vu le type arriver avec le carton à bout de bras, j'ai capter direct... Donc j'ai demander à ce qu'il me film pendant l'ouverture, en vu d'un éventuel future litige... Et plus parlant pour kylin. J'attends de ses news. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 @Phil punaise j y crois pas !!! c est incroyable !!!! j éspère que tout va vite rentrer dans l ordre et tiens nous au courant j suis curieux de savoir ce qui s est passé exactement !!! je ne m imagine meme pas l état dans lequel je serais si cela m arrivait !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, fred a dit : @Phil punaise j y crois pas !!! c est incroyable !!!! j éspère que tout va vite rentrer dans l ordre et tiens nous au courant j suis curieux de savoir ce qui s est passé exactement !!! je ne m imagine meme pas l état dans lequel je serais si cela m arrivait !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) curieux de savoir dans quelle pays est restée la trott…….. j'espère que Kilin à une option assurance chez UPS Modifié le 6 novembre 2017 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 @Phil déconne pas !!!!! ça n en vaut pas la peine et comme on dit : une de perdue ............. !!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Je compatis mec... bon courage ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) à l’instant, JJK a dit : curieux de savoir dans quelle pays est restée la trott…….. j'espère que Kilin à une option assurance chez UPS L à transiter par Amsterdam, ce qui est bizarre c que le colis est parti de chez Kylin étiqueté à 10kg, trop fort s'ils m'ont expédié un carton vide... Modifié le 6 novembre 2017 par Phil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) à ouais, ça sent la tournée pour le père Kilin………... visiblement elle est restée en Korée. Modifié le 6 novembre 2017 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 @Phil non c est normal qu elle soit passée par la hollande ( Histoires de taxes) la mienne aussi est passée par la hollande et je pense que toutes les autres aussi bon ça va s arranger si elle a été pesée à 10kg !!!! normalement.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Il y a 3 heures, Phil a dit : @Riendautrafair comme promis, un Unboxing de derrière les fagots... Dans les locaux d'UPS ce soir, mdr enfin pas vraiment... https://drive.google.com/file/d/1S_gh_4GV-v9qF-vVmd0mkygSfhbVWGD6/view?usp=drivesdk J'ai envoyé la vidéo à kylin... Ah Wouai, vraiment pas très cool çà !!!!! elle est ou la Trott ??? ils sont trop balaise les mecs !!!!! ils envoient des cartons vides ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés