Mickael34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 13 minutes, Didier.94600 a dit : En effet @babaji Je l'ai commandé avant toi et je ne l'ai pas reçu encore !!!!! Mais en plus vous avez le détail moi rien pas une mise à jour depuis le 27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 3 minutes, Dreadnought a dit : @Phil ouais mon gars moi aussi je compatis. Putain quel mauvais coup... Quand le mec de ta vidéo chope le carton, je me suis dis qu'il y a des mecs qui sont vraiment en forme... Enfin j'espère que le mec qui a chouraver la Ultra a voulut l'essayer et qu'il a finit au urgence. Je souhaite un dénouement heureux pour toi et bref aussi. MDR, c'est moi le mec balaise... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaggadajones Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 pour info suite aux message precedent j ai recu la dualtron ce matin via ups j ai halluciner le colis etait ouvert au 3 quart j ai demande au transporteur de le signaler apparament tt est ok a part qu il me manque le siege oubli du fabricant vole? je viens d envoyer un mail au vendeur j attend la reponse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaggadajones Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 je uis degouté pour toi didier que dis le vendeur ?le suivi? je te di tt je l ai payer 2600 avec deux pneu supplementaire et le siege enfin si je le recoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) à l’instant, flaggadajones a dit : je suis degouté pour toi didier que dis le vendeur ? le suivi ? je te di tt je l ai payer 2600 avec deux pneu supplementaire et le siege enfin si je le recoi Merci @flaggadajones Le suivi est bloqué au 04/11/2017 depuis le dédouanement, et on est le 08/11/2017, pour mon premier chargeur cela été beaucoup plus rapide 1 journée seulement, dédouanement le 25/10/2017 réceptionné le 26/10/2017 !!!!! Bon peut-être pour Mercredi ou Jeudi, mais j'ai pas reçu de notification pour la livraison comme pour le premier. Modifié le 8 novembre 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaggadajones Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Citation je pense qe c normal appaement il faut 5 jours environ pour qu elle arrive apres donc ca ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaggadajones Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 elle est tres haute j ai ete surpris j en avais jamais vu en vrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaggadajones Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 moi je suis un branleur j ai pas encore les étriers x tech ni le charge doctor il faut que je les commandes mai j ai un peu du mal a faire mon choix je suis pas de la partie donc c delicat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaggadajones Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 tiens nous au courant didier de la reception de ton ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) @sonkenn Merci pour le schéma je vais étudier ça avec un ami électricien car même si ces derniers jours je me suis fait une grosse session youtube sur les circuits électriques (en vu de l'installation de l'alarme coupe circuit dans les meilleures conditions possibles), comment les protéger, les différences, avantages, inconv de l'alternatif / continu etc... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais si tout se passe bien je ferai un tuto pour les novice comme moi ^^. Comme tu dis c'est encore du taf mais quel plaisir si j'arrive à ce niveau de modif ^^ par contre je n'oserai plus la vendre du coup En ce moment je trouve que c'est une période noire pour les commandes de Ultra quand ce n'est pas carrément la trott qui disparait c'est la selle ou il n'y aucune évolution du suivi (mon cas aussi alors qu'expédiée depuis le 03/11) bref pourvu que ça s'arrange vite pour tout le monde et qu'on nous laisse trotter en paix pour Noël. Modifié le 8 novembre 2017 par Riendautrafair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 @Riendautrafair Le suivi n'est pas possible entre la Chine et l'intermédiaire aux Pays-Bas. Il faut attendre que la trottinette arrive aux Pays-Bas, ce qui peut prendre une dizaine de jours, pour que le suivi UPS se déclenche, ça a toujours été comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 @0rsa je sais qu'il n'y a pas de suivi une fois quitté la Chine mais justement mon colis n'a même pas atteint ce point là en étant pourtant expédié depuis le 03/11, du moins officiellement... Si j'avais le logo "départ du pays d'origine" en rouge je ne dis pas mais ce n'est pas le cas et de souvenir ma Speedway avait mis moins de temps que ça pour arriver à ce point, de plus je ne suis pas le seul à avoir un suivi totalement inactif alors que certains ont fait la commande bien avant moi. Sans compter que je viens de m'apercevoir que le suivi UPS indique l'enregistrement d'un colis de 10kg... je ne me souviens plus si le poids était complètement erroné la première fois mais c'est tout de même étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 15 minutes, Riendautrafair a dit : @0rsa je sais qu'il n'y a pas de suivi une fois quitté la Chine mais justement mon colis n'a même pas atteint ce point là en étant pourtant expédié depuis le 03/11, du moins officiellement... Si j'avais le logo "départ du pays d'origine" en rouge je ne dis pas mais ce n'est pas le cas et de souvenir ma Speedway avait mis moins de temps que ça pour arriver à ce point, de plus je ne suis pas le seul à avoir un suivi totalement inactif alors que certains ont fait la commande bien avant moi. Sans compter que je viens de m'apercevoir que le suivi UPS indique l'enregistrement d'un colis de 10kg... je ne me souviens plus si le poids était complètement erroné la première fois mais c'est tout de même étrange. Ton suivie ups indique un colis de 10 kg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 @Alien Oui mais d'après Kylin mon suivi est normal et pour le poids chez UPS il me dit qu'il n'en a pas connaissance mais que ça lui a couté 100$ donc un prix relatif à un carton plein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, Riendautrafair a dit : @Alien Oui mais d'après Kylin mon suivi est normal et pour le poids chez UPS il me dit qu'il n'en a pas connaissance mais que ça lui a couté 100$ donc un prix relatif à un carton plein ^^ Bisard je trouve ! C est sur que si quelque de mal intentionnés vois ca , il a plus cas se servire tranquillement sans éveiller le moindre soupçon ! Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a une heure, 0rsa a dit : @Riendautrafair Le suivi n'est pas possible entre la Chine et l'intermédiaire aux Pays-Bas. Il faut attendre que la trottinette arrive aux Pays-Bas, ce qui peut prendre une dizaine de jours, pour que le suivi UPS se déclenche, ça a toujours été comme ça Oui mais suivi sur AliExpress ? il es est censé être à jour ? (L’avancement du colis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Pour que le suivi Aliexpress se mette un jour, il faudrait un numéro de suivi... En Chine. Or, il n'y en a pas comme indiqué ci-dessus donc impossible que Aliexpress sache quand le colis a quitté la Chine. Le poids de 10kg est un poids standard indiqué à la création de l'étiquette, il est mis à jour lorsque le colis entre dans le réseau UPS car c'est à ce seul moment qu'UPS peut réellement le peser, par contre la mise à jour n'est pas toujours faite du côté du suivi du client et peut rester jusqu'à 10 kg jusqu'à la livraison.a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Pour que le suivi Aliexpress se mette un jour, il faudrait un numéro de suivi... En Chine. Or, il n'y en a pas comme indiqué ci-dessus donc impossible que Aliexpress sache quand le colis a quitté la Chine. Le poids de 10kg est un poids standard indiqué à la création de l'étiquette, il est mis à jour lorsque le colis entre dans le réseau UPS car c'est à ce seul moment qu'UPS peut réellement le peser, par contre la mise à jour n'est pas toujours faite du côté du suivi du client et peut rester jusqu'à 10 kg jusqu'à la livraison.a Je suis d’accord pour les 10kg je comprend bien je le fait pas du souci pour ça, c’est juste que sur AliExpress y’a un suivi normalement, comme quelque photo juste avant c’est message qui affiche le suivi, (départ,dédouanement,en livraison,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 @Mickael34 Exemple de mon suivi de la Speedway 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Y'a un suivi que quand un numéro de suivi est indiqué, or la c'est un numéro de suivi UPS qui ne se déclenche qu'à l'arrivée de la marchandise aux Pays-Bas, CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés