Dreadnought Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 2 heures, babaji a dit : trop puissante pour ses besoins d'après l'annonce! @Fastkil37 tu penses en reprendre une moins puissante? je suis de Vendôme, tu fais des ballades dans la touraine avec? Ah ok j'ai pas regardé l'annonce merci. Mais moi aussi elle est trop puissante pour mes besoins! Qui a besoin d'autant de puissance?! Mais je la garde. Elle me fascine. C'est ma génératrice d'adrénaline.? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Quelques photos et vidéos d'Ultra avec des pneus de route de 12 pouces et des freins ABS http://cafe.naver.com/minimotorsclub/94804 Modifié le 13 novembre 2017 par Speedway4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Ultra avec batterie externe, suspensions retouché et pas d'écran LCD où est la gachette d'accélération? https://www.youtube.com/watch?v=egbAjI0X-ME Modifié le 13 novembre 2017 par Speedway4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 12/11/2017 à 00:49, Dreadnought a dit : Bon super ça s'est arrangé. Dis moi @Fastkil37 si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu la vends la grosse? Salut Dread, rien d'indiscret, c'est effectivement principalement en raison d'un trop fort déséquilibre entre mes besoins et les caractéristiques de l'Ultra. Trop de puissance, et le souci c'est que je me connais, trop tendance à rouler à bloc... D'autre part, l'encombrement et le poids, qui m'ennuient un peu.. Je reprendrai autre chose, probablement une Limited ou une EX. @+ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 14 heures, babaji a dit : trop puissante pour ses besoins d'après l'annonce! @Fastkil37 tu penses en reprendre une moins puissante? je suis de Vendôme, tu fais des ballades dans la touraine avec? Hello :-) j'en prendrai très probablement une autre, oui. Des ballades, oui bien sur, si tu viens faire un saut à Tours, fais signe, on essaiera de faire une sortie Bye :-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 7 heures, Fastkil37 a dit : Hello :-) j'en prendrai très probablement une autre, oui. Des ballades, oui bien sur, si tu viens faire un saut à Tours, fais signe, on essaiera de faire une sortie Bye :-) Avec joie je mettrais la DT dans le coffre de la voiture, j'ai jamais fais jusqu'a présent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 05:10, Speedway4 a dit : Ultra avec batterie externe, suspensions retouché et pas d'écran LCD où est la gachette d'accélération? https://www.youtube.com/watch?v=egbAjI0X-ME C’est un accélérateur à pouce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 7 heures, sidinho a dit : C’est un accélérateur à pouce. Slt tous le monde Quelqu un sait t il comment il faut procedes pour avoir une suspension aussi souple ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 43 minutes, Alien a dit : Slt tous le monde Quelqu un sait t il comment il faut procedes pour avoir une suspension aussi souple ?? A la Russe !!!!!!!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 3 hours ago, Alien said: Slt tous le monde Quelqu un sait t il comment il faut procedes pour avoir une suspension aussi souple ?? suspension a été retouché à Synergy Scooters Singapore https://www.facebook.com/SynergyEscooters/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 A partir de 1 minute 30 (version Russe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 en fait il bousille juste ses suspats dans la joie et la bonne humeur, en les cuisants à coup de pistolet thermique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Oui c ca ! Mdr Tu crois qu il a un risque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 bé le risque, c'est de se retrouver rapidement avec une trott dont le "bide" frotte sur le bitume…. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Chose promise, chose faite (bon j'aurais du hier soir ou tôt ce matin selon le point de vu ^^ mais j'étais claqué) Il parait que le facteur angoisse les jours de tournée dans mon quartier ^^ je ne comprends vraiment pas Bon c'est pas tout mais qu'est-ce qu'on y trouve en temps normal dans ce gros carton... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Ouch, même taille de colis mais le poids rien à voir, du coup, par rapport à la S4 ça donne quoi ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Allez on se dégonfle pas ya déjà pas mal de pièces en stock même si pas tout, alors on fait le tour du proprio (pas de vis foirée ou observations anormale, cool. Pression des pneus à 2.3bars à l'arrivée (monté à 2.5) et on commence parce que ce guidon il est pas beau et puis on en acheté un autre de toute façon ^^ Par contre étrange ils fournissent "visuellement" la même potence avec, sauf que non ya des différences minimes qui se remarquent assez vite (ancien à droite) et qui bloquent si on a essayé de sauter la case remplacement de cette pièce sniff... La base qui rentre dans la potence est plus large de 3mm, on passe de 22.2 à 25.9 mm 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Qu'à cela ne tienne, les Singapourien ont gentiment mis en ligne une vidéo où il remplaceent le guidon et comme on y apprends qu'il y a de la colle en dessous bah on fait comme eux et on chauffe ^^ (j'ai mis ces vis pour pouvoir le tourner plus facilement sans me bruler les doigts et voilà comparé à l'ancien Modifié le 17 novembre 2017 par Riendautrafair 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Au fait je craignais pour la place disponible pour mettre l'alarme vendue par Passion Gadget mais en fait c'est riquiqui donc pas de soucis à avoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés