Phil Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Donc l'Ultra ce soir, enfin peut-être... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 L'agence UPS près de chez moi à aussi souvent des explications ou des retards de dernières minutes un peu farfelus. Je compatis complétement, ça m'est arrivé la dernière fois aussi, bien rester à la maison toute la journée en attendant pour... finalement rien. Et c'est toujours "On est passé, mais...". Et quand c'est pour un truc qu'on attend vraiment, ça fout les boules ! J'espère qu'ils passeront vraiment ce soir, je te le souhaite en tous cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Les gars, J'ai eu une demi-molle en ouvrant le carton 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 mdr du coup le pinard c'est pour t'asseoir devant et la regarder ? Je suis content pour toi tu vas enfin enfourcher la bête ^^ par contre pour avoir enfin enclencher le mode 3 à 100% sur 1 et 2 moteurs fait toi une petite balade de mise en bouche avant de d'attraper le taureau ça vaudra mieux, ça pousse !!! enfin plutôt... ça tire !!! Bon n'hésite pas à nous donner tes impressions et à faire tes propres tests d'autonomie par contre vu le coût de la batterie, teste vite fait que tout marche et après charge 100% puis repos 24h (si t'y arrive^^) et go au moins la jauge sera moins complètement faussée qu'elle ne l'est déjà. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 25 minutes, Phil a dit : Les gars, J'ai eu une demi-molle en ouvrant le carton OUFFFF, ça s'arrose @Phil profites en bien !!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 25 minutes, Riendautrafair a dit : mdr du coup le pinard c'est pour t'asseoir devant et la regarder ? Je suis content pour toi tu vas enfin enfourcher la bête ^^ par contre pour avoir enfin enclencher le mode 3 à 100% sur 1 et 2 moteurs fait toi une petite balade de mise en bouche avant de d'attraper le taureau ça vaudra mieux, ça pousse !!! enfin plutôt... ça tire !!! Bon n'hésite pas à nous donner tes impressions et à faire tes propres tests d'autonomie par contre vu le coût de la batterie, teste vite fait que tout marche et après charge 100% puis repos 24h (si t'y arrive^^) et go au moins la jauge sera moins complètement faussée qu'elle ne l'est déjà. Bien vu @Riendautrafair ? j avais pas fait gaff au pinard ? Je confirme phil !evite le mode 3 en mode biturbo surtout apres consommation,-) Bonne réception ! Le bonheur il es là ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Bon, je l'ai mise en charge direct car pas de quoi allumer le LCD, batterie à plat je pense à moins qu'il y ait une manip particulière ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 1 minute, Phil a dit : Bouton on off oh niveau su deck ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 J'ai récupéré ma Raptor ce matin et j'ai eu le même problème il a fallu manipuler l'interrupteur une dizaine de fois et tout est rentré dans l'ordre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 3 minutes, Phil a dit : Bon, je l'ai mise en charge direct car pas de quoi allumer le LCD, batterie à plat je pense à moins qu'il y ait une manip particulière ??? Vérifie si le bouton d'allumage des LED est enclenché, la trott ne s'allumera pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 OK, je savais pas. Donc si le bouton est enclanché, enfoncé, sur on, le LCD ne s'allume pas ? J'ai bien résumé ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Je pense que la fonction a évolué car si j'allume ma RAPTOR alors que l'interrupteur des feux est enfoncé cela fonctionne le LCD s'allume ainsi que les phares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 19 minutes, Phil a dit : OK, je savais pas. Donc si le bouton est enclanché, enfoncé, sur on, le LCD ne s'allume pas ? J'ai bien résumé ? Oui @Phil si le bouton des Leds est sur ON, le LCD ne s'allume pas, c'est une sécurité !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) @Phil je veux pas noircir ton tableau de chat noir mais je viens de tester sur la mienne et si le bouton led est sur "on" en essayant d'allumer la trott les leds s'allument en premier et ensuite dans le même labs de temps que d'habitude le lcd s'allume aussi... ça faisait pareil sur ma S4 c'est surement nouveau car apparemment avant ça ne le faisait pas sur les anciennes versions. En charge essaye quand elle est branchée, sait-on jamais que ce soit juste la batterie qui est vide (surprenant car elle est censée être neuve mais bon...) d'autant qu'une décharge profonde c'est pas terrible surtout dès le départ et pendant un moment si elle est partie comme ça. Modifié le 24 novembre 2017 par Riendautrafair 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 j'ai essayé aussi de l'allumer en charge et wallou... Ça pu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 1 minute, Phil a dit : j'ai essayé aussi de l'allumer en charge et wallou... Ça pu !!! @Phil Essai de manipuler plusieurs fois l'inter sous l'avant du deck a gauche, il peut avoir un faux contact !!! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Exacte, je venais de trouver. L'inter de la batterie additionnelle était enclenché... Bien vu @Didier.94600 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Ah content pour toi que ça ne soit que ça, tu vas pouvoir finir ton verre (ou t'en resservir un) tranquille ^^ , j'y pensais même plus à cet interrupteur là 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, Phil a dit : Exacte, je venais de trouver. L'inter de la batterie additionnelle était enclenché... Bien vu @Didier.94600 De rien @Phil ça fonctionne alors ??? et bonne route !!! Quand j'ai reçu ma DT2-EX+ fin Juin 2017 ça m'a fait pareil, j'ai cru qu'il y avait un défaut et moi aussi l'inter avant et celui des Leds était sur ON et elle s'allumait pas !!!!! Modifié le 24 novembre 2017 par Didier.94600 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 17 minutes, Riendautrafair a dit : Ah content pour toi que ça ne soit que ça, tu vas pouvoir finir ton verre (ou t'en resservir un) tranquille ^^ , j'y pensais même plus à cet interrupteur là Ben les godets de pif y'en a eu plusieurs depuis tout à l'heure ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés