Phil Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Merci à tous 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Les gars, Vous aussi la direction est dure, comme si il y avait des crans ou des cannelures, quand je tourne le guidon ça fait un phénomène de rappel avec des à-coups... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Question à 2 balles, Quelqu'un a déjà fait une synthèse quelque part des différents réglages du LCD ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) il y a 40 minutes, Phil a dit : Question à 2 balles, Quelqu'un a déjà fait une synthèse quelque part des différents réglages du LCD ? Voici le mode d'emploi du LCD en Français @Phil si cela peut aidé !!! Dualtron Ultra Notice FR.pdf +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Voici la conf de l'Ultra de nslmanu page 115 du topic : P0 : 11P1 : 52P2 : 15P3 : 0P4 : 0P5 : 0P6 : 0P7 : 5P8 : 100P9 : 2Pa : 0Pb : 3Pour etre franc : le fascicule n'a rien a voir avec ce que je vois a l'ecran du lcdTension actuelle : 63,7 V , en cours de charge. Modifié le 25 novembre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Merci Didier, Moi aussi 63,7V... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Il est fort ce @Didier.94600 ?? j’avais eu la même chose sur la mienne avec un gros coup de flip en prime mais après que du bonheur.. ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 7 heures, Phil a dit : Les gars, Vous aussi la direction est dure, comme si il y avait des crans ou des cannelures, quand je tourne le guidon ça fait un phénomène de rappel avec des à-coups... ? En clair, Le guidonl (la direction) n'est pas libre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Phil a dit : En clair, Le guidon (la direction) n'est pas libre ... Salut @Phil Si la direction est dure et fait des blocages quand tu tournes ton guidon !!! cela viens de la vis M10 sous le garde-boue avant qui est beaucoup trop serrée, les petits a-cous viennent des billes des roulements qui sont trop comprimés a l'intérieur du pivot qui retient la tige de la fourche !!! Cela m'est déjà arrivé lorsque ma vis M10 a cassée en Avril 2017, que j'ai remplacée et beaucoup trop serrée, après ma direction était vraiment dure comme tu le décris. Desserre là avec une clé Alen de 8 mm en tapant sur la clé avec un maillet, si la direction est toujours aussi dure après, cela viens donc de la couronne crantée qui est trop serrée elle aussi. Mais je pense que cela viens plutôt de la vis M10 qui est trop bloquée et comprime les billes des 2 roulements qui te durcissent la direction de ton Ultra. A l'usine ils serrent tout a la visseuse comme des "Boeufs", c'est pour ça que l'on retrouve des vis foirées par endroit !!!!! Didier.94600 Modifié le 25 novembre 2017 par Didier.94600 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Non mais c’est chinois parfois niveau serrage ils ont le serrage facile. Sinon je pense comme @Didier.94600 si tu as une clé à cliquet tu devrais y arriver facilement à la desserrer ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 1l8 de tour en moins et c nickel... Allez je v la dépuceler ou c Moi qui v l'être. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 1 minute, Phil a dit : 1l8 de tour en moins et c nickel... Allez je v la dépuceler ou c Moi qui v l'être. Bravo @Phil Bon c'était pas grand chose alors !!!!! ils sont un peu c.... parfois ces Noichis !!!!! Bonne route et bon test !!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Quelle machine !!! C'est un Avion de chasse... Wahou. 4 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 18 heures, Phil a dit : Les gars, Vous aussi la direction est dure, comme si il y avait des crans ou des cannelures, quand je tourne le guidon ça fait un phénomène de rappel avec des à-coups... ? Négatif. Très légère la mienne. Un seul cran, pile au centre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 @Dreadnought pareil j'ai un léger cran au milieu mais pas de blocage juste comme si il y avait un léger relief qui permet de localiser la bonne position droite, la trott en l'air, un peu comme un repère, c'est peut être à ça que ça sert d'ailleurs car ça n'a aucun effet de retenue sur la direction. Pour ceux qui voudrait le support arrière il est ici aussi un poil moins cher https://fr.aliexpress.com/store/product/Arri-re-Support-bo-te-pour-Dualtron-ULTRA-lectrique-Scooter/1159159_32844155820.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.2e5a9cccDc6N4S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonjours je reviens sur le site après plus d un moi d'absence suite a ma mésaventure je possède une double cool drive que j avais mis en vente et obliger d annuler la vente suite a une escroquerie sur aliexpress.j ai commander il y'a plus dun moi sur aliexpress et malheureusement je regrette.le prix étais de 2389E après négociation deux chambre a aire supplémentaire + plaquette de frein +siège ,modèle septembre 2017 moteur 2700w LCD green.Malheureusement je regrette ce geste .j ai reçus le modèle pendant ma pause déjeuner aller retour et je n'est plus ouvrir le carton.le soir j ouvre le carton avec ma plus grande déceptions pas de chambre aire de rechange pas de siège pas de plaquette de frein pas de chargeur pas de garde boue avant pas de maintien de guidon la catastrophe !!!!! Je décide d'allumer le bouton power sur le bâ de la trottinette j'apui sur le LCD rien ne fonctionne horrible. Je contact le vendeur il me dis qu il a tous envoyer en conformité ,de m mauvaise fois il me fais passé pour une personne malhonnête obliger d ouvrir un litige j envois les photo vidéo tous trott sans guidon qui tiens pas vidéo que ça ne s'allume pas !!!mais comment prouver par photo que l'on à pas les accessoire ou autres. Le vendeur a étais tellement mal honnête qu il a envoyer une vidéo genre c'est la patinette qu il a envoyer tous fonctionné!!! Outré !!!!le litige c'est terminé hier tous perdus la boule au ventre et je n'e peux rien faire pffff j ai contacter kweel d'ailleurs j aurai du commander chez lui quel erreur!!!! J'ai commander garde boue maintien de guidon deux controllers un LCD plus celle pour 400$ je me dis qu avec tous ça je pourrais la faire fonctionné et j'ai commander chez yzpower un chargeur a 56 euro.Bref a vouloir faire des économie elle me reviens très chère j espère que quand je vais tous recevoir cela fonctionnera 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Rooo la misere !!! Tu dis quel s allume pas au lcd mais a tu vérifier l interupteur sous le deck ? A tu regarder que les phares n etais pas allumer A tu verifier si ta batterie n etais pas tous simplement vide ? Quel vendeur a tu acheter cette trot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Tu habite pas ds le secteur a @Phil par hasard ? La trot n aurrais pas transiter par les memes entrepôt ? Jme dit que le voleur de la trot a phil a peut etre piocher ds ton carton !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Impossible de savoir si la batterie est vide pas de chargeur!et aucune lumière s allume c est pour ça que j ai recommander direct controller et LCD comme ça sur sa marchera enfin je pense je changerai chaque pièce au furent a mesure voir si c'est cela. Le vendeur feiair outdoor eqipement store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Ton i intrrupteur tu en parle pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés