Erwanrcx Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Je viens d'utiliser la Kwheel, je ne la prends pas souvent, c'est ma femme qui l'utilise pour me suivre en wheel, et bien je trouve qu'elle arrache !!! Je n'imaginerais pas plus puissant, c'est déjà assez flippant ! Et puis avec le freinage revu, c'est limite de partir en soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 à l’instant, Alien a dit : Tu as testé les 2 ? Oui j'ai croisé un mec avenue de Wagram avec et on a échangé sur 200 mètres , même en terme de patate , la limited est plus puissante .... et je ne parle même pas en vitesse de pointe ou la limited prend un bon 70 Km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Apres ce n'est pas le même prix non plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 1 hour ago, Carbonite said: Oui j'ai croisé un mec avenue de Wagram avec et on a échangé sur 200 mètres , même en terme de patate , la limited est plus puissante .... et je ne parle même pas en vitesse de pointe ou la limited prend un bon 70 Km/h 70 km/h sur GPS? Quel est votre poids? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 GPS .... non car je n'en ai pas mais avec le P0 réglé a 9 !!! j'ai pris 74 km/h sur un faux plat et 70 km/h sur le plat ! je pèse actuellement 72 kilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Je vous remercie Il y a encore une différence entre P0 réglé à 9" et la vitesse réelle, au moins pour kwheel double Vous pouvez utiliser une application de téléphone pour mesurer la vitesse J'utilise DigiHUD pour Android Modifié le 19 mai 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Speedway4 a dit : Je vous remercie Il y a encore une différence entre P0 réglé à 9" et la vitesse réelle, au moins pour kwheel double Vous pouvez utiliser une application de téléphone pour mesurer la vitesse J'utilise DigiHUD pour Android C'est assez juste sur DT, j'utilise de temps en temps Waze et la vitesse correspond avec le compteur. J'ai speedometer aussi pour iphone. Pareil. tout à l'heure un scooter s'est calé sur ma vitesse pour voir, au feu suivant il me dit un truc du genre "dis donc ça marche fort, tu as raison d'avoir un casque, 70 km/h!" Non non, 50 "seulement"... bon j'étais peut-être à 55, j'ai minimisé un peu... Modifié le 19 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 A oui quand meme !! Plus de puissance et 70 kmh c enorme.. Moi avec ma kwheel jai pris 62km h en descente gps puis elle arrache en puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Moi sur ma S3 réglé en 9" J'ai encore 3 kmh de plus qu'avec l'appli gps 70klg et 53kmh sur du plat mais chargé à bloc ! Pas si pire Même si c'est plutôt du 41/45 en général ( Un peu court pour rouler dans le trafic !) Oui j'veux la ultra ! Mais bordel que c'est cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Pour l'anecdote .... un pote qui n'a plu de permis et qui roule en Vespa 50 me dit : qu'est ce que tu fout avec une trottinette ? Je lui répond ... parle bien avec ta bouche et respecte là car elle t'enfume avec ton 50 ... lui : impossible , il est débridé et j'ai un pot Touring ... moi : viens on test ... lui : va y .... resultat des courses ..... deviné qui a mis une raclé à l'autre 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Carbonite a dit : Pour l'anecdote .... un pote qui n'a plu de permis et qui roule en Vespa 50 me dit : qu'est ce que tu fout avec une trottinette ? Je lui répond ... parle bien avec ta bouche et respecte là car elle t'enfume avec ton 50 ... lui : impossible , il est débridé et j'ai un pot Touring ... moi : viens on test ... lui : va y .... resultat des courses ..... deviné qui a mis une raclé à l'autre Ça fait toujours plaisir. Qui peut se douter qu'elle a deux roue motrices et autant de pêche. À part les connaisseurs. L'effet de surprise est toujours marrant à observer. Modifié le 20 mai 2017 par Dreadnought 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 C'est toute à fait ca mon pote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Je sens que je vais m'amuser avec la Ultra. Bon, surtout qd il n'y aura personne dans le coin par-contre... Modifié le 20 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Carbonite a dit : Pour l'anecdote .... un pote qui n'a plu de permis et qui roule en Vespa 50 me dit : qu'est ce que tu fout avec une trottinette ? Je lui répond ... parle bien avec ta bouche et respecte là car elle t'enfume avec ton 50 ... lui : impossible , il est débridé et j'ai un pot Touring ... moi : viens on test ... lui : va y .... resultat des courses ..... deviné qui a mis une raclé à l'autre C'est toujours grisant de remettre à sa place quelqu'un qui veut se la péter. Je préfère même pas imaginer ce que ça aurais donné avec l'Ultra. Modifié le 20 mai 2017 par Aurel75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Impossible pour moi de la prendre en daily pour Paris. Trop grande, trop lourde, trop voyante. Ce sera donc ma seconde, un jouet, que je ne pourrais pas garder chez moi. Donc au bureau, ou à emporter en vacances... Ça fait cher le jouet! Si j'ai le budget, si je la prend (j'ai sacrément envie quand même...) il y a des chances que je m'en sépare rapidement derrière car je ne l'utiliserai pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 De mon côté je vais la tester en daily et si elle est gérable je vends la kwheel sinon je garde les 3! A ce moment là j'aurais la kwheel comme daily, l'Ultra pour les loisirs et la Booster qd il pleut et pour les petits déplacements urbains (boulangerie, Poste,etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Dites moi Qlq1 connait la taille des disques Genre 160 ou 180 ?? Et si on peut choisir ses pneus sans supplément !! Merci bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Je pense que l'on aura les vrais infos courant de semaine .... le prix risque tout de même de piquer un chouïa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Les pneus offroad me conviennent bien, même sur le goudron c'est pas grave elle restera tjrs prête à sortir des sentiers battus comme ça ! Modifié le 21 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Les pneus monté de série seront parfait pour du off road mais pas pour le bitume !!! les crampons vont fondre comme de la neige au soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés