Riendautrafair Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) @Doudou76 super ca tiens nous au courant ^^ mais tu es bien sur qu'il sait que tu es en France ? Je me le suis vu refuser plusieurs fois à cause de l'envoi à l'étranger. Modifié le 30 novembre 2017 par Riendautrafair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou76 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Bah oui je lui ai demandé pour une poignée à la base il m’a dit oui sans problème. Et le prix CarbonRevo c’est à la paire, c’est déjà un peu plus intéressant ^^ Modifié le 30 novembre 2017 par Doudou76 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Modif X-tech sans spacer. Nikel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Parfait après réglage, aucun frottement. J'ai simplement utiliser le support du "repute" d'origine et supprimé les rondelles inutiles et ajouté 2 autres pour décaler le support. Le résultat est parfait. Et encore plus simple à faire sur le frein avant car plus de place. Voilà https://youtu.be/o0b7vJIFLrM Modifié le 1 décembre 2017 par Phil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Hello !!! Je viens de recevoir mes clignotants à insérer au bout des poignées je les actionne de l'auriculaire sans lâcher les poignée c'est super efficace bien visible de devant et de derrière et de plus assez discret j'ai également reçu ma caméra GoPro (je vais enfin pouvoir filmer mes petites balades). Aussi mon deuxième rétro ils m ont tout livrer en rafales j'ai plus de place sur mon guidon !!!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 woua super ! tes clignotants m interesse ca fonctionne comment a pile ? Tu a un lien sil te plait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) Il y a 13 heures, fred a dit : Hello !!! Je viens de recevoir mes clignotants à insérer au bout des poignées je les actionne de l'auriculaire sans lâcher les poignée c'est super efficace bien visible de devant et de derrière et de plus assez discret j'ai également reçu ma caméra GoPro (je vais enfin pouvoir filmer mes petites balades). Aussi mon deuxième rétro ils m ont tout livrer en rafales j'ai plus de place sur mon guidon !!!! Salut @fred Super bien, il ont l'air pas mal ces clignotants pourras-tu faire un retour quand tu les auras testés sur route, merci !!! J'ai trouvé sur Ali un marchand qui fait des plaquettes en céramique pour les X-TECH et autres (pour les TRP Spyre aussi) vraiment pas chère du tout et super performantes, je vous met le lien pour ceux que cela intérressent. https://fr.aliexpress.com/item/MOTSUV-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-Shimano-XTP-SAINT-DEORE-XT-DEORE-LX-HONE-DEORE/32788944865.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.INvMQx Et là encore moins chère les 4 paires (6,65€) !!! https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32794604892.html?traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=ee17c9ca-bba6-4964-aca0-2d2cfb500004&tpp=1 Modifié le 2 décembre 2017 par Didier.94600 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 6 heures, Alien a dit : woua super ! tes clignotants m interesse ca fonctionne comment a pile ? Tu a un lien sil te plait ? oui avec des piles mais ça dure 6mois apparement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 voici le lien https://www.amazon.fr/WingLights-Fixed-Clignotants-pour-Vélo/dp/B015HBC4U0/ref=pd_sbs_200_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=BB60D02GJX5T558B3K7W 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 hello @Didier.94600 ça roule???j les ai un peu testés(les clignots)mais pas super lon gtemps avec ce froid de canard!!!! MAIS j peux dire que je tiens toujours bien mon guidon meme en actionnant les clignots!! ça semble la solution parfaite en ce qui me concerne. merci pour le lien des plaquettes (moi j ai pas encore changé mes freins ) en attendant j ai inserer un ptit bout de plastic entre les plaquettes et l etrier afin que la course des plaquettes soit plus courte j usqu au disque et ça marche super bien je dois avouer !! je suis satisait de mon freinage actuel mais bon j vais y venir aux xtech voir au beeftech lol 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Merci @fred , comment on les actionnes les clignot ? @Didier.94600 les plaquettes c est bien le modele D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 à l’instant, Alien a dit : Merci @fred , comment on les actionnes les clignot ? @Didier.94600 les plaquettes c est bien le modele D ? comme l ascenseur en appuyant sur le bouton!!! (qui se trouve à son extremité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Extrémité Un peut casse goule en marche non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 2 minutes, Alien a dit : @Didier.94600 les plaquettes c est bien le modele D ? Salut @Alien Pour des X-TECH le bon modèle est bien 01 D !!! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 2 minutes, Alien a dit : Extrémité Un peut casse goule en marche non ? on pourrait penser effectivement mais en fait jtrouve que c est plutot sur ,tu laches jamais ta poignée ;juste le ptit doigt qui décroche pour moi c est bien et je roule qu en agglomeration!!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) @fred salut merci pour le lien des clignotants, et dis moi es-tu satisfait de tes rétroviseurs, c'est pas gênant qu'il soient en bas? tu aurais un lien pour tes rétros? je sais ça fait beaucoup de questions tout ça Modifié le 2 décembre 2017 par babaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 pas d soucis @babaji !!! alors les rétros bon c est pas l ideal mais le fait est que quand je roule je penche fort vers l avant et donc les rétros en haut ça va pas j ai essayé j vois rien( il faudrait une barre qui soit 15cm devant le guidon pour y fixer les rétros mais ça fait trop moche j ai aussi essayé) et donc à l envers j trouve que c est l angle qui me permet d en voir le plus sur ces rétros qui sont plus esthetiques qu efficcace !!!lol mais ils ont de la gueule j trouve https://www.aliexpress.com/item/1Pc-Bike-Rear-View-Mirror-MTB-Road-Bicycle-Mirror-Acrylic-Cycling-Handlebar-Blind-Spot-Mirror-Flexible/32823117870.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.LjjWnz et pour les clignosfaut découper un beau rond dans l embout de ta poignée ils étaient pas donnés 30e mais j aime vraiment bien https://www.amazon.fr/WingLights-Fixed-Clignotants-pour-Vélo/dp/B015HBC4U0/ref=pd_sbs_200_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=BB60D02GJX5T558B3K7W voilà voilà à plus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 non sinon ils me gene pas du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a une heure, fred a dit : pas d soucis @babaji !!! alors les rétros bon c est pas l ideal mais le fait est que quand je roule je penche fort vers l avant et donc les rétros en haut ça va pas j ai essayé j vois rien( il faudrait une barre qui soit 15cm devant le guidon pour y fixer les rétros mais ça fait trop moche j ai aussi essayé) et donc à l envers j trouve que c est l angle qui me permet d en voir le plus sur ces rétros qui sont plus esthetiques qu efficcace !!!lol mais ils ont de la gueule j trouve https://www.aliexpress.com/item/1Pc-Bike-Rear-View-Mirror-MTB-Road-Bicycle-Mirror-Acrylic-Cycling-Handlebar-Blind-Spot-Mirror-Flexible/32823117870.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.LjjWnz et pour les clignosfaut découper un beau rond dans l embout de ta poignée ils étaient pas donnés 30e mais j aime vraiment bien https://www.amazon.fr/WingLights-Fixed-Clignotants-pour-Vélo/dp/B015HBC4U0/ref=pd_sbs_200_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=BB60D02GJX5T558B3K7W voilà voilà à plus Merci pour les clignotants, je les ai vu à la Fnac à 29€ le même prix donc plus rapide à la livraison je pense.. pour les poignées j’ai des embouts sur les miens donc pas besoin de découpe ?? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 17 minutes, babaji a dit : Merci pour les clignotants, je les ai vu à la Fnac à 29€ le même prix donc plus rapide à la livraison je pense.. pour les poignées j’ai des embouts sur les miens donc pas besoin de découpe ?? Oui merci @fred Commandé ce jour et réception Lundi, mais attention il existe une nouvelle version de ce modèle, mais un petit plus chère !!! https://www.amazon.fr/CYCL-Wlf-304-Blk-Clignotants-Mixte-Adulte/dp/B076CQ7VTN/ref=dp_ob_title_def 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés