JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 hors-sujet dites les gars, comment vous faites pour intégrer "bientôt" dans le bandeau des machines ? j' ai beau chercher, je vois pas l'option….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macs Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, JJK a dit : hors-sujet dites les gars, comment vous faites pour intégrer "bientôt" dans le bandeau des machines ? j' ai beau chercher, je vois pas l'option….. salut, Dans tes machines, tu ajoutes la machine que tu veux et au lieu de "je possède" tu mets "j'aimerai avoir" Modifié le 29 décembre 2017 par Macs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 OK merci Macs c'est bien ce que je pensais, l'option n'apparait pas dans mon menu, ça doit être une histoire de version safari ou une connerie du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 6 heures, Clemhitman a dit : J'ai pas commandé vu j'ai du stock La promo est déjà finis @sonkenn a commandé il pourra te dire Cool moi aussi j ai du stock c est pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Il a du stock, tu as du stock, j’ai du stock... On va pouvoir fumer du pneu!! Modifié le 30 décembre 2017 par sonkenn 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, sonkenn a dit : Il a du stock, tu as du stock, j’ai du stock... On va pouvoir fumer du pneu!! J'ai rien pour l'instant Modifié le 30 décembre 2017 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Bjr Bientôt 2400 klms ( ce soir le temps de rentrer avec du boulot ) Et tjs pas besoin de changer de pneus, pourtant j’arssouille tant que je peux ! Merci Sonkenn et Erwann sans vous j'en serais pas là ! Joueuses fêtes à tous PS: et sous la pluie vous voyez que je roule en mode 2, mais tjs en dual ça accroche mieux 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Pneu en france et chambre a air en cas d'Urgence livraison en 24/48h : Au passage le site mini-motors.fr leur appartient Chambre a Air 13.5€ Off road 27.5€ Pneu Road 29.5€ Les mêmes références que KWK Petite simulation ci-jointe : GLS DPD Modifié le 30 décembre 2017 par Hitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 46 minutes, Clemhitman a dit : Pneu en france et chambre a air en cas d'Urgence livraison en 24/48h : Au passage le site mini-motors.fr leur appartient Chambre a Air 13.5€ Off road 27.5€ Pneu Road 29.5€ Les mêmes références que KWK Petite simulation ci-jointe Doit y avoir une erreur sur leur site, car sur l'Ultra c'est du 11 Pouces et non du 12 Pouces @Clemhitman !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Ouai y en a qui on du mal avec les pouces lol Mais si tu regarde la taille c'est les mêmes KWK marque CST et L'autre INNOVA Chambre à air dimension 90/65 - 6,5 Taille : 90 / 65 - 6.5 KWK Vendeur Alie Pneu De Route: 90/65-6.5 (Pour Dualtron ULTRA seulement) Chambre à air Avant 90/65-6.5 - 8.09€ ( A voir ) Modifié le 30 décembre 2017 par Hitman 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 9 heures, Hitman a dit : Pneu en france et chambre a air en cas d'Urgence livraison en 24/48h : Au passage le site mini-motors.fr leur appartient Chambre a Air 13.5€ Off road 27.5€ Pneu Road 29.5€ Les mêmes références que KWK Petite simulation ci-jointe Top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 GLS, fuyez pauvres fous 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 6 minutes, 0rsa a dit : GLS, fuyez pauvres fous Pourquoi gls c est par sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) @0rsa je me suis trompé c'est DPD en 24/48h Modifié le 30 décembre 2017 par Hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Je récupère tous mes colis GLS au dépôt à 20 bornes, mais bon ça dépend des régions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 @0rsa j'ai fait les mise a jours des captures si tu peux supprimer les images des citations pour plus de compréhension et de visibilité merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Salut tout le monde , pour ceux qui ont acheté l’ultra, vous avez payé le 138€ de frais de port? Car sur les dt2 y a pas de frais de port, presque 140€ pour 7 kg de plus je trouve ça too much quand même ! Modifié le 30 décembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, babaji a dit : Salut tout le monde , pour ceux qui ont acheté l’ultra, vous avez payé le 138€ de frais de port? Car sur les dt2 y a pas de frais de port, presque 140€ pour 7 kg de plus je trouve ça too much quand même ! Salut @babaji tu veux une ultra les 138€ comprenne l'assurance qui prend maintenant suite au vol de celle de @Phil. J'ai envie de te dire tout est négociable Modifié le 30 décembre 2017 par Hitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 3 minutes, Hitman a dit : Salut @babaji tu veux une ultra les 138€ comprenne l'assurance qui prend maintenant suite au vol de celle de @Phil. J'ai envie de te dire tout est négociable Salut @Hitman merci , bah j’y pense mais j’ai 1 mois et demi pour y réfléchir ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 18 heures, Hitman a dit : Pneu en france et chambre a air en cas d'Urgence livraison en 24/48h : Au passage le site mini-motors.fr leur appartient Chambre a Air 13.5€ Off road 27.5€ Pneu Road 29.5€ Je pense que SXT, le vendeur, mérite un coup de chapeau pour cet effort tarifaire qui nous amène enfin en dessous du prix des pneus automobiles, a fortiori pour des pneus chinois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés