KAL Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Pour le peu que je roule ça ira bien. J'achèterai 2 pneus route en spare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Un récap des interessés pour voir ou on va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 C'est pas raisonnable mais allez au diable le bon sens !!! je vais sans doute me laisser griser par la nouveauté et les quelques kilos en plus... je vais craquer... mais en ce moment je n'aurai pas trop de temps à m'y consacrer... déjà les nouveaux contrôleurs je ne les ai pas même pas encore installé (je n'ai pas encore reçu les connecteur HXT). Alors m'occuper d'une vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Tu vas mettre 1 annonce pour ta Ltd? Histoire que j'en connaisse le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Je mettrai effectivement une annonce à 2 400€ (non négociable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Ah ok... Bon bah j verrai pour en acheter 1 next year chez Kylin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 tuned Ultra http://cafe.naver.com/minimotorsclub/77762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 15 minutes, Speedway4 a dit : tuned Ultra http://cafe.naver.com/minimotorsclub/77762 intéressant merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) hé bé voila, enfin! l' évidence meme , un répartiteur de pression hydraulique... ça devrait étre sur nos trotts depuis longtemps histoire de s'alléger d'une poignée de frein. par contre le sapin de noel asiatique ils peuvent le garder Modifié le 21 mai 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Le 05/21/2017 à 14:27, KAL a dit : Tu vas mettre 1 annonce pour ta Ltd? Histoire que j'en connaisse le prix... Je vends la mienne 1800 euros si ça t'intéresse... Modifié le 22 mai 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Cool les freins Shimano Deore XT! J'aime bien les led! Enfin si c'est désactivable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 18 heures, Speedway4 a dit : tuned Ultra http://cafe.naver.com/minimotorsclub/77762 C'est bizarre je n'ai pas trouver cette pièce sur le site du fabriquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 C'est la version premium ou quoi ? Elle donne une impression de qualité. Je pense qu'il vaut mieux patienter un peu et ne pas la rusher comme la DTII, je l'envisagerai pour la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 à l’instant, 0rsa a dit : C'est la version premium ou quoi ? Elle donne une impression de qualité. Je pense qu'il vaut mieux patienter un peu et ne pas la rusher comme la DTII, je l'envisagerai pour la saison prochaine. Allez, en attendant la GTE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Ce n'est pas une nouvelle version. Quelqu'un vient de remplacer certaines pièces et fait la colonne plus long pour lui, ce n'est pas une version commerciale.De toute façon, avec ces freins, vous perdez le freinage électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Déjà je serais content si j'arrive à en avoir 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Je ne publierai plus de nouvelles photos ou videos, je ne veux pas une crise globale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) à l’instant, Speedway4 a dit : De toute façon, avec ces freins, vous perdez le freinage électrique Pas d'accord, il s'uffit de poser un contacteur sur la nouvelle poignée de frein. Et je veux bien que tu continue !!! Modifié le 22 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Bien sûr, vous pouvez ajouter beaucoup de choses, mais je parlais de la configuration qui se trouve dans les photosPas plus de photos Ultra ou tout le monde vendra son DT2 ! Ne me méprenez pas, je pense que DT2 Ltd est parfaite mais Ultra est ultimateUltra est à acheter uniquement si vous estimez que vous avez besoin de plus de confort à haute vitesse et plus d'autonomie que DT2Je publie de nombreux infos et photos d'Ultra parce que j'ai vu que beaucoup de gens pensent que c'est trop grand et non utilisable dans la villeEt il est agréable de voir que maintenant tout le monde veut un Modifié le 23 mai 2017 par Speedway4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés