sonkenn Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 8 heures, babaji a dit : Salut tout le monde , pour ceux qui ont acheté l’ultra, vous avez payé le 138€ de frais de port? Car sur les dt2 y a pas de frais de port, presque 140€ pour 7 kg de plus je trouve ça too much quand même ! Il y a toujours eu des frais de livraison sur l’Ultra ( 147€ en juin avant remise). Après, affichés ou non, tu les payes les frais de livraison. Ça peut expliquer en partie la « faible » différence de coût entre une DT2 Limited et une Ultra, si tu compares les tarifs affichés. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Il était pas beau mon sapin DTronUltraV2 2.0 de Noël à moi...? Désolé il est à l'envers mon sapin Modifié le 31 décembre 2017 par Phil 4 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 @Didier.94600 spécial dédicace , c pas du JBL, c du Whish (encore des Noiche...) à 20 balles et elle déglingue aussi, c cool la zic en trot !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonne Annéééééééééée à tous ! Life is short ride hard. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a 13 minutes, Phil a dit : Il était pas beau mon sapin DTronUltraV2 2.0 de Noël à moi...? Désolé il est à l'envers mon sapin Bon bah avec ça on pourra te repéré de loin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Phil a dit : @Didier.94600 spécial dédicace , c pas du JBL, c du Whish (encore des Noiche...) à 20 balles et elle déglingue aussi, c cool la zic en trot !!! WWAAHH trop cool, mais attention ça suce bien l'iPhone vite fait, j'ai du prendre un batterie externe de 10.000 mAh et la ça tien facilement + de 5 heures !!!!! Modifié le 31 décembre 2017 par Didier.94600 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) au bout du compte, on a fini par y venir au guetto blaster…. Modifié le 31 décembre 2017 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bon bah j’ai plusqu’a Trouver un système pour mettre ma bose ? ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a 47 minutes, Phil a dit : Il était pas beau mon sapin DTronUltraV2 2.0 de Noël à moi...? Désolé il est à l'envers mon sapin bon ba la je m incline direct disco mobile et tous .. avec laser effet spéciaux manque plus que la machine a bulle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y en a des courageux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 15 heures, shivas a dit : bon ba la je m incline direct disco mobile et tous .. avec laser effet spéciaux manque plus que la machine a bulle et le bar….trés important le bar…… ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Hey ^^ bonne année à tous, en ce beau jour férié (ici dans le sud en tout cas) je vais vous raconter l'histoire d'un mec qui n'avait vraiment rien d'autre à foutre que de maquiller encore sa trott (tuer des baleines pour maquiller des thons comme on dit). Tout commença avec une idée lumineuse, oh combien inutile donc indispensable. Bon ok c'est juste un plagiat de @Carbonite ... qui a refait ses lettres en relief sur les bras oscillants... mais si ça s'arrêtait là j'aurais pu en faire des choses aujourd'hui Déjà je me demande si notre cher Carbonnite ne serait chirurgien de profession et aurait posté cette idée à titre de défi histoire de rire un coup en nous imaginant en difficulté et rager d'en mettre partout. Quand ça m'a traversé l'esprit je me suis imaginé recevoir une invitation à diner mercredi . Bon allez pour les autres challengers de l'aventure du "doigtéfin" je vais mettre quand même quelques photos et les outils nécessaires - Un feutre blanc (à l'huile ça tient mieux) https://www.amazon.fr/gp/product/B00CO4D5DY/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 - un pinceau correcteur MOTIP rouge (étrangement je m'en suis mieux sorti avec le pinceau donc à prendre aussi en blanc en cas) https://www.oscaro.com/stylo-de-retouche-auto-motip-941600-978683-10518-p - Un scalpel de bricolage (pas obligatoire mais super pratique pour gratter les dépassements et couper le scotch de protection) https://www.amazon.fr/gp/product/B017NE58QQ/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 - Un nettoyant frein ou ce que vous voulez pour bien dégraisser la zone à peindre - Un rouleau de scotch peinture et un bout de papier ponce 160 ou 200 (pas utile de suite mais surprise ^^) Puis sur ma lancée je me suis souvenu des discussions et photos du deck liner qui offre un très beau rendu mais ne l'ayant pas commandé je me suis dit que j'avais déjà mon caoutchouc sous le deck et qu'on pouvait peut-être en faire quelque chose, mais à bien y regarder il me paraissait un peu fin et si j'avais eu cette idée avant, je l'aurais découpé en laissant 3mm dépasser sur tout le contour. Donc parti sur mon idée et n'ayant aucune envi de la laisser tomber j'ai songé à utiliser l'épaisseur du deck et... me voilà en train de nettoyer le contour, poncer légèrement au grain 200 pour avoir juste l'accroche qu'il faut et protéger les bords en découpant un pourtour de scotch. Après avoir inhalé une généreuse dose d’ammoniac du vernis en ayant le nez dessus pour ne pas faire une catastrophe ^^, voilà le plateau de face après avoir gratté avec douceur ce qui avait échappé à la vigilance du scotch, puis de profil (j'ai vu après la photo le petit manque sur la tranche à cause du scotch qui s'est collé là du coup je l'ai corrigé. Sur les photo il fait un peu rose mais c'est juste le flash, je l'ai choisi avec mes liserets en main pour être au plus proche du rouge et c'est plutôt réussi. Et enfin sur la trott (j'en ferai plus tard des plus sympa de jour et vu de dessus) Je fais une aparté mais où est passé le bouton très utile de l'intégration d'un lien dans un mot du texte ? je l'aimais beaucoup moi @0rsa ou @sonkenn une idée peut-être ? Seconde aparté, @Didier.94600 tu voulais en faire de même pour ton deck mais avec le liseret, comment tu envisageais de le faire tenir ? si tu as une bonne astuce je suis preneur car j'aurais bien aimé garder le côté réfléchissant Modifié le 2 janvier 2018 par Riendautrafair 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 @Riendautrafair jolie boulot ?? Pour ce qui est du copyright, il me revient de droit ? ce n’est pas @Francky mais ma pomme ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 @Carbonite j'ai modifié ça effectivement j'avais un doute et en cherchant le premier que j'ai vu avec les lettres en relief peintes c'était francky. Du coup merci pour l'idée le rendu est top même si ce n'est qu'un détail ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Oui ça rend plutôt très bien et tu as fait ça de manière chirurgicale ???? J’avais repris l’idee d’un coréen au mois de juillet ?? bonané à tous au passages ????? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 z'etes vraiment des grands malades les mecs…... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, JJK a dit : z'etes vraiment des grands malades les mecs…... Le sens du détail ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 @Riendautrafair toujours aussi beau tes mondifications esthétique ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 15 heures, Riendautrafair a dit : Hey ^^ bonne année à tous, en ce beau jour férié (ici dans le sud en tout cas) je vais vous raconter l'histoire d'un mec qui n'avait vraiment rien d'autre à foutre que de maquiller encore sa trott (tuer des baleines pour maquiller des thons comme on dit). Tout commença avec une idée lumineuse, oh combien inutile donc indispensable. Bon ok c'est juste un plagiat de @Carbonite ... qui a refait ses lettres en relief sur les bras oscillants... mais si ça s'arrêtait là j'aurais pu en faire des choses aujourd'hui Déjà je me demande si notre cher Carbonnite ne serait chirurgien de profession et aurait posté cette idée à titre de défi histoire de rire un coup en nous imaginant en difficulté et rager d'en mettre partout. Quand ça m'a traversé l'esprit je me suis imaginé recevoir une invitation à diner mercredi . Bon allez pour les autres challengers de l'aventure du "doigtéfin" je vais mettre quand même quelques photos et les outils nécessaires - Un feutre blanc (à l'huile ça tient mieux) https://www.amazon.fr/gp/product/B00CO4D5DY/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 - un pinceau correcteur MOTIP rouge (étrangement je m'en suis mieux sorti avec le pinceau donc à prendre aussi en blanc en cas) https://www.oscaro.com/stylo-de-retouche-auto-motip-941600-978683-10518-p - Un scalpel de bricolage (pas obligatoire mais super pratique pour gratter les dépassements et couper le scotch de protection) https://www.amazon.fr/gp/product/B017NE58QQ/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 - Un nettoyant frein ou ce que vous voulez pour bien dégraisser la zone à peindre - Un rouleau de scotch peinture et un bout de papier ponce 160 ou 200 (pas utile de suite mais surprise ^^) Puis sur ma lancée je me suis souvenu des discussions et photos du deck liner qui offre un très beau rendu mais ne l'ayant pas commandé je me suis dit que j'avais déjà mon caoutchouc sous le deck et qu'on pouvait peut-être en faire quelque chose, mais à bien y regarder il me paraissait un peu fin et si j'avais eu cette idée avant, je l'aurais découpé en laissant 3mm dépasser sur tout le contour. Donc parti sur mon idée et n'ayant aucune envi de la laisser tomber j'ai songé à utiliser l'épaisseur du deck et... me voilà en train de nettoyer le contour, poncer légèrement au grain 200 pour avoir juste l'accroche qu'il faut et protéger les bords en découpant un pourtour de scotch. Après avoir inhalé une généreuse dose d’ammoniac du vernis en ayant le nez dessus pour ne pas faire une catastrophe ^^, voilà le plateau de face après avoir gratté avec douceur ce qui avait échappé à la vigilance du scotch, puis de profil (j'ai vu après la photo le petit manque sur la tranche à cause du scotch qui s'est collé là du coup je l'ai corrigé. Sur les photo il fait un peu rose mais c'est juste le flash, je l'ai choisi avec mes liserets en main pour être au plus proche du rouge et c'est plutôt réussi. Et enfin sur la trott (j'en ferai plus tard des plus sympa de jour et vu de dessus) Je fais une aparté mais où est passé le bouton très utile de l'intégration d'un lien dans un mot du texte ? je l'aimais beaucoup moi @0rsa ou @sonkenn une idée peut-être ? Seconde aparté, @Didier.94600 tu voulais en faire de même pour ton deck mais avec le liseret, comment tu envisageais de le faire tenir ? si tu as une bonne astuce je suis preneur car j'aurais bien aimé garder le côté réfléchissant Cette trotte est de plus en plus belle quelle beau travail!félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Merci @Djems la menace d'ailleurs j'en profite pour rajouter 3 photos de jour et de haut histoire qu'on voit mieux (par contre sonkenn a raison pour pas rajouter trop de pages à des topics déjà chargé, cite juste mon pseudo pas la peine de remettre tout le message surtout que je ponds toujours des pavés ^^) Modifié le 2 janvier 2018 par Riendautrafair 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés