Carbonite Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 @Riendautrafair inverse le sens des tiges de ton guidon et tu verras la différence ?? Tu y gagneras en confort de conduite et en esthétique ?? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) @Carbonite je m'étais fait la remarque quand je l'ai monté ce guidon, sur les photos de montage des annonces il est dans le sens auquel je l'ai mis mais par habitude des guidons je m'étais dit qu'il serait mieux replié vers moi et orienté légèrement en hauteur, du coup j'avais hésité à le mettre comme toi. Je vais sans doute le faire pour essayer même si je me suis bien habitué mais il faut vraiment que je mette de la graisse de partout ça craque même sur la potence maintenant pourtant j'évite au maximum les chocs (descente de trottoirs haut etc...). Merci du conseil Modifié le 2 janvier 2018 par Riendautrafair 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) slt magnifique vos trottes les mecs , @Carbonite tu peux m’expliquer l’inverssement des tiges du quidon s’il te plait je ne vois pas de trop ? j’ai mis le guidon pliant ce week-end j’ai perdu en confort je le trouve trop bas, faut peut-être que je m’habitue aussi ... Modifié le 2 janvier 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Je m’auto reponds lol si j’ai bien compris il faut mettre les 2 tubes du guidon vers le haut, en leur faisant faire un tour sur 180 degres ? Modifié le 2 janvier 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Oui c’est ça ?? En t’aidant de deux minuscules btr , tu y arrivera sans problème ? @Riendautrafair pour les craquements, il faut que tu démonte ta potence pour y mettre de la colle , comme le fait Minimotors ?? Car si ils l’ont fait, ce n’est pas pour rien les coquins ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 En faite , le guidon Xtasy est fait pour le fixer vers l’avant et non en hauteur comme nous le faisons tous ? c’est pourquoi, j’ai inversé les tiges pour que cela soit plus confortable ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Voici comment il devrait être fixé ?? C’est une vu en étant devant la trott’ ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Oui faudrais que j essais c différents cas de figure, je vais essayer comme toi et si j ai un bon confort de conduit je resterais ainsi , car faut avoué que esthétiquent c le top ? Merci mr ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Je t’en prie ?? Outre le fait qu’esthetiquement , c’est bien plus chouette, tu y gagneras en confort de conduite/position ?? Modifié le 2 janvier 2018 par Carbonite Erreur de frappe 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 ou alors faut mettre la version longue de la potence, minimotors aurait du faire cet "allongement" depuis longtemps. D'ailleurs ce serait bien qu'elle soit en carbone parce qu'elle pèse sont poids la bougresse. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Je commence l’année en mode rabat-joie, un petit effort sur l’orthographe / la rédaction de certains serait appréciable... 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 @sonkenn balance des blazes ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 hello !! bon ça y ait j'ai reçu mon ultra hier matin . Le temps de la charger de régler les freins un minimum et de faire le tour de la bête. C'est vrai qu'elle en impose cette machine, ça en deviendrait presque intimidant au début. Petit bemol cette fois j'ai du avoir moins de chance sur le montage de la colonne de direction par rapport à ma DT2 qui est parfaite de ce coté.. La elle est assez dure, et on sent quelques crans lorsque on tourne le guidon ... pareil pour le folding bien serré la potence n'est pas aussi bien verrouillée que sur ma DT2, y a pas de jeu mais bon ... Je suis bon pour démonter tout ça voir le changer à l'occaz. Bref du coup c'est l'heure d'aller bosser c'est parti pour 8km de Paris avec tout à fond sauf le P7 à 1 vu l'état des routes détrempées. Je test en single ça va ça part vraiment pas mal pour du single on roule à 50 pépère, bon je teste en dual ça patine un peu au démarrage puis ça monte bien vite à 60 j'ai poussé un peu plus vers les 76, mais avec les rafales qu'il y a ce matin et la circul dans paris pas evident ! Mon expérience qui se résume à 850 kms de DT2 EX, et bien pour moi le gain en perf est pas mal du tout mais j'avoue je m'attendais à mieux (ou alors je me rends pas compte :P). Pas pu tester le P7 à 0 qui lui va surement libérer la bête c'est vrai. Truc désagréable aussi c'est la lourdeur de la direction, ça a l'air d’être du à la forme du pneu avant qui est très plate (j'ai les pneus route). C'est bien pour passer la puissance au sol mais pas agile/fun pour un sou, à voir avec le temps si je m'habitue. La batterie perdant un peu de ses % j'active le frein électrique, sur 3 ... j'avais l'impression qu'il n'était pas activé , je teste à 5 la ok ça freine un poil plus que sur la DT2 avec le réglage le plus fort et sans lag même à 30 km/h , bon ça freine un peu trop pour une route mouillée à mon gout du coup je mets le réglage à 4, bof c'est pas mal mais sous les 30km/h il n'a aucun effet, du coup je trouve celui de ma DT2 (v2) presque plus pratique. Ah et aussi qu'est ce qu'elle est haute cette machine, c'est trop pour la ville, dommage que ça ne puisse pas se régler. Bon je peste mais ça reste une super machine vivement le chemin du retour ce soir ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 3 heures, nikoo a dit : Petit bemol cette fois j'ai du avoir moins de chance sur le montage de la colonne de direction par rapport à ma DT2 qui est parfaite de ce coté.. La elle est assez dure, et on sent quelques crans lorsque on tourne le guidon ... Hello @nikoo Apparement tu as le même souci que Phil sur son ultra, qui trouvais sa direction très dure aussi !!! il suffit juste de desserrer légérement l'écrou M10 sous le garde-boue d'1/8 de tour et tout rentrera dans l'ordre normalement car les roulements de la potence de fourche sont trop serrés et c'est les billes qui bloquent (crans) a l'intérieur !!! Bonne route a toi Didier.94600 2 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_02 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) salut j'ai des pièces en trop 5 rallonges de chargeur et ce truc là une idée de l'utilité merci Modifié le 3 janvier 2018 par bruno_02 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 C’est une paire de plaquettes de freins de rechange ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_02 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 58 minutes, bruno_02 a dit : et ce truc là une idée de l'utilité merci Certains pilotes te dirons: à rien... MDR 1 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 5 heures, nikoo a dit : ... Mon expérience qui se résume à 850 kms de DT2 EX, et bien pour moi le gain en perf est pas mal du tout mais j'avoue je m'attendais à mieux (ou alors je me rends pas compte :P). Je crois en effet que tu ne te rends pas compte ! (la faute à la pluie? ou un mauvais réglage?) Il y a 5 heures, nikoo a dit : Ah et aussi qu'est ce qu'elle est haute cette machine, c'est trop pour la ville, dommage que ça ne puisse pas se régler. Ca c’est pas faux. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés