Fabland43 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 18:31, Carbonite a dit : Oui c’est ça ?? En t’aidant de deux minuscules btr , tu y arrivera sans problème ? @Riendautrafair pour les craquements, il faut que tu démonte ta potence pour y mettre de la colle , comme le fait Minimotors ?? Car si ils l’ont fait, ce n’est pas pour rien les coquins ? Bonjour Quel genre de colle faut il pour fixer la potence ?(Genre : frein filet faible ?) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Salut La coma de date du 18/12/2017 à 13h 34 C'est noté en bas à gauche sur ups... A+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Oui j’ai vu après ? trop pressé des recevoir les miennes ! ? merci ? Modifié le 9 janvier 2018 par Jeno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Je comprends, moi aussi Je suis au taquet ! A+ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 1 heure, nikoo a dit : Ca fait comme des micro coupures sur le moteur AR. Ca peut etre un des pole du moteur qui déconnerait ? j'y connais pas grd chose .. Salut @nikoo C'est peut-être une entaille sur les cables moteur de ta roue arrière, fait une inspection pour voir et si tu trouves pas des cables sectionnés ou coupés !!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Fabland43 a dit : Bonjour Quel genre de colle faut il pour fixer la potence ?(Genre : frein filet faible ?) Merci d'avance plutôt que de la colle, c'est de la graisse qu'il faut mettre ( la colle ce n'est pas une solution mécanique ) le "jeu" sur le serrage est normal, il faut juste l'empêcher de faire du bruit….graisse. Modifié le 9 janvier 2018 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabland43 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Salut Merci pour ta réponse A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) il y a 52 minutes, Didier.94600 a dit : Salut @nikoo C'est peut-être une entaille sur les cables moteur de ta roue arrière, fait une inspection pour voir et si tu trouves pas des cables sectionnés ou coupés !!!!! Salut @Didier.94600 ! Helas rien à signaler sur le cable à l'interieur du deck ou à l'exterieur tout à l'air impec. Je penche peu être pour un pb moteur ou simplement l'accélérateur du lcd qui ne fait pas bien son job quand la gâchette est à 100%.Je vais réessayer ce soir sur une route au calme. Modifié le 9 janvier 2018 par nikoo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 3 heures, Jeno a dit : Bonjour. Pour info quand as tu passé ta commande chez Kylin ? Merci salut , je l'ai passer le 15/12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 3 heures, Fabland43 a dit : Bonjour Quel genre de colle faut il pour fixer la potence ?(Genre : frein filet faible ?) Merci d'avance perso , j'y mettrais de la colle néoprène car une fois sèche , elle agira comme un joint en caoutchouc 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 1 heure, nikoo a dit : Salut @Didier.94600 ! Helas rien à signaler sur le cable à l'interieur du deck ou à l'exterieur tout à l'air impec. Je penche peu être pour un pb moteur ou simplement l'accélérateur du lcd qui ne fait pas bien son job quand la gâchette est à 100%.Je vais réessayer ce soir sur une route au calme. elle date de quand ta ultra ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 1 minute, Carbonite a dit : elle date de quand ta ultra ? je l'ai commandée le 10/12. une semaine avant toi quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Ok donc tu as la dernière version ??? esr ce que ta batterie était pleine lors de tes coupures ? as tu bien regarder les fils en sorti de moteur ? entaille ou autres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Suite à un désistement je me retrouve avec un guidon pliable x-tasty 60$ et une support box (avec la poignée) 100$ qui seront prochainement à vendre dès que j'aurai reçu la bête...avis aux amateurs à prix coûtant au taux de change facturé 0.85. Je mettrai une annonce en bonne et due forme dès réception. sinon j'ai eu droit à ma petite photo avant envoi, les commandes des divers accessoires sont faites (je me suis lâché cette fois-ci)... impatient de monter tout ça... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 @En_Zion_La tu verras le pyjama taille un peu petit mais il est bien chaud….y'a juste la corne en mousse sur le front qui gênes un peu…. par contre pour les soirées "fucking blue boy's" c'est top moumoute…. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : Ok donc tu as la dernière version ??? esr ce que ta batterie était pleine lors de tes coupures ? as tu bien regarder les fils en sorti de moteur ? entaille ou autres ? non pas vraiment pleine, mais au moins à 80%. Mais c'était pas vraiment une coupure, ou alors une micro micro coupure du moteur AR, du coup ce soir j'ai inspecté une nouvelle fois et à l'exterieur rien mais à l'interieur j'ai trouvé ça sur les connecteurs du moteur AR: et les fils n'étaient pas dans cette position a la base ils étaient bien collés les 3 ensembles, c'est possible qu'un contact intermittent ce soit fait entre le vert et le bleu. Du coup j'ai bien séparé les fils et mis du stoch électrique isolant, à tester demain ! Ce soir me suis amusé à rentrer en mode 1 dual P7 à 1 c'est finalement très agréable couple de camion pour démarrer puis après on a l'impression de cruiser pépère sur un tapis volant ^^ à 35 km/h. Ah et j'ai enfin réussit à régler mes reputes (c'est con je viens commander les magura) ! en fait j'avais les disques un peu voilés, j'ai corrigé ça et mis le disque au plus proche du piston fixe de manière à ce qu'il ne se torde pas lorsque on freine et la c'est impec super mordant pas de bruit. Perfect pour l'instant 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) ça peut être la source de ton problème, mais il faudrait mettre autre chose que du scotch électrique, dés qu'il va faire chaud, il va partir en quenouille. si tu veux pas dessouder,pour remettre de la gaine thermo, tu peux y mettre un coup de pistolet à colle Modifié le 9 janvier 2018 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 @nikoo Je serai toi je mettrai de nouveaux connecteurs et gaine thermo et ta mésaventure sera de l'histoire ancienne. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 @nikoo tu as trouvé le soucie à coup sûr ????? Pour le maximum de couple , il faut mettre le P7 à 1 ou à 0 ? Pour les repute, bien réglé comme tu l’a fait, ça freine bien mais pas longtemps tu verras.... ils sont trop casse noisettes à régler ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 5 minutes, En_Zion_La a dit : @nikoo Je serai toi je mettrai de nouveaux connecteurs et gaine thermo et ta mésaventure sera de l'histoire ancienne. Tu y va un peu fort mon poto .... nouveaux connecteurs ? un bon scotch 3M fera l’affaire à coup sûr ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés