Carbonite Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 6 heures, En_Zion_La a dit : @Carbonite félicitation Tu es passé au pneu off-road le côté obscur de la force Merci mon pote ?? Alors apres test , tout en full.... elle est bestiale en comparaison avec la V1 ? ça envoi sévère quand même .... ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 reçue aussi pour moi, en charge. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) @Carbonite le garde boue aurai changé ou tu as commandé un autre modèle ? Modifié le 10 janvier 2018 par sidinho Orthographe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Tu as l’œil ??? effectivement , vu que je n’aime pas celui d’origine, j’ai pris celui de la raptor en plus ?? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 16 minutes, Carbonite a dit : Tu as l’œil ??? effectivement , vu que je n’aime pas celui d’origine, j’ai pris celui de la raptor en plus ?? sans garde boue elle est trop belle . Moi j'ai opté pour la lame de carbonrevo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 33 minutes, Carbonite a dit : Tu as l’œil ??? effectivement , vu que je n’aime pas celui d’origine, j’ai pris celui de la raptor en plus ?? J'ai fait ça aussi... Alors tu préfères les pneus road ou all-road ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : Tu as l’œil ??? effectivement , vu que je n’aime pas celui d’origine, j’ai pris celui de la raptor en plus ?? Ahaha c’est vrai qu’il fait beaucoup plus beau ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 51 minutes, En_Zion_La a dit : J'ai fait ça aussi... Alors tu préfères les pneus road ou all-road ? Comme quoi les grands esprits se rencontrent ? pour les gommards, j’aime bien les 2 ?? Ce qui est chouette avec les off road, c’est que tu roule sur n’importe quel support ? mais je suis vraiment étonné de la patate qu’elle a comparé à la V1 .... ils ont fait quoi sur les moteurs ? le seul point négatif .... les suspat’ , c’est du bois ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) La petite poignée à l’arriere est juste super pratique.... indispensable ?? Modifié le 10 janvier 2018 par Carbonite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 je suis en train de demonter mes connecteurs moteur Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées. c'est normal?? j avais lu que c'etait le cas pourtant!! pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 J'ai pris aussi cette poignée avec quelques trucs chez Rebel Solution et Carbonrevo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 3 minutes, nikoo a dit : je suis en train de demonter mes connecteurs moteur Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées. c'est normal?? j avais lu que c'etait le cas pourtant!! pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées C'était le cas sur les Limited mais je ne sais pour les Ultra je ne l'avais pas fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 @Carbonite Tu peux pas mettre la selle avec la poignée que tu a mis elle prend la place ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 13 minutes, Carbonite a dit : Comme quoi les grands esprits se rencontrent ? pour les gommards, j’aime bien les 2 ?? Ce qui est chouette avec les off road, c’est que tu roule sur n’importe quel support ? mais je suis vraiment étonné de la patate qu’elle a comparé à la V1 .... ils ont fait quoi sur les moteurs ? le seul point négatif .... les suspat’ , c’est du bois ? C'est clair les suspensions sont béton malgré mais 95kg de muscles svp !!! du coup cette fois-ci je n'ai pas demander à Kylin qu'à l'usine il l'a raffermisse comme j'ai toujours fait pour mes autres DT vu mon poids plume. J'espère que cela sera plus confortable car on perd un peu l'intérêt de la suspension version DT. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) 11 minutes ago, nikoo said: je suis en train de demonter mes connecteurs moteur Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées. c'est normal?? j avais lu que c'etait le cas pourtant!! pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées Sur les DT2 les fiches ne sont pas sont soudées entres-elles (fiches non-dorées), sur les DTU elles ne sont pas soudées entres-elles (fiches dorées). Est-ce que chacune de tes fiches est bien soudée à son câble ? edit: woops. point déjà relevé page précédente @Carbonite very nice la poignée ! Modifié le 10 janvier 2018 par Trotti Phil 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 29 minutes, Hitman a dit : @Carbonite Tu peux pas mettre la selle avec la poignée que tu a mis elle prend la place ? Oui toute à fait ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 35 minutes, nikoo a dit : je suis en train de demonter mes connecteurs moteur Ar et les petites fiches dorées ne sont pas soudées. c'est normal?? j avais lu que c'etait le cas pourtant!! pareil pour mon inter principal les cosses ne sont pas soudées Effectivement les fiches dorée ne sont pas soudé comme sur les Dualtron 1 avec leurs cosses balourd.... il faut que tu check bien tout et regarder le moindre fil pour voir ce qui cloche .... bon courage à toi ?? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Ouais j’ai également pris la poignée chez rebel solution, j’en pouvais plus de la portée à main nu avec aucune prise convenable. Encore merci à @Carbonite pour l’info ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 30 minutes, Carbonite a dit : Effectivement les fiches dorée ne sont pas soudé comme sur les Dualtron 1 avec leurs cosses balourd.... il faut que tu check bien tout et regarder le moindre fil pour voir ce qui cloche .... bon courage à toi ?? merciiiiii il y a 59 minutes, Trotti Phil a dit : Sur les DT2 les fiches ne sont pas sont soudées entres-elles (fiches non-dorées), sur les DTU elles ne sont pas soudées entres-elles (fiches dorées). Est-ce que chacune de tes fiches est bien soudée à son câble ? edit: woops. point déjà relevé page précédente @Carbonite very nice la poignée ! bon ok rien n'est soudé alors c'est normal sinon oui les fils du moteur AR sont bien soudées. j'ai nettoyé les connecteurs à l'alcool j'ai remis de la thermogaine et voila ... ca a rien changer a mon avis lol mais au moins j'aurais essayé. j'ai vérifié le cablage dans le bras de suspate AR, ras pour moi. J'ai démonté l inter de son logement pour voir, pas possible de sortir les cosses elles sont bien fixées visiblement ... l'inter avait un peu de jeu dans son logement... et defois il s'enclenche pas parfaitement. J'lui ai mis une claque pour le "coller" dans la bonne position, allez zou je repars tester .. vais checker le lcd avant l'aimant des gaz voir si il est bien en contact... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 @nikoo l'inter peut être vraiment dur au départ... il faut des fois y aller en force pour le mettre en bonne position ; j'avais eu le coup avec ma Limited après RAS. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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