KAL Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 En ce qui me concerne je commence par l'Ultra, et l'année prochaine je prendrais la Ltd en + et ca ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Je ne ferai rien de plus avec l'ultra que ce que je fais la Limited mais de petites sessions mais qui m'emmènent régulièrement au peak... c'est mon jouet, un caprice et autant aller au bout du délire... reste à voir le prix... mais pour ma part il n'y a absolument rien de rationnel... reste à voir le prix... d'ailleurs il faut que je fasse de la place dans l'abris de jardin car la DT dans la chambre d'ami ce n'est pas WAF !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Woman Acceptance Factor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Mdr, moi mes trotts sont dans le salon, bien alignées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, sonkenn a dit : Allez, en attendant la GTE... C'est pas celle-là ! La GTE en question?...lol Cherchez l'erreur sur le 2ème cliché . https://www.alibaba.com/product-detail/Foldable-E-scooter-electric-scooter-with_60300159852.html Modifié le 22 mai 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 lol j'ai vu un gars sur cette trott le weekend dernier porte de Clignancourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Pour faire tourner ça sur la neige avec un pneu de route monté devant, faut travailler chez Pixar ou Disney... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Si tout le monde le veut, alors plus d'Ultra https://www.youtube.com/watch?v=rS1qqdoJKiU https://www.youtube.com/watch?v=3DhCD8HrhKc Dans la 1ère vidéo, vous pouvez voir à quel point il est confortable, même si la vitesse est de 60 km/h Dans le 2ème, vous pouvez voir l'accélération de 0 à 50 km/h en environ 10 secondes, apparemment sans forcer (Vous ne pouvez pas être sûr que ce soit l'Ultra dans ces vidéos mais les titres l'ont dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 ha ha...j' adore comment il coupe les gaz en voyant les keuf sur le bas coté....dans la deuxième video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Quelques enregistrements gps, regardez le 2ème sur 60km il avait une vitesse moyenne de 40km/h, ça me semble beaucoup: Le lien ne fonctionne pas, mais j'ai mis des 2 enregistrements de gps et une photo, c'est le post coréenne originale entière Modifié le 24 mai 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Moi sur Paris en S3 J'ai une moyenne à 32/33 kmh pour aller travailler (30km/jour. A/R) Donc non cela me semble pas excessif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 3 heures, Speedway4 a dit : Quelques enregistrements gps, regardez le 2ème sur 60km il avait une vitesse moyenne de 40km/h, ça me semble beaucoup: http://cafe.naver.com/minimotorsclub/77880 Je ne vois rien sur ton lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Vous pouvez lire maintenant mon 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Merci là je vois bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Max speex 71km/h ??? On m aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Bah tu sais vent/frottements/poids du pilote/charge de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 On est loin des 90km h quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Tout dépend de l'état du parcours, les 90 km/h n'étaient peut être pas atteignables en toute sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Ils me semble avoir lu qque part que Minimotors a bridé la vitesse à 70km/h pour garantir 1 minimum de sécurité Modifié le 24 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 4 hours ago, Alien said: On est loin des 90km h quand meme ! Ils parlent d'environ 90 km/h sur le compteur de vitesse pas sur gpsSur le gps, ils avaient 75 km / h, alors le compteur de vitesse réglé à roue de 11" est sûr a 90 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés