Alien Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 V2 maintenant @Carbonite. Jsuis deg ! j ai jamais ete emmerder vec la dtu1 ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Ok effectivement, la V2 marche plus fort que la V1 et ça , c’est indéniable ? en revanche , la V2 semble rencontrer plus de soucis aux vues des différents post ? je n’avais egalement aucun soucis avec ma V1 , elle était parfaite ?? Combien tu as de bornes sur ta V2 ❓ et elle date de quand ❓ lcd bleu ou vert ❓ Modifié le 14 janvier 2018 par Carbonite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Dans les 200 bornes @Carbonite elle est d octobre lcd vert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Voir aussi ce post de @Fastkil37 ; il a peut-être une piste s'il a résolu son problème depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 49 minutes, Alien a dit : Dans les 200 bornes @Carbonite elle est d octobre lcd vert . Ok elle est neuve en plus .... fait iéche ton histoire ? regarde partout si il n’y a pas un fil qui touche le métal et qui ferai sauter le jus ... tiens nous au jus et bon courage à toi ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci @elac310 fastkil avait effectivement les memes symptôme du a une batterie déchargé et lcd mal paramétré, saufque moi je elle est charger ,mon p1 et a 52v mais je me basee a la tension restante et non au pourcentage restant sur le lcd. Comme tu carbonite la loose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Comme dit hier j ai l intention de changer ce module dc/ dc mais je vois qu il gere l eclairage . @Erwanrcx tu crois que meme sans l utilasation de l eclairage celui ci pourrais foute le brin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 4 heures, Alien a dit : Merci @elac310 fastkil avait effectivement les memes symptôme du a une batterie déchargé et lcd mal paramétré, saufque moi je elle est charger ,mon p1 et a 52v mais je me basee a la tension restante et non au pourcentage restant sur le lcd. Comme tu carbonite la loose! le P1, doit etre à 60V normalement. Sinon le module 12v tu peux pas le virer tout simplement pour tester ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 P1 a 60v ou 52v , beaucoup de gens mette le p1 a 52 pour eviter que la trott coupe trop tot, normalement ce paramètre joue sur la jauge de pourcentage de batterie restant mais d apres certaines personne sur les dernier dtu il joue aussi sur la coupure de la trott c pour ca j ai mis a 52v. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 16 minutes, Alien a dit : P1 a 60v ou 52v , beaucoup de gens mette le p1 a 52 pour eviter que la trott coupe trop tot, normalement ce paramètre joue sur la jauge de pourcentage de batterie restant mais d apres certaines personne sur les dernier dtu il joue aussi sur la coupure de la trott c pour ca j ai mis a 52v. Sujet largement débattu mon grand P1=60v : optimisation de la lecture de la jauge, décharge profonde de la batterie et risque réduire la duré de vie de la batterie Si tu as besoin d'un plus grosse autonomie prends un plus grosse batterie mais P1 n'est pas fait pour ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Je n ai pas besoin de plus d autonomie mon ptit relis mes soucie de dernière page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 26 minutes, Alien a dit : P1 a 60v ou 52v , beaucoup de gens mette le p1 a 52 pour eviter que la trott coupe trop tot, normalement ce paramètre joue sur la jauge de pourcentage de batterie restant mais d apres certaines personne sur les dernier dtu il joue aussi sur la coupure de la trott c pour ca j ai mis a 52v. ok bon sinon moi je vais commander un nouveau moteur, et kylin m'offre le controlleur (AR je pense pas les deux) du coup je risque d'avoir un controlleur en rab ce qui peut etre pratique pour tester! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 52 minutes, En_Zion_La a dit : Sujet largement débattu mon grand P1=60v : optimisation de la lecture de la jauge, décharge profonde de la batterie et risque réduire la duré de vie de la batterie Si tu as besoin d'un plus grosse autonomie prends un plus grosse batterie mais P1 n'est pas fait pour ça Salut En_Zion_La, Ce réglage P1 a 60v c'est valable sur la Ultra v1? Il me semblait qu'i fallair mettre 510 comme la dt2... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 3 minutes, KAL a dit : Salut En_Zion_La, Ce réglage P1 a 60v c'est valable sur la Ultra v1? Il me semblait qu'i fallair mettre 510 comme la dt2... Merci 510 c'était pour les Limited... 60v pour les Ultras après tu fais ce que tu veux... à 1000 balles la batterie, je prends pas de risque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 60v me concernant ultra v2 du mois d’août 2017. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 pour info j'ai créé un fil de discussion concernant la commande de switch 2 boutons. il y a 13 minutes, En_Zion_La a dit : Pour ceux qui prennent le train en route L'idée serait la suivante : une commande groupée de 8 switch 2 bouton à LED. je profite actuellement d'une fenêtre de tire pour un commande Rebel en cours je n'ai jamais commandé cette pièce ; il me donnera quelques infos pour le montage et ensuite partageons les bonnes pratiques pour que tout se passe bien pour chancun d'entre nous. Je vous propose une seule version pour ce premier "run" un bouton jaune et l'autre rouge comme le switch d'origine. je vous propose 30€ net acheteur frais/envoi en France inclus (enveloppe à bulle pour éviter la "casse") ; pour faire simple, je commande, je paye, je réceptionne et enfin je dispatch... Ci-dessous les listes des personnes qui ont manifesté un intérêt : @Riendautrafair 2 switchs @Doudou76 2 switchs @Didier.94600 1 switchs @Trotti Phil 1 switchs J'espère avoir oublié personne... sous réserve que les 4 participants confirment les quantités il en resterait 2. il en resterait 2 si les 4 participants confirment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ça peu m’intéresser. As tu le lien descriptif du switch stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 20 minutes, Jeno a dit : Ça peu m’intéresser. As tu le lien descriptif du switch stp ? Merci Va dans le post dédié... c'est un switch LED classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour Bonjour J'ai plusieurs question concernant la bête . Avez vous un accoue dans la colonne quand vous accélérez au démarrage ? C'est normal que quelquefois au démarrage j'ai la marche arrière lol . A combien gonflé vous vos pneus la notice recommande 50psi (3.48bar) Malheureusement j'ai pu la tester que dans le jardin pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ce sujet aussi a été largement débattu mon grand... Non, tu n'as pas dû vraiment bien serré le collier de la colonne de direction. Oui lors d'une très légère préssion de la gachette des gazs 2.8-3bar suivant la saison (mon poids = 92kg) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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