Carbonite Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 http://shop.dual-tron.com/storage/minimotorsEN/www/frontstore/defaultEN/EN/Frontend/Product/Scooter/Dualtron_Ultra/duron-ultra_e_10.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 2 minutes, Phil a dit : 600 x 300 Plus rapide ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 6 heures, troteur93 a dit : Une petite question aux processeurs d'ultra quelle est la hauteur du deck à l'avant et à l'arrière 26cm devant et derrière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 à l’instant, Carbonite a dit : Plus rapide ???? 600 x 310 pour etre plus précis... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 4 minutes, Carbonite a dit : http://shop.dual-tron.com/storage/minimotorsEN/www/frontstore/defaultEN/EN/Frontend/Product/Scooter/Dualtron_Ultra/duron-ultra_e_10.jpg Bien joué mais la longueur n'y figure pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 7 minutes, Phil a dit : Bien joué mais la longueur n'y figure pas effectivement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 5 heures, Phil a dit : 26cm devant et derrière Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 http://www.straitstimes.com/singapore/transport/stiffer-rules-for-pmds-caught-riding-on-roads-from-monday-safe-riding-programme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Salut, Pour passer mon Ultra en V2 il faut: 2 contrôleurs 2 moteurs avt et arr Un lcd vert Il manque qque chose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 je repost car posté sur Raptor... ça y est la bete est là ! petites photos en comparaison avec la Raptor parametrée tout a donf comme la raptor: bah ca pousse, en fait à premiere vue (faut affiner) ca marche un poil mieux à l'acceleration au demarrage, plus de couple mais pas non plus le jour et la nuit. je pense que les pneus à crampons sur route humide y sont aussi pour qque chose car ca patine. à essayer et comparer sur du sec ... une chose est sûr c'est qu'elle est intimidante comparé à la raptor qui est deja grosse (je viens d'une Etwow) elle est aussi bcp plus haute. je regrette pour ma part le manque du bouton eco (pratique pour brider rapidement la machine lors de promenades avec mon fils... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Petite question : il n’était pas prévu d’avoir un seul contrôleur double dans la ultra ? J’ai regardé j’ai deux contrôleurs sur la ultra et un double sur la raptor ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Non le contrôleur double est uniquement pour la Limited 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Essaye la Ultra en vitesse de pointe et tu ne tiendras plu le même discours ????? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Quoi qu’il en soit , je te félicite pour tes achats ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Jeno a dit : Petite question : il n’était pas prévu d’avoir un seul contrôleur double dans la ultra ? J’ai regardé j’ai deux contrôleurs sur la ultra et un double sur la raptor ... C'est normal. Le controleur double est pour les DTIIv3 et la raptor, sur l'ultra c'est bien deux controleurs. Modifié le 16 janvier 2018 par nikoo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Merci pour vos retours. La vitesse de pointe je m’en moque un peu je cherche surtout autonomie pour ballade, couple pour grimper, et accéléreration de temps en temps pour le fun. Pour la vitesse on a quand même bien l’impression de rouler sur une grenade dégoupillée ?. 40, 50 km/h gps est déjà plus que suffisant. Je suis motard et je sais qu’on peut se faire très mal déjà à ces vitesses alors à plus de 70 (je sais que je vais quand même essayer ) je trouve ça dangereux sur ces machins. Si je veux de la vitesse je prends ma moto et vais sur circuit bien sûr ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 13 minutes, Carbonite a dit : Essaye la Ultra en vitesse de pointe et tu ne tiendras plu le même discours ????? J’ai déjà fait 60 gps avec la raptor, c’est trop ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) il y a 31 minutes, Jeno a dit : J’ai déjà fait 60 gps avec la raptor, c’est trop ? avec les petites roues de la raptor je peux comprendre, mais sur l'ultra aucun problème pour rouler à 70-80 sur une bonne route c'est vraiment stable. Apres c'est une question d'habitude peu être. Mais les sensations sont vraiment chouettes à cette vitesse debout en trott. Modifié le 16 janvier 2018 par nikoo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 2 minutes, nikoo a dit : avec les petites roues de la raptor je peux comprendre, mais sur l'ultra aucun problème pour rouler à 70-80 sur une bonne route c'est vraiment stable. Apres c'est une question d'habitude peu être. Je suis d’accord avec @Jeno pour dire que ça va trop vite et que c’est dangereux. On ne peut pas dire le contraire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) il y a 14 minutes, sonkenn a dit : Je suis d’accord avec @Jeno pour dire que ça va trop vite et que c’est dangereux. On ne peut pas dire le contraire. D'accord pour dire que c'est dangereux mais pas pour les mêmes raisons : Ce qui est dangereux avec la trott c'est que tu as tendance à aller vite dans des endroits ou tu ne le ferais jamais en voiture par exemple. Ce qui est dangereux avec la trott c'est qu'on ne te vois pas arriver, qu'on ne t'entend pas... Et même quand on te vois les gens pensent que tu arrives à 30km/h donc ça revient au même ^^. Par contre avec l'habitude y a quand même moyen de freiner fort et propre sur le sec, c'est un engin léger, avec peu d’inertie et un centre de gravité très très bas. Le soucis c'est plus de savoir adapter sa vitesse avec ce genre d'engin . Modifié le 16 janvier 2018 par nikoo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés