En_Zion_La Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 2 minutes, Carbonite a dit : Merci @nikoo ça me rassure ?? J’ai un charge doctor mais je ne sais pas l’utiliser ? c’est une usine à gaz et je ne comprend rien à la notice de Hobby 16 ? j’ai essayé de charger ma V1 avec une seule fois et au bout d’une demi heures , mes 2 chargeurs étaient brûlant... j’ai donc lâché l’affaire ?? Branche ton CD Pour juste checker la tension de ta batterie si cela peu te rassurer... sinon RAS quand je l'utilisais... les chargeurs chauds mais pas plus qu'en charge normal. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 6 minutes, Carbonite a dit : Merci @nikoo ça me rassure ?? J’ai un charge doctor mais je ne sais pas l’utiliser ? c’est une usine à gaz et je ne comprend rien à la notice de Hobby 16 ? j’ai essayé de charger ma V1 avec une seule fois et au bout d’une demi heures , mes 2 chargeurs étaient brûlant... j’ai donc lâché l’affaire ?? Ta de la chance @Carbonite j'ai reçu mon charge doctor aujourd’hui j'ai même pas eu de notice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 1 minute, En_Zion_La a dit : Branche ton CD Pour juste checker la tension de ta batterie si cela peu te rassurer... sinon RAS quand je l'utilisais... les chargeurs chauds mais pas plus qu'en charge normal. Merci mon pote ?? Pourrais-tu me dire ce qu’il faut que je paramètre sur le charge doctor pour pouvoir recharger ma Ultra avec s’teuplait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 à l’instant, Hitman a dit : Ta de la chance @Carbonite j'ai reçu mon charge doctor aujourd’hui j'ai même pas eu de notice Bah moi non plu , je n’ai pas eu de notice à réception... elle est sur son site internet la notice mais c’est d’un compliqué ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Carbonite a dit : Merci @nikoo ça me rassure ?? J’ai un charge doctor mais je ne sais pas l’utiliser ? c’est une usine à gaz et je ne comprend rien à la notice de Hobby 16 ? j’ai essayé de charger ma V1 avec une seule fois et au bout d’une demi heures , mes 2 chargeurs étaient brûlant... j’ai donc lâché l’affaire ?? ouai moi aussi j'ai eut du mal au début. Mais quand on a pigé c'est tout simple. Pour régler ton voltage de coupure tu appuies sur le bouton noir lorsque tu le branches, dès qu'il s'allume tu relâches le bouton. Normalement un voltage s'affiche. C'est ton voltage de coupure. Pour l'ajuster tu appuies sur le bton noir (avant que le voltage disparaisse sinon ca veut dire que tu changes de menu), et tu changes la valeurs jusqu’à ton voltage de coupure (+0,5V voir +1V si tu charges avec 2 chargeurs sinon ça coupera trop tot) Maintenant que tu as réglé ton voltage de coupure il faut vérifier que tu es dans le bon mode : éteins le charge doctor. Rallume le comme pour le réglage de tension de coupure (tu l'allumes avec le bton noir appuyé et tu le relaches dès qu'il s'allume). Ensuite laisse défiler les menus qui changent toutes les 3 sec Quand ça arrive sur un truc qui ressemble a PR-2 [ UP-v ou UP-V. ou DN-v ou DN-V ] tu cliques sur le bton noir pour afficher UP-V et c'est bon. tu peux l'éteindre ou charger ta trott. Modifié le 17 janvier 2018 par nikoo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Envoie lui un mail. Moi il m’a programmé la coupure auto à 64,3v soit 80%. Sinon tu cliques 3 fois sur le petit bouton et dès que tu vois: ————- U sur la ligne du bas : la ca charge a fond. Si tu reste appuyé il passe en coupure programmée et inversement donc en résumé : tu branches tu vois en ligne 1 la tension de ta batterie qui clignote avec l’amperage de charge en ligne 2 les wh injectés tu cliques 1 fois tu passe en ligne 2 à l amperage injecté tu clique encore : tu passe à la coupure ———U ou programmée voila c’est tout ? Firmware 2.04 Modifié le 17 janvier 2018 par Jeno 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Merci les copains @nikoo @Jeno pour votre aides ?? Je verrais ça à la prochaine charge ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Voila ce que j'ai. Au premier aspect ça fait un peu quincaille ^^ Modifié le 17 janvier 2018 par Hitman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Ta batterie est à 65,6v et off car il doit y avoir une coupure auto qui coupe la charge Modifié le 17 janvier 2018 par Jeno 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bon tout est dis... @Carbonite j'avais vendu ma Ultra avec le CD... je ne pensais plus en avoir besoin...,me voilà couillon maintenant... j'en commandé un nouveau à trois entrées... celui que j'avais était un des tout premier (3-4 ans que je l'avais pour la monoroue). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 cliques 2 fois pour voir ce qui s'affiche en rouge si tu as une valeur c'est l'enregistrement de ta coupure si tu veux charger à fond reste appuyé sur cette valeur jusqu'a ce que : ----------U apparaisse inversement pour repasser en coupure auto limité 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Merci pour vos précisions les copains , je commence à comprendre ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Ouais au début ça semble compliqué mais ensuite c’est simple d’utilisation ! Sinon tout à été dit par les autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut @Oliv’ (bon déjà je m’appelle Oliv’ aussi...) bien sûr pour le rétro! C’est mon 3e (du même modèle) Zéfal cyclop Noir https://www.amazon.fr/dp/B0010VTQBM/ref=cm_sw_r_cp_api_BI9xAbG7Q79K1 il faut juste mettre un petit bout de chambre à air dans la « pince » pour qu’il ne tourne pas. je m’en sers beaucoup sur la Limited, oui c’est efficace. Au début tu flippes un peu de détourner le regard de la route, mais c’est un coup à prendre. J’hésite même à en mettre un à droite. Mzis il serz inversé (il est asymétrique). Sur la Ultra on change beaucoup plus la position de conduite (avant arrière) du coup c’est difficile de trouver le bon réglage. Il en faudrait 2 l’un au dessus de l’autre avec 2 angles différents... Pour les perfs, 1,85m 75kg, bonne prise au vent quand même avec une veste de scooter un peu large. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 OK super merci pour ta réponse @sonkenn j'en commande un pour chaque Trott ? ? ça va être appréciable de ne plus avoir à tourner la tête ?toutes les cinq minutes et ça va rassurer Madame d'avoir un rétro elle me le réclamer déjà sur l'Egret Ten???? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a Rizoma qui fait également de très beaux petits rétroviseurs embouts de guidon .... un poil chéro mais c’est de la bonne qualité ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Oh qu’est-ce que je l’aime cette V2 ❤️❤️❤️? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 (modifié) Elle est bad ass sans le garde boue arr et avec les pneus road... Faut que je les monte Modifié le 18 janvier 2018 par KAL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 8 heures, sonkenn a dit : Je me disais aussi que j’avais l’impressiln de rouler un peu plus vite... bon la différence n’est pas énorme mais 5% c’est toujours bon à prendre! P7 c’est censé régler le démarrage ??... Comment te dire ? p7 en full c moin lineaire.? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 40 minutes, Alien a dit : Comment te dire ? p7 en full c moin lineaire.? oui le P7 a 0 ainsi que le P9 a 3 et c'est démoniaque 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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