Riendautrafair Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Hé oh ! vous avez vu le couloir déjà ^^ prenez un ticket ! par contre à 50km par charge... Orléans ou ses environs -> Nice bah bon courage ça fait 19 charges complète et à 5h minimum par charge... plus le roulage, partez maintenant je vais acheter les glaces pour votre arrivée en juin ^^ Pour Didier je crois que mes photos et vidéos de soleil toute l'année l'ont convaincu ^^ et il a raison !! Modifié le 19 janvier 2018 par Riendautrafair 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 2 minutes, babaji a dit : ah bah pourquoi pas, @Didier.94600 a en projet de venir ou de s'installer dans la région ? car vu le temps pourri dans le nord, c'est la frustration ici ! je veux bien te croire @babajiregarde la température qu'il fait la de suite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) 11° fait frisquet ce soir, heureusement qu'il n'y a pas de vent Finalement avec l'absence quasi totale de pluie on va avoir du mal à faire le concours du plus crotteux avec nos deux bricolos ^^ Disons qu'ici on protège du soleil pour pas décolorer la peinture chacun son truc héhé. Modifié le 19 janvier 2018 par Riendautrafair 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bah y a pas photo j’vais venir donner des cours de yoga par chez vous moi ? la mer et le ski tout proche en plus ?? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 La différence avec paname ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Excellent @Oliv’ c’est moi qui vais vous copier les sudistes pour une fois ? passion gadget l’alarme ❓ pas trop galère à installer ❓ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Après c'est vrai que ce soir la température et spécialement basse à cannes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @Oliv’ tes 2 vidéos sont les mêmes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @Carbonite et on peut switcher la discussion sur la dualtron 2? car on stagne depuis hier et la on alimente trop le file de l'ultra, faudrait pas que vous preniez trop d'avance 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 2 minutes, Carbonite a dit : Excellent @Oliv’ c’est moi qui vais vous copier les sudistes pour une fois ? passion gadget l’alarme ❓ pas trop galère à installer ❓ Oui passiongadgets Bien prendre le modèle 48v 64v @Carbonite comme précisé dans le tuto de notre amis @Riendautrafair 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 5 minutes, Oliv’ a dit : Après c'est vrai que ce soir la température et spécialement basse à cannes Taquin le Oliv’ ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 7 minutes, Carbonite a dit : @Oliv’ tes 2 vidéos sont les mêmes ? A oui modif de trop lol logiquement cest bon @Carbonite? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 5 minutes, babaji a dit : @Carbonite et on peut switcher la discussion sur la dualtron 2? car on stagne depuis hier et la on alimente trop le file de l'ultra, faudrait pas que vous preniez trop d'avance Non non pas possible ça ? déjà que l’on te tolère dans notre topic nous , propriétaires de la plus grosse et plus cher ?? mais reste chez nous , on t’aime bien , t’es zen comme mec ?? ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 7 minutes, Hitman a dit : Oui passiongadgets Bien prendre le modèle 48v 64v @Carbonite comme précisé dans le tuto de notre amis @Riendautrafair Merci bien m’sieur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 2 minutes, Oliv’ a dit : A oui modif de trop lol logiquement cest bon @Carbonite? Tu m’as convaincu avec ta vidéo , ça chante grave ... ça devrait en faire fuite plus d’un ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Et le coupe circuit est juste excellent ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 4 heures, sonkenn a dit : ça s'appelle "rouler"!! Ah ok c'est pour ça ok! Moi je pilote du coup j'avais pas capté la nuance! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 2 minutes, Carbonite a dit : Tu m’as convaincu avec ta vidéo , ça chante grave ... ça devrait en faire fuite plus d’un ???? @Carbonitedepuis j'hésite beaucoup moins à la prendre ça plus le Foldylock facile à mettre en place et à retirer c'est que du bonheur????? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 6 minutes, Carbonite a dit : Non non pas possible ça ? déjà que l’on te tolère dans notre topic nous , propriétaires de la plus grosse et plus cher ?? mais reste chez nous , on t’aime bien , t’es zen comme mec ?? ? merci bien mais un jour tu sais l'ultra .... CF vidéo pour la réponse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @babaji @Carbonite avouer les gars que je suis un bon vendeur ?mince je viens de me rendre compte que je n'ai pas affiché les prix que prend notre garage OliDautrafair Nisarté ????? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés