Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 17 minutes, Oliv’ a dit : @Carbonitedepuis j'hésite beaucoup moins à la prendre ça plus le Foldylock facile à mettre en place et à retirer c'est que du bonheur????? Foldylock ❓❓❓ c’est quoi ce bazar encore ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 19 minutes, babaji a dit : merci bien mais un jour tu sais l'ultra .... CF vidéo pour la réponse Excellent ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 8 minutes, Oliv’ a dit : @babaji @Carbonite avouer les gars que je suis un bon vendeur ?mince je viens de me rendre compte que je n'ai pas affiché les prix que prend notre garage OliDautrafair Nisarté ????? Effectivement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) @Carbonite foldylock : 2 versions disponible Compact ou Classic https://seatylock.com/collections/foldylock https://www.noova.co/fr/shop/542-foldylock-compact.html Modifié le 19 janvier 2018 par Hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 10 minutes, Hitman a dit : @Carbonite foldylock : 2 versions disponible Compact ou Classic https://seatylock.com/collections/foldylock https://www.noova.co/fr/shop/542-foldylock-compact.html merci @Hitman de pallier à mon manque de réactivité hé hé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a une heure, Alien a dit : Mdr c est la meme alarme que j avais sur ma kwheel double drive , ca fait un peu fete foraine lol Pour l anecdote le livreur ce l ai taper toutes la matinée parce que les chinois ne l avais pas désactiver pendant le transport ? Pareil, j'avais aussi la même !!! Ben au bout d'un mois elle ce déclenchait toute seule et n'importe où, sympa quand tu fais les courses et que ça ce met a gueuler devant les caissières et que t'es à l'autre bout du magasin... Bon après faut pas ce fier à moi, suis le seule mec du fofo qui commande un carton d'ultra vide. Mais effectivement elle est dissuasive, bien jouer les filles 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 3 minutes, Oliv’ a dit : merci @Hitman de pallier à mon manque de réactivité hé hé Pas de problème on c'est tous que les sudiste c'est pas des rapide. Doucement le matin pas trop vite l'après midi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 3 minutes, Hitman a dit : Pas de problème on c'est tous que les sudiste c'est pas des rapide. Doucement le matin pas trop vite l'après midi Ce n'est pas faux ce que tu me dit @Hitman quelque part ça nous convient bien, mais je pense que ça doit être le ☀️ ça ramollit tu le sais bien à non c'est vrai tu ne peux pas le savoir la où tu es 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 34 minutes, Carbonite a dit : Foldylock ❓❓❓ c’est quoi ce bazar encore ?? sinon @Carbonite vraiment bien le Foldylock mais j'imagine que tu as déjà ce qu'il faut!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Je suis de nouveau DTUiste... colis reçu cet après-midi avec une DTU dedans... ben les gars de Minimotors ils ont fait un sacré boulot depuis l'été dernier... j'ai reçus mon CD à triple entrées aujourd'hui aussi du coup...elle charge... C'est bête toutes mes commandes ne sont pas arrivés ... Livraison de la DTU 11 jours après paiement... c'est la première fois... Bref, c'est reparti pour un tour !!! Modifié le 19 janvier 2018 par En_Zion_La 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Au cas ou vous trouverez pas moins chère viens directement des Etat unis Pour ceux qui veule en Rouge car existe plus https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620?hash=item2378768cfc:m:mC6RNHQby_NpPR-WBBB1JtQ Modifié le 19 janvier 2018 par Hitman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour ici, Je me permet de poster ici pour vous demander conseil. j'envisage de m'offrir une trot dualtron ultra . Quelle est le canal de ventre a priviligier : Aliexpress chez killin ? site officiel minimotors ? ou importateur non off ? Est ce que l'on peut bénéficier d'une reduc si on vient de cette communauté ? Merci pour vos conseil ( en esperant que je poste dans la bonne partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Hitman a dit : Au cas ou vous trouverez pas moins chère viens directement des Etat unis https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620?hash=item2378768cfc:m:mC6RNHQby_NpPR-WBBB1JtQ non idem @Hitman lien donné par @Didier.94600 commandé chez eux https://seatylock.com/collections/foldylock/products/foldylock-classic-green livré en 10 jours Modifié le 19 janvier 2018 par Oliv’ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 45 minutes, Hitman a dit : @Carbonite foldylock : 2 versions disponible Compact ou Classic https://seatylock.com/collections/foldylock https://www.noova.co/fr/shop/542-foldylock-compact.html Merci à toi , ça m’a l’air top comme antivol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 16 minutes, Oliv’ a dit : sinon @Carbonite vraiment bien le Foldylock mais j'imagine que tu as déjà ce qu'il faut!!! J’ai les menottes de chez masterLock , elles sont top mais le transport les rends bien cassé noisettes ? elles sont lourdes et grosses ... en terme de mobilité, ce n’est pas ce qui se fait de mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Andronaute a dit : Bonjour ici, Je me permet de poster ici pour vous demander conseil. j'envisage de m'offrir une trot dualtron ultra . Quelle est le canal de ventre a priviligier : Aliexpress chez killin ? site officiel minimotors ? ou importateur non off ? Est ce que l'on peut bénéficier d'une reduc si on vient de cette communauté ? Merci pour vos conseil ( en esperant que je poste dans la bonne partie) Bonsoir Andronaute Tout d'abord Bienvenue alors ici tu a 10% sur la boutique KWK sur aliexpress pour la commande d'une ULTRA. Il faut préciser que tu est membre espritroue.fr ensuite tu a le cashback ;). A toi de voir quel canaux tu préfère 2400€ ou 3290€ ou 4390€ . A titre d'exemple KWK commandé effectué le 22/12/207 / payé le 24 a 01h25 / expédie le 28 / reçu le 12/01/2018 Modifié le 19 janvier 2018 par Hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 à l’instant, Carbonite a dit : J’ai les menottes de chez masterLock , elles sont top mais le transport les rends bien cassé noisettes ? elles sont lourdes et grosses ... en terme de mobilité, ce n’est pas ce qui se fait de mieux.... ou sur la colonne comme tu veux avec un support discret 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @Oliv’ ta quel modèle Classic ou compact ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 à l’instant, Hitman a dit : @Oliv’ ta quel modèle Classic ou compact ?? classic @Hitman pas énorme la différence tu as les cotes sur le lien que j'ai mis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 4 minutes, Oliv’ a dit : ou sur la colonne comme tu veux avec un support discret Merci mon pote , c’est quel modèle , compact ou classic ❓ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés