Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @Hitman tu tire plus vite que moua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 classic https://seatylock.com/collections/foldylock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @Oliv’ sur le site officiel il on plus que des couleurs de merde Pour sa que j'ai mis le lien ebay Y'a d’autre lien ebay mais frais de port + formalité douanière 140$ donc autant prendre pour 110€ sur amazon.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 C’est pas cool toute ses vidéo @Oliv’ tu m’as donné l’envie de passer à l’upgrade de l’alarme. Je vais passer commande des produits mentionner sur le tuto de @Riendautrafair que j’avais mis en favoris. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Je vais faire de même pour le gueulard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 à l’instant, sidinho a dit : C’est pas cool toute ses vidéo @Oliv’ tu m’as donné l’envie de passer à l’upgrade de l’alarme. Je vais passer commande des produits mentionner sur le tuto de @Riendautrafair que j’avais mis en favoris. hé hé oui vous êtes plusieurs à réagir comme ça ce soir hé hé on ouvre bientôt un atelier sur Nice avec @Riendautrafair et on est en pourparlers avec @babaji et @Didier.94600 qui vont surement finir avec nous dans le sud... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Pour l’antivol , j’aime pas trop les couleurs.... mise à part celle d’ @Oliv’ ?? Mais le problème est que je ne les trouves pas de sa couleur et j’aimera Les compact .... un poil plus petites .... mais les couleurs des compact ?? apres , j’ai vu des ABUS Bordo qui m’ont l’air similaire ... est ce que quelqu’un connaît ❓ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 6 minutes, Hitman a dit : @Oliv’ sur le site officiel il on plus que des couleurs de merde Pour sa que j'ai mis le lien ebay Y'a d’autre lien ebay mais frais de port + formalité douanière 140$ donc autant prendre pour 110€ sur amazon.fr ah ben merde @Hitman pour une fois les sudiste ont été plus rapide pour avoir les bonnes couleurs mdr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 1 minute, Oliv’ a dit : hé hé oui vous êtes plusieurs à réagir comme ça ce soir hé hé on ouvre bientôt un atelier sur Nice avec @Riendautrafair et on est en pourparlers avec @babaji et @Didier.94600 qui vont surement finir avec nous dans le sud... Notre ami @Riendautrafair nous a fait un excellent tutoriel pour le montage de l’alarme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 à l’instant, Oliv’ a dit : ah ben merde @Hitman pour une fois les sudiste ont été plus rapide pour avoir les bonnes couleurs mdr C’est clair ??? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @Oliv’ bien joué J'ai peur que le support rouge plastique ça fasse pas top accroché sur la colonne . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 2 minutes, Carbonite a dit : C’est clair ??? Je l'ai relu tout à l'heure il est top !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Hitman a dit : @Oliv’ bien joué J'ai peur que le support rouge plastique ça fasse pas top accroché sur la colonne . @Hitman regarde sur mon lien tu peux commander le support noir tout seul enfin celui du Classic uniquement oui voila https://seatylock.com/collections/accessories/products/foldylock-compact-case 13 € Modifié le 19 janvier 2018 par Oliv’ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 3 minutes, En_Zion_La a dit : Je l'ai relu tout à l'heure il est top !!! Tu parle de quoi mon poto ❓ le tuto du montage de l’alarme ❓ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Je crois je vais faire sa je vais prendre le noir avec rivet rouge et support rouge est si j'aime pas je commanderais le support comme ta fait en noir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 2 minutes, Hitman a dit : Je crois je vais faire sa je vais prendre le noir avec rivet rouge et support rouge est si j'aime pas je commanderais le support comme ta fait en noir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Carbonite a dit : Notre ami @Riendautrafair nous a fait un excellent tutoriel pour le montage de l’alarme mieux c'est tout simplement pas possible un grand pour @Riendautrafair Tiens d'ailleurs je vais rajouter le lien à mon pots six pages avant ça à réveiller tout le monde le son de mon Alarme content Oliv’? Modifié le 20 janvier 2018 par Oliv’ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 @Hitman tu l’a trouvé où le même qu’ @Oliv’ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 27 minutes, Carbonite a dit : Pour l’antivol , j’aime pas trop les couleurs.... mise à part celle d’ @Oliv’ ?? Mais le problème est que je ne les trouves pas de sa couleur et j’aimera Les compact .... un poil plus petites .... mais les couleurs des compact ?? apres , j’ai vu des ABUS Bordo qui m’ont l’air similaire ... est ce que quelqu’un connaît ❓ J’ai un abus me concernant !! Qu’est-ce que tu veux savoir sur ce produit ? https://www.amazon.fr/gp/product/B005VMO738/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 Modifié le 20 janvier 2018 par sidinho Rajout du lien du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 4 minutes, Carbonite a dit : @Hitman tu l’a trouvé où le même qu’ @Oliv’ ? Sur son lien plus haut @Carbonite on est complémentaire lui et moi un lent calment au soleil un rapide nerveux sous la pluie mdr... j'arrête j'arrête la je crois Carbo https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620?hash=item2378768cfc:m:mC6RNHQby_NpPR-WBBB1JtQ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés