Hitman Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) @Carbonite il lui en reste 3 https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620?hash=item2378768cfc:m:mC6RNHQby_NpPR-WBBB1JtQ Modifié le 20 janvier 2018 par Hitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 12 minutes, sidinho a dit : J’ai un abus me concernant !! Qu’est-ce que tu veux savoir sur ce produit ? https://www.amazon.fr/gp/product/B005VMO738/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 Merci à toi j’aime bien la couleur (noir) discret quoi ... apres sont il aussi bien foutue que les foldylock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 11 minutes, Hitman a dit : @Carbonite il lui en reste 3 https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620?hash=item2378768cfc:m:mC6RNHQby_NpPR-WBBB1JtQ Merci @Hitman tu lui a posé la question pour savoir si toutefois il lui était possible de remplacer la sacoche rouge par une noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 3 minutes, Carbonite a dit : Merci à toi j’aime bien la couleur (noir) discret quoi ... apres sont il aussi bien foutue que les foldylock ? Je n’ai pas la réponse à ta question car je ne connais pas les foldylock et je n’en ai jamais vu. Mais concernant le abus il est super et c’est une marque connu des motards, c’est de la bonne came ?. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Non j'ai pas pensé a demander . Je pense pas que sa soit possible vu le scellé du paquet ;). Dringggggggg @Oliv’ Modifié le 20 janvier 2018 par Hitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 7 minutes, sidinho a dit : Je n’ai pas la réponse à ta question car je ne connais pas les foldylock et je n’en ai jamais vu. Mais concernant le abus il est super et c’est une marque connu des motards, c’est de la bonne came ?. ça aussi c'est de la bonne Came il envoi le Bouzin le "mec" Modifié le 20 janvier 2018 par Didier.94600 rectification 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Hitman a dit : Non j'ai pas pensé a demander . Je pense pas que sa soit possible vu le scellé du paquet ;). Dringggggggg @Oliv’ non impossible a mon avis @Hitman commande de suite le noir!!! s'il n'est plus disponible quand tu vas te décider je vais en profiter pour te dire que tu es en perte de vitesse, ? j'ai les deux couleurs, je l'utilise aussi avec mon Vtt électrique qui lui possède un montant rouge donc nickel, mais sinon l'étui rouge sur la colonne noir c'est horrible attends je vais te faire une photo dans 2 minutes X 5 dans le sud ? Modifié le 20 janvier 2018 par Oliv’ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 @Hitman @Carbonite bon à vous de juger les gars surement ça peut plaire a certains... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Merci @Oliv’ j'adore comment c'est bien laid trop de rouge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 En prime petite blaguounette de @Didier.94600 quand il m'a parlé du Foldylock mais bon à méditer? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 1 heure, Oliv’ a dit : @Hitman @Carbonite bon à vous de juger les gars surement ça peut plaire a certains... Bon je pense que je vais prendre le ABUS Bordo tounouar moua ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Une question les amis ? pensez vous qu’il serait possible de changé juste la couleur du LCD vert par du rouge ❓ genre des minis LED derrière le LCD ❓ comme les mecs qui font du tunning sur le compteur de leurs caisses et autre .... ce vert n’est pas en accord avec le reste ?? c’est d’un disgracieux ?? Modifié le 20 janvier 2018 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 2 heures, sidinho a dit : Je n’ai pas la réponse à ta question car je ne connais pas les foldylock et je n’en ai jamais vu. Mais concernant le abus il est super et c’est une marque connu des motards, c’est de la bonne came ?. Je vais en prendre un ??? merci à toi ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Je viens de passer commande chez passion gadget de l’alarme et autres petites babioles.... j’en ai pour plus cher de frais d’envois que de panier ?? c’est des oufs ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 36 minutes, Carbonite a dit : Bon je pense que je vais prendre le ABUS Bordo tounouar moua ? @Carbonite juste avant le dodo ?une bonne action pour toi mon pote ? bonna noté... Modifié le 20 janvier 2018 par Oliv’ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 merci @Oliv’ je vais donc prendre un foldylock 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 merci a mon pote @Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Oliv’ a dit : Modifié le 20 janvier 2018 par KAL Erreur de sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 2 heures, Oliv’ a dit : En prime petite blaguounette de @Didier.94600 quand il m'a parlé du Foldylock mais bon à méditer? Un coup dans la gueule tu prend et rétamé tu sera !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Carbonite a dit : Tu parle de quoi mon poto ❓ le tuto du montage de l’alarme ❓ Montage de l'alarme of course... Modifié le 20 janvier 2018 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés