Andronaute Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 10 heures, Hitman a dit : Bonsoir Andronaute Tout d'abord Bienvenue alors ici tu a 10% sur la boutique KWK sur aliexpress pour la commande d'une ULTRA. Il faut préciser que tu est membre espritroue.fr ensuite tu a le cashback ;). A toi de voir quel canaux tu préfère 2400€ ou 3290€ ou 4390€ . A titre d'exemple KWK commandé effectué le 22/12/207 / payé le 24 a 01h25 / expédie le 28 / reçu le 12/01/2018 Merci pour ton conseil. Au passage je suppose que tu paye des Frais de douane ou pas du tout ? Je vais passer commande chez killin donc.Je suppose qu'il faut en profiter pour passer commander des chambre a air et pneu de rechange avec ? Autre piece de rechange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 @Andronaute tout a fait. Non tu paye pas de frais de douane ça passe par la Hollande Kylin a un intermédiaire Oui je te conseille de prendre une paire de pneu ou 2. - Un Lcd au minimum Après a toi de voir. Comment procédé pour la commande. Tu t'inscrit sur un site de cashback désactive tout tes antipub ou fichier host modifier. Pour ma part j'ai pris Ebuyclub. 1 Inscription sur le site 2 Cherche aliexpress 3 clique sur le lien d'affiliation qui te redirige sur aliexpress 4 met tout dans ton panier ultra plus pièce détachés 5 fait valider panier autre paiement 6 contact Kylin qui t'ajuste la facture de 10% étant membre espritroue 7 une fois ajuster si tu est d'accord tu ferme tout. 8 tu retourne sur ton site de cashback 9 Cherche aliexpress 10 clique sur le lien d'affiliation qui te redirige sur aliexpress 11 Tu finalise la commande dans le même onglet 12 Tu patiente pour avoir ta bête. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 @Carbonite bah alors tu fait ton sudiste Ta commandé ton FOLDYLOCK ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Bon je vais faire mon relou mais vous abus-ez, 3 pages sur les antivols et les alarmes alors qu’il y a des topics dédiés... Il y a aussi une section tutos... Pensez aux nouveaux qui débarquent hyper compliqué de trouver les bonnes infos... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a une heure, Hitman a dit : @Carbonite bah alors tu fait ton sudiste Ta commandé ton FOLDYLOCK ? À punaise pas de bol encore avec le temps on ne va pas pouvoir sortir avant un bon moment!!! 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Bon allez même s'il fait un peu frais on va faire un effort ou alors peut-être mardi ou mercredi on verra... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 je lance un appel ? au fouineurs du net @Didier.94600 @Hitman @Carbonite @sonkenn etc RDAF à toi fils je t'ai déjà demandé ? si quelqu'un a des liens ou des photos pour ce genre de sacoches j'ai un contact qui pourrait éventuellement nous les expédier directement de Singapour ?? ?enfin pour ceux que ça intéresse @Riendautrafair et moi par exemple..... il en existe des bien plus sympa avec des poches des deux côtés c'est juste pour pour vous montrer le modèle... par avance merci pour vos recherches 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Il faut que je retrouve le gars qui en vend une version top avec TOUT les zip étanches comme Pour les vestes de ski ou autre... c'est de très loin le meilleur sac que j'avais vu jusque là. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Je l'ai retrouvé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) @En_Zion_La ( le lien c'est le même vendeur que toi ) https://sg.carousell.com/p/escooter-battery-bag-waterproof-147774752/ c'est le même modèle que celui que @Oliv’ a publié Pas top Modifié le 20 janvier 2018 par Hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 11 minutes, Hitman a dit : @En_Zion_La ( le lien c'est le même vendeur que toi ) https://sg.carousell.com/p/escooter-battery-bag-waterproof-147774752/ c'est le même modèle que celui que @Oliv’ a publié Pas top Je n'avais pas de lien c'est un gars sur le Facebook DTU qui en vendait... j'avais pas bien le modèle de @Oliv’ (le tel c'est pas évident de bien voir !!!)... les grands esprits se rencontrent alors de tout ce ce qui vu c'est le meilleur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 @Oliv’ @Riendautrafair @Didier.94600 @Carbonite @En_Zion_La J'ai trouvé le top waterproof 30$ https://www.ebay.com/itm/Fashion-Multi-Bag-Waterproof-Men-Women-Accessories-Basket-Crossbag-Shoulderbag/122084362443 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Hitman a dit : @En_Zion_La ( le lien c'est le même vendeur que toi ) https://sg.carousell.com/p/escooter-battery-bag-waterproof-147774752/ c'est le même modèle que celui que @Oliv’ a publié oui exact @Hitmanle lien en tout cas, mais pas la photo effectivement !!! les gars je pensais plus à ce style-là. Beaucoup plus classe je trouve vous en pensez quoi ? Alors, bien sûr que ce n'est pas pour lui rajouter une batterie uniquement pour le rangement l'outillage et pourquoi pas le Foldylock @Carbonite ? @Hitman Je trouve que l'ergonomie et l'encombrement sont parfait. Modifié le 20 janvier 2018 par Oliv’ 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Je m'étais renseigneé pour ce deck d'ailleurs ca coûte un bras... balance un WhatsApp a rebel solution avec cette photo il pourra sûrement donner l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 J'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Rebel Solution vient de me répondre. il les vends... et les customize sur demande 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Bah pour un deck comme ça faut compter 180 200SGD sans frais de port. 85sgd pour les custom print: https://www.facebook.com/Pramrdize/ 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Il s'agit de sacs fait sur mesure... tu donnes tes dimension et il fabrique le sac... 150sgd... il vient de me répondre sur WhatsApp Modifié le 20 janvier 2018 par En_Zion_La 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) @En_Zion_La @Hitman ???? merci les gars Modifié le 20 janvier 2018 par Oliv’ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 @Hitman il me semble que cest beaucoup plus : 3 plaques acrylic en sandwich, gravure et main-d'oeuvre... 120€ hum !!! Ou ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés