Carbonite Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 J’ai hâte de monter ça ??❤️ 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 C’est quoi ces boudins de rêves ? ils on l’air bien large ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Je rêve d'avoir ce genre de boutique par chez moi... Beaux pneus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Je vais contacter Trust Wheels pour en savoir un peu plus sur ces chaussettes pour nos bébés ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Ça me fait penser que maintenant que j'aurai la mini 4 pro pour les jours pluvieux je vais pouvoir retirer le garde boue arr de mes Dualtron pour leur donner + de gueule. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Amen ?? je te conseille également la petite poignée de levage arrière de chez rebel solution ?? Elle est juste parfaite, bien fini et très pratique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonne idée merci Carbonite! En + ça permet de poser le pied dessus en ridant... Cette poignée est dispo pour DT2 Ex et Ultra? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 je t'en prie mon pote oui elle est faite pour toutes les dualtron avec les 2 petits perçage sur le carré de suspension arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Elle semble en "sold out"... Modifié le 21 janvier 2018 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Pour les longues ballades... j'utilise mon boblebee adoré... je l'ai depuis des années mais je le kiffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y a 17 heures, Oliv’ a dit : oui exact @Hitmanle lien en tout cas, mais pas la photo effectivement !!! les gars je pensais plus à ce style-là. Beaucoup plus classe je trouve vous en pensez quoi ? Alors, bien sûr que ce n'est pas pour lui rajouter une batterie uniquement pour le rangement l'outillage et pourquoi pas le Foldylock @Carbonite ? @Hitman Je trouve que l'ergonomie et l'encombrement sont parfait. celui-ci m'interesse beaucoups comment si prendre pour le commander merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y a 6 heures, Carbonite a dit : J’ai hâte de monter ça ??❤️ y a t'il un lien pour commander ce commodo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y a 7 heures, Carbonite a dit : Amen ?? je te conseille également la petite poignée de levage arrière de chez rebel solution ?? Elle est juste parfaite, bien fini et très pratique ? Tu nous aides pour la commande s’il te plaît ? Je ne suis pas très familier de Caroussel… 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) il y a 14 minutes, sonkenn a dit : Tu nous aides pour la commande s’il te plaît ? Je ne suis pas très familier de Caroussel… Oui +1 avec sonkenn please! Modifié le 21 janvier 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 30 minutes, sonkenn a dit : Tu nous aides pour la commande s’il te plaît ? Je ne suis pas très familier de Caroussel… Tu peux aussi le joindre en direct sur whatapp ou messager... tu payes en Paypal c'est fini... c'est ce que j'ai fait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Oui j’ai communiquer avec lui via Messenger et payer la poignée via PayPal ! Sur le carrousel elle est mentionnée sold out mais elle est dispo en faite !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Ah? Ok je vais essayer de le contacter alors Merci! Mais pour vous elle est mieux que la Carbonrevo??? Modifié le 21 janvier 2018 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 @KAL @sonkenn effectivement , comme le dit @En_Zion_La tu les contactes via Facebook et il réponde rapidos ??? tres pro , pas de soucis ?? Je la trouve plus sympa que la carbonrevo car elle est plus fine , petite et discrète ? et moi cher également 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Facebook j'ai pas... Oui c'est vrai qu'elle est + fine c'est plus esthétique et 1 poil moins chère. Je l'ai contacté via whatsapp c'est ok! Il check son stock et revient vers moi Modifié le 21 janvier 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Vu sur une vidéo d’une ultra qui roule sous la pluie, le mec a trouvé un cache qui recouvre le lcd. Qqun connaît ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés