Dreadnought Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Speedway4 a dit : Ultra en montee: https://www.youtube.com/watch?v=n3ijmAafDWA Putain ça marche quand même ces bestioles! Modifié le 25 mai 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, JJK a dit : bé oui...c'est comme ça qu'avec le meme moteur et en augmentant juste la tension on augmente la vitesse. d'ailleurs nos moteur de dualtron peuvent encaisser bien plus que du 50 ou 60V... Déjà les moteurs étaient brûlants après ma balade. Pourtant j'ai pas du faire plus de 15 bornes. Après les moteurs peuvent encaisser plus sans doute. Mais toute cette chaleur est transmise aux pneus, c'est bien ça accroche grave. Mais les chambres à air...je ne connais pas leur tolérance à la chaleur, doit y avoir un moment où elles morflent quand même. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 ça chauffe parce qu' aujourd'hui il fait chaud et que je te soupçonne d'avoir fait ces 15 bornes "gachette dans le coin"....voyou.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 les chambre a air explose a environ 130°C c'est un phénomène bien connu des cycliste après une grosse montée faire une grosse descente a plus de 80 km en plein soleil les chambre a air encaisse bien mais on une usure prématurée lors de bonne condition. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 1 heure, Dreadnought a dit : En Limited mon cher. Elle a 300 kms au compteur et se porte comme un charme. Et j'ajouterai, c'est une machine thérapeutique en ce qui me concerne. Après une bonne balade hard core, je me sens...vivant! ? moi kwheel dd ? jhesite a investir sur une ltd jai 800 borne au compteur j en suis content manque un peu de pointe 57 kmh gps sur plat max63 kmh en descente .niveau confort ca le fait ? moi a ces vitesses ca fait fliper mdr? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nampoki Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour à tous Quelqu'un j aurais où je peux trouver des vidéos de comparatif de dualtron ultra ou de la fiche technique également. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/1587045_32812749290.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 2780 avec le port, soit 160 $ de plus que Limited à 2620 ... je ne sais toujours pas quoi en penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Et si tu es russe, c'est livraison gratos dans les deux cas donc une Limited en 28Ah 2x800W coûte plus cher qu'une Ultra en 35Ah 2x2500W Je lui pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 à l’instant, sonkenn a dit : 2780 avec le port, soit 160 $ de plus que Limited à 2620 ... je ne sais toujours pas quoi en penser! Je vois la limited à 2373€ sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 @Aurel75 on parle en $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Si vous sélectionnez une livraison en Russie, voilà les prix pour une Ltd et une Ultra : Chez Minimotors (en dollars de Singapour mais peu importe, le gap est quand même bien différent) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Au temps pour moi @0rsa peut être qu'ils comptent baisser le prix des gammes inférieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Elle est impossible à commander pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Il y a 11 heures, JJK a dit : ça chauffe parce qu' aujourd'hui il fait chaud et que je te soupçonne d'avoir fait ces 15 bornes "gachette dans le coin"....voyou.... J'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Il y a 11 heures, psychoplack a dit : les chambre a air explose a environ 130°C c'est un phénomène bien connu des cycliste après une grosse montée faire une grosse descente a plus de 80 km en plein soleil les chambre a air encaisse bien mais on une usure prématurée lors de bonne condition. Merci pour ces précisions spychoplack. Donc on doit ménager nos montures en été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Il y a 10 heures, Alien a dit : ? moi kwheel dd ? jhesite a investir sur une ltd jai 800 borne au compteur j en suis content manque un peu de pointe 57 kmh gps sur plat max63 kmh en descente .niveau confort ca le fait ? moi a ces vitesses ca fait fliper mdr? J'ai pas essayé de kwheel je ne sais pas ce que ça donne au niveau stabilité quand tu roule vite. Maïs autour de 60 km/h c'est suffisant pour ces machines je pense. Oui c'est flippant. Mais c'est ça qui est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Comme vous le remarquerez peut-être, dans les spécifications KWK, la puissance maximale des moteurs est de 2 X 2500W = 5000W Dans les spécifications de Minimotors, la puissance maximale est de 2 x 2700 = 5400W Peut-être n'est-ce qu'une erreur de typo, mais quelqu'un devrait en poser la question Et peut-être devriez-vous demander aussi si les pneus routiers sont disponibles en version standardEt si se peuvent régler la suspension pour différents poids, sous et au-dessus de 85 kg comme sur DT2 et 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) J'avais vu ca, c'est vrai qu'il va falloir éclaircir ce point. J'ajoute qu'urban360 annonce la même chose que kwk depuis le début... Modifié le 26 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nampoki Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : Si vous sélectionnez une livraison en Russie, voilà les prix pour une Ltd et une Ultra : Chez Minimotors (en dollars de Singapour mais peu importe, le gap est quand même bien différent) : Franchement c'est beaucoup moins cher que je le pensais , même sous la barre des 3000 . A quand la transaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés