KAL Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a une heure, Carbonite a dit : exactement celui ci , il est juste impeccable en hauteur (rise) largeur et pas cher .... la couleur est juste parfaite , en accord avec nos bébés https://www.alltricks.fr/F-11914-cintres-vtt/P-64187-truvativ_cintre_releve_stylo_t20_releve_20mm_31_8_mm_680mm_noir Cooool merci Carbonite je vais sûrement prendre celui là alors! J'étais sur celui-ci sinon: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 6 minutes, KAL a dit : Cooool merci Carbonite je vais sûrement prendre celui là alors! J'étais sur celui-ci sinon: Je t’en prie ?? 760 de large , c’est trop je trouve ... de plus le rise est trop plat , 20 mm c’est parfait. apres prend celui qui te plaît ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Bon , j’attaque le garde boue arrière à la Dremel pour voir si je peux le rendre fun et je reviens vers vous avec des photos ???? 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 14 minutes, Carbonite a dit : Je t’en prie ?? 760 de large , c’est trop je trouve ... de plus le rise est trop plat , 20 mm c’est parfait. apres prend celui qui te plaît ??? C'était un truvative! Mais je vais prendre celui que tu m'a envoyé tu as raison c'est trop large! Merci encore 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) il y a 44 minutes, Carbonite a dit : La fameuse béquille ❤️ Elle respire la qualité celle-ci .... repeinte en noir évidemment ? si quelqu’un a des infos .... Rebel solution pour la béquille il m’a envoyé la foto hier Modifié le 22 janvier 2018 par babaji 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Bien vu @babaji ?? Il t’a donné un tarif ❓ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Et voilà le travail ? avant/après ... reste plus qu’à l’installer voir la tronche que ça donne posé ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Mes respects Carbonite ça claque! Ps: le cintre que tu m'a recommandé est commandé... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) il y a 7 minutes, KAL a dit : Mes respects Carbonite ça claque! Ps: le cintre que tu m'a recommandé est commandé... Merci ... à voir installer ... j’aime pas les gardes boues ? bien joué pour le cintre , il est parfait ?? Tu as pris les adaptateurs ❓ Modifié le 22 janvier 2018 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) il y a 54 minutes, Carbonite a dit : Bien vu @babaji ?? Il t’a donné un tarif ❓ 40 SGD et j'en ai commandé une Modifié le 22 janvier 2018 par babaji 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 42 minutes, Carbonite a dit : Merci ... à voir installer ... j’aime pas les gardes boues ? bien joué pour le cintre , il est parfait ?? Tu as pris les adaptateurs ❓ Yes j'ai pris ça : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Faut ‘il l’adaptateur CarbonRevo pour cette potence et le cintre ? Ou y a t’il d’autres adaptateurs possibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Le 20/01/2018 à 00:06, Hitman a dit : Au cas ou vous trouverez pas moins chère viens directement des Etat unis Pour ceux qui veule en Rouge car existe plus https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/ @Carbonite en fait le mec sert juste d’intermédiaire il utilise shopify (système dropshipping) . C'est seatylock.com qui s'occupe d’expédié le produit Modifié le 22 janvier 2018 par Hitman 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) pour ceux qui veulent un chargeur rapide aussi 6A pour 70 euros ( 120 dollars SGD) en full meta,l y a rebel solution qui vends celui là... y en a parmi vous qui l'ont ou qui l'on testé? Modifié le 22 janvier 2018 par babaji 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 42 minutes, lollipop a dit : Faut ‘il l’adaptateur CarbonRevo pour cette potence et le cintre ? Ou y a t’il d’autres adaptateurs possibles ? En ce qui me concerne j'ai pris le Rebel Solutions! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 3 heures, babaji a dit : 40 SGD et j'en ai commandé une Salut @babaji tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras on voulait la prendre aussi... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 21 minutes, Oliv’ a dit : Salut @babaji tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras on voulait la prendre aussi... Salut @Oliv’ pas de soucis, par contre je ne l’aurai Pas avant 1 mois je pense car j’ai commandé un switch en même temps et il en avait plus il en reçoit dans deux semaines et des qu’il A le switch il m’envoie le tout! Donc peut être qu’il y aura quelqu’un qui l’aura avant moi mais sinon oui vous aurez mon retour ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 merci @babaji??? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 J’ai également commander la béquille ?? Voici ce que donne le garde boue retailler sur mon bolide ??? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Si la béquille avait été noire je l'aurais prise. Beau rendu le garde boue je trouve Par contre je la trouve pas chez Rebel Solutions... Modifié le 22 janvier 2018 par KAL 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés