Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Je vous post également l’article complet sur la Ultra ! bah oui car celui qui nous a mis l’eau à la bouche , c’est barré sans donner suite .... j’ai donc acheté le magazine ? 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Enjoy les amis ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 10 minutes, Carbonite a dit : Je vous post également l’article complet sur la Ultra ! bah oui car celui qui nous a mis l’eau à la bouche , c’est barré sans donner suite .... j’ai donc acheté le magazine ? Oui c est vrai, Désolé ! ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Merci Carbonite! Peux tu stp rescanner les p43 et 47? Avec le flash ou le trop plein de lumière certaines parties de l'article sont illisibles... Modifié le 22 janvier 2018 par KAL 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Ok ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Parfait merci beaucoup 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 1 heure, KAL a dit : Si la béquille avait été noire je l'aurais prise. Beau rendu le garde boue je trouve Par contre je la trouve pas chez Rebel Solutions... Tu parle de la béquille ? un coup de peinture noir et c’est plié ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 7 heures, Carbonite a dit : Et voilà le travail ? avant/après ... reste plus qu’à l’installer voir la tronche que ça donne posé ? c est top il fait très effilé !! j ai également coupé le mien (plus simplement)!! ça change vraiment le look bon par contre ma premiere sortie après une averse j avais le cul trempé j te dis que ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 J’ai testé juste pour le look ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 oui moi aussi perso j me moque d avoir le le dos éclaboussé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bah pas moi ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Carbonite a dit : Enjoy les amis ??? Trop bon @Carbonite juste avant le dodo cest top merci. En passant voici deux trois photos de mon travail de ce soir vous en pensez quoi les gars du résultat??? Modifié le 23 janvier 2018 par Oliv’ 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bah sincèrement, ça claque grave et les couleurs sont juste superbes ❤️ C’est ton Ultra ou celle de @Riendautrafair ❓ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 @Oliv’ ça donne quoi ces pneus alors ... plus large que les autres de visu’ ou pas ❓ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Non la mienne Carbo c’est la mienne, mais le connaissant un peu maintenant a mon avis il ne va pas tarder à craquer pour la même chose hé hé on va nous appeler les jumeaux Trotteurs... j‘ai d'ailleurs choisi les disques à partie de ces stickets que j'ai commandés depuis un petit moment et franchement je suis content du résultat. Sinon j'adore la découpe de ton garde boue et tu sais dimanche je disais justement à RDAF que tu avais raison elles sont trop belles sans rien la avec nos boudins ça donne encore mieux !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Vous êtes aux top les mecs ???? Vous faites du chouette boulot , ça respire la passion ? en revanche, je n’ai toujours pas eu de réponse concernant vos gommards .... sont-ils visuellement plus large que les autres ou pas ❓? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés