Oliv’ Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Non c’est la forme qui diffère et donne cet effet plus gros, par contre le look est plus agressif?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Les disques en 180 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, Oliv’ a dit : Non c’est la forme qui diffère et donne cet effet plus gros, par contre le look est plus agressif?? Oh je sent que je vais me lâcher ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) C’est un choix que nous avons fait de ne pas basculer sur du 110 pour garder une fluidité dans la conduite bien que ça n’a pas l’air de gêner Dreadnought qui a mon avis doit se lâcher grave hé hé ??? Modifié le 23 janvier 2018 par Oliv’ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Excellent choix effectivement ?? Tu as monté tes étriers ❓ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Les disques sur Amazon, les pneus la Becanerie et stickers Carbonrevo fais toi plaisir si j’inspire de bonnes idées je suis le plus heureux bon je resterai encore jusqu’à pas d’heure mais’demain dur dur bonne nuit Carbo et surement a demain ??? Modifié le 23 janvier 2018 par Oliv’ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Non pour les étriers, j’ai du prendre des entretoises du faite que les disques sont en 180 RDFA vous donnera les détails enfin je pense !!! Entretoises en question bon ce coup’ci Dodo ? ? Modifié le 23 janvier 2018 par Oliv’ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Merci à toi @Oliv’ ??? bonne nuit ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : Tu parle de la béquille ? un coup de peinture noir et c’est plié ?? Oui c'est sûr mais je risque d'avoir un résultat moins réussi que si c'est noir d'origine car j'ai très peu d'expérience en peinture... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 15 heures, Oliv’ a dit : Salut les gars @Riendautrafair @Didier.94600 @Hitman @Carbonite @Dreadnought @sonkenn @Trotti Phil j'ai trouvé une solution à notre problème de blocus avec la Chine si demain nous n'avons plus la possibilité de commander chez eux j'ai trouvé cette nouvelle filière qui paraît très prometteuse et pour toi @Dreadnought ils ont même un système pour le siège enfant ?. Au moins avec ce MATOCHE tu risques pas de crevéche !!! Hein hein @Wapmp mdr lololololol 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Il y a 13 heures, KAL a dit : C'était un truvative! Mais je vais prendre celui que tu m'a envoyé tu as raison c'est trop large! Merci encore Pas plus de 720 mm sinon les cables de frein ne seront pas assez long pour une bonne assise les gars Modifié le 23 janvier 2018 par Didier.94600 rectification 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 3 heures, Oliv’ a dit : Trop bon @Carbonite juste avant le dodo c'est top, merci. En passant voici deux trois photos de mon travail de ce soir vous en pensez quoi les gars du résultat ??? PUTAING ils sont trop Mortel ces Boudins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) @Carbonite tu as oublié quelque chose... Modifié le 23 janvier 2018 par Stanor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 11 heures, Oliv’ a dit : Trop bon @Carbonite juste avant le dodo cest top merci. En passant voici deux trois photos de mon travail de ce soir vous en pensez quoi les gars du résultat??? Très beau travail je vous envie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salutations amis trotteurs! Bon, j'ai craqué la béquille est commandée. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 23 heures, babaji a dit : pour ceux qui veulent un chargeur rapide aussi 6A pour 70 euros (120 dollars SGD) en full metal, y a rebel solution qui vends celui là ... y en a parmi vous qui l'ont ou qui l'on testé ? @babaji c'est le même que le notre, mais ciglé JMC en 6 Ah c'est tout !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 9 heures, Stanor a dit : @Carbonite tu as oublié quelque chose... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 15 minutes, KAL a dit : Salutations amis trotteurs! Bon, j'ai craqué la béquille est commandée. Bon craquage ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 15 minutes, Didier.94600 a dit : @babaji c'est le même que le notre, mais ciglé JMC en 6 Ah c'est tout !!! Je me tâte .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bon , ma découpe du garde boue arrière ne me plaisait pas ... trop grossier ??? j’ai donc retailler tout ça au laser ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés