Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 6 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) @Carbonite je préfère aussi ta 2ème découpe, elle a bien plus de gueule et plus agressif, chapeau bas l'artiste Modifié le 23 janvier 2018 par babaji 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Merci @babaji ?? Ça claque bien comme ça ... je touche plus ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Carbonite a dit : Merci @babaji ?? Ça claque bien comme ça ... je touche plus ??? Moi j'adore trop??, après mes gouts des fois sont plus que bizarre des fois, j'ai bien mis du orange et une grosse tête de bouddha sur la mienne ??? Modifié le 23 janvier 2018 par babaji 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Protection du LCD ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Pour finir , une vue d’ensemble ?? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 14 minutes, Carbonite a dit : Pour finir , une vue d’ensemble ?? sincérement c'est du beau travail superbe 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 48 minutes, Carbonite a dit : Bon craquage ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a une heure, Didier.94600 a dit : @babaji c'est le même que le notre, mais ciglé JMC en 6 Ah c'est tout !!! Le Minimotors que j'ai semble être le même en gris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a une heure, Carbonite a dit : J’avoue c’est propre! Beau boulot! Tu fais ça comment?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 48 minutes, riton a dit : sincérement c'est du beau travail superbe Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, sonkenn a dit : J’avoue c’est propre! Beau boulot! Tu fais ça comment?? Merci ? A la Dremel mon pote ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) @Oliv’, vraiment top tes stickers sur les roues. Je les ai vu sur Carbonrevo, j'ai hésité à les prendre car normalement c'est que pour l'Ultra et finalement j'ai commandé le deck liner red et le deck cover en plexi + le protège loupiote red. Modifié le 23 janvier 2018 par Francky 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 @Carbonite, vraiment très bien ta découpe à la dremel de ton garde boue, ça donne un très beau style. J'aime beaucoup. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 38 minutes, Carbonite a dit : Merci ? A la Dremel mon pote ?? J’ai dû louper quelques cours, il faut que je retourne chez Leroy Merlin prendre des leçons Dremel !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 39 minutes, Francky a dit : @Carbonite, vraiment très bien ta découpe à la dremel de ton garde boue, ça donne un très beau style. J'aime beaucoup. Merci Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 36 minutes, sonkenn a dit : J’ai dû louper quelques cours, il faut que je retourne chez Leroy Merlin prendre des leçons Dremel !! en prenant son temps avec la Dremel , ça va tout seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 @Carbonite super découpe en effet il a une gueule terrible perfectionniste va... @Francky dépose des photos quand tu auras fait ton montage et donne nous des infos sur la qualité du sur deck, sinon pour les stickers oui c'est bien pour la Ultra, pas trop chiant à mettre et d'une super qualité à voir la tenue dans le temps!!! bon aller encore quelques photos avec la roue en place lol... l'effet est très sympa quant la roue tourne!!! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 21 minutes, Oliv’ a dit : @Oliv’ Excellent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés