Riendautrafair Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Héhé @Oliv’ tu prends de l'avance, de mon côté les pièces arrivent petit à petit mais faut absolument avoir cet adaptateur de potence hein !! ^^@Carbonite je rejoins sonkenn tu as le coup de main, déjà la peinture des lettres et ça, t'es plutôt habile Sur le guidon carbon ça fait un peu gros mais avec les super comodos que nous a dégotté En Zion et quelques accessoires comme la double extension de guidon rouge et carbon ça va harmoniser le tout et puis j'ai flashé sur ces poignées ^^ qui me rappellent la moto (et malheureusement uniquement adaptées pour elle d'où la commande de 2 paires pour avoir 2x 22.2mm de la poignée gauche) Reçu aussi mon support arrière, dommage qu'entre temps j'ai déjà changé d'avis et commandé un autre héhé Par contre @sonkenn toi aussi tu as eu la version bat'bracket pour avoir des bat'éclaboussures dans le dos? Bon mise à part qu'il vaudra mieux conserver un morceau de garde boue il est à vendre si ya des intéressés et inutile de dire qu'il est totalement neuf. Modifié le 23 janvier 2018 par Riendautrafair 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 http://www.boutique-dstyles.com/franges-en-cuir-c102x2794513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) il y a 48 minutes, Riendautrafair a dit : Reçu aussi mon support arrière, dommage qu'entre temps j'ai déjà changé d'avis et commandé un autre héhé Par contre @sonkenn toi aussi tu as eu la version bat'bracket pour avoir des bat'éclaboussures dans le dos? Bon mise à part qu'il vaudra mieux conserver un morceau de garde boue il est à vendre si ya des intéressés et inutile de dire qu'il est totalement neuf. Moi j’ai le double bat’! Modifié le 23 janvier 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Oliv’ a dit : @Carbonite super découpe en effet il a une gueule terrible perfectionniste va... @Francky dépose des photos quand tu auras fait ton montage et donne nous des infos sur la qualité du sur deck, sinon pour les stickers oui c'est bien pour la Ultra, pas trop chiant à mettre et d'une super qualité à voir la tenue dans le temps!!! bon aller encore quelques photos avec la roue en place lol... l'effet est très sympa quant la roue tourne!!! Ça fait très chouette Oliv’ ????? En revanche , il y a un truc qui me perturbe... ta Ultra date de quand ? c’est bien une V2 ? tes bras oscillant arrière sont ceux de ma V1 ? ceux de ma V2 n’ont plu les encoches de fixation du garde boue arrière. Modifié le 23 janvier 2018 par Carbonite 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a une heure, Riendautrafair a dit : Héhé @Oliv’ tu prends de l'avance, de mon côté les pièces arrivent petit à petit mais faut absolument avoir cet adaptateur de potence hein !! ^^@Carbonite je rejoins sonkenn tu as le coup de main, déjà la peinture des lettres et ça, t'es plutôt habile Sur le guidon carbon ça fait un peu gros mais avec les super comodos que nous a dégotté En Zion et quelques accessoires comme la double extension de guidon rouge et carbon ça va harmoniser le tout et puis j'ai flashé sur ces poignées ^^ qui me rappellent la moto (et malheureusement uniquement adaptées pour elle d'où la commande de 2 paires pour avoir 2x 22.2mm de la poignée gauche) Reçu aussi mon support arrière, dommage qu'entre temps j'ai déjà changé d'avis et commandé un autre héhé Par contre @sonkenn toi aussi tu as eu la version bat'bracket pour avoir des bat'éclaboussures dans le dos? Bon mise à part qu'il vaudra mieux conserver un morceau de garde boue il est à vendre si ya des intéressés et inutile de dire qu'il est totalement neuf. Merci ? j’essaye dès truc et si cela ne me plaît pas ... je reviens en arrière ou j’avance ? tes pièces arrivent au compte goutte ? le porte top case ? j’me casse mettre des gouttes , j’ai mal aux yeux ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : Ça fait très chouette Oliv’ ????? En revanche , il y a un truc qui me perturbe... ta Ultra date de quand ? c’est bien une V2 ? tes bras oscillant arrière sont ceux de ma V1 ? ceux de ma V2 n’ont plu les encoches de fixation du garde boue arrière. Je les ai aussi les encoche sur la v2... la peinture est encore toute fraîche de l'usine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) oui @Carbonite c'est bien une V2, mais en effet RDFA n'a pas d'encoche non plus @En_Zion_La oui donc tout va bien mdr Modifié le 24 janvier 2018 par Oliv’ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit : Je les ai aussi les encoche sur la v2... la peinture est encore toute fraîche de l'usine ok mon poto , ce n'est qu'un détail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, Oliv’ a dit : oui @Carbonite c'est bien une V2, mais en effet RDFA n'a pas d'encoche non plus @En_Zion_La oui donc tout va bien mdr je n'ai pas dit le contraire ce n'est qu'un détail je viens de m'apercevoir que tu avait peint les vis moteurs je les aient peinte hier soir également , ça claque bien je trouve mais pas coté disque ... trop galère sans démonter tu es un bon maniaque toi aussi tu as pu aller faire un tour pour test les pneus ou pas encore ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) ... Modifié le 24 janvier 2018 par Carbonite Doublons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bon après avoir discuté le bout de gras avec Lawrence (CarbonRevo) , j’ai passé commande de Rim stickers ? @Oliv’ , tu m’a chauffé ??? je lui ai fait une petite demande perso’ .... je les veux tounoir , sans bandes réfléchissantes avec juste dualtron en blanc et ultra en rouge ? elle me répond , bouge pas , je m’occupe de toi ? 5 minutes après .... bim ?? En revanche , elle m’a informé que très prochainement, elle aurait un dealer en France pour nous et qu’elle n’enverrait plus rien en France pour les particuliers ?? encore un pro qui a fait main basse sur le biz ❓? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Carbonite a dit : En revanche , elle m’a informé que très prochainement, elle aurait un dealer en France pour nous et qu’elle n’enverrait plus rien en France pour les particuliers ?? encore un pro qui a fait main basse sur le biz ❓? Money money peut être que le prix sera pareil vu que chez carbonrevo les frais de port c'est sa qui te ruine lol @Carbonite le fodylock très rapide dépêche toi de le commander (commandé le 21) Modifié le 24 janvier 2018 par Hitman 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Pour les decks en plexy ou acrylic je suis sur que l'on peut ce les faire faire en France... il faut juste trouver la bonne entreprise par trop loin de quelqu'un entre-nous pour leur montrer le deck, qu'ils prennent les côtes pour extropoler un fichier vectoriel et roule ma poule... Modifié le 24 janvier 2018 par En_Zion_La 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 1 heure, Hitman a dit : Money money peut être que le prix sera pareil vu que chez carbonrevo les frais de port c'est sa qui te ruine lol @Carbonite le fodylock très rapide dépêche toi de le commander (commandé le 21) tu l'as pris où ? Classic ou compact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 j'ai reçu ma planche à pain (le muguard de Carbonrevo) comme dirait @Carbonite. Je le trouve très sympa... beaucoup moins grand que sur les photos mais nettement moins compact que le garde-boue d'origine bien taillé. D'ailleurs, le mien aussi en cure d'amaigrissement... mais c'est vrai qu'il faut prendre son temps... La poignée de Rebel Solution est magnifique, elle est encore plus compact que ce que j'imaginais... C'est un indispensable !!! je l'ai testé, c'est un vrai bonheur d'utilisation et la qualité de finition est irréprochable... je recommande. Par ailleurs, tout petit run avec bête équipé d'un cintre carbone 710mm... c'est juste une tuerie !!! : un confort de pilotage incroyable (meilleur filtrage des vibrations)... je reçois mes équipements au compte goutte ... je balancerai des photos dès qu'il y aura dans topic dédié dès qu'elle ressemblera moins à du Minimotors pur jus. 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 10 heures, Carbonite a dit : je n'ai pas dit le contraire ce n'est qu'un détail je viens de m'apercevoir que tu avait peint les vis moteurs je les aient peinte hier soir également , ça claque bien je trouve mais pas coté disque ... trop galère sans démonter tu es un bon maniaque toi aussi tu as pu aller faire un tour pour test les pneus ou pas encore ? Salut les gars non Carbonite pas tester encore?? j'ai à peine fini la deuxième roue hier soir!!! ?? et toujours pas encore monté par contre. Je vais essayer de finir ce soir...pour les vis oui ça donne beaucoup mieux et j'ai peint aussi les écritures des deux moteurs les vis des disques et la partie du spacer visible???..... Du coup oui je confirme maniaque ou plutôt pinailleur...Certain vont surement pensé holà il est fou de peindre toutes les vis en cas de démontage, mais bon un petit coup de diluant et pfiit plus rien ??? Mise en peinture des vis et des écritures des moteurs + spaces et vis des disques avant après maintenant y'a plus qu'à 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, Hitman a dit : Money money peut être que le prix sera pareil vu que chez carbonrevo les frais de port c'est sa qui te ruine lol @Carbonite le fodylock très rapide dépêche toi de le commander (commandé le 21) Euh en générale ... France = taxes , rackets ect .... pour le foldylock, y’a pas l’feu ??? En tout cas , c’est du rapide ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 30 minutes, Oliv’ a dit : Salut les gars non Carbonite pas tester encore?? j'ai à peine fini la deuxième roue hier soir!!! ?? et toujours pas encore monté par contre. Je vais essayer de finir ce soir...pour les vis oui ça donne beaucoup mieux et j'ai peint aussi les écritures des deux moteurs les vis des disques et la partie du spacer visible???..... Du coup oui je confirme maniaque ou plutôt pinailleur...Certain vont surement pensé holà il est fou de peindre toutes les vis en cas de démontage, mais bon un petit coup de diluant et pfiit plus rien ??? Mise en peinture des vis et des écritures des moteurs + spaces et vis des disques avant après maintenant y'a plus qu'à J’aime ce que tu fais ??❤️ Du bon taf de pinailleur ? le noir , ça fait furtif ... j’adore ? allez @Oliv’ dernière ligne droite et tu va enfin pouvoir t’amuser avec ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 @Oliv’ petite question, les moteurs sont-ils dur à enlever de leur encoches des bras de suspension ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a une heure, En_Zion_La a dit : j'ai reçu ma planche à pain (le muguard de Carbonrevo) comme dirait @Carbonite. Je le trouve très sympa... beaucoup moins grand que sur les photos mais nettement moins compact que le garde-boue d'origine bien taillé. D'ailleurs, le mien aussi en cure d'amaigrissement... mais c'est vrai qu'il faut prendre son temps... La poignée de Rebel Solution est magnifique, elle est encore plus compact que ce que j'imaginais... C'est un indispensable !!! je l'ai testé, c'est un vrai bonheur d'utilisation et la qualité de finition est irréprochable... je recommande. Par ailleurs, tout petit run avec bête équipé d'un cintre carbone 710mm... c'est juste une tuerie !!! : un confort de pilotage incroyable (meilleur filtrage des vibrations)... je reçois mes équipements au compte goutte ... je balancerai des photos dès qu'il y aura dans topic dédié dès qu'elle ressemblera moins à du Minimotors pur jus. O top mon pote ?? (A part la tranche de pain poilâne) ?? le cintre , c’est la base .... esthétique et confort de conduite ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés