Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 16 minutes, En_Zion_La a dit : @Oliv’ petite question, les moteurs sont-ils dur à enlever de leur encoches des bras de suspension ? Le mieux est d’avoir un extracteur mon copain ?? Apres , cela dépend de l’usinage de tes bras oscillant .... soit sa sort tout seul , soit il te faudras un extracteur.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 21 minutes, En_Zion_La a dit : @Oliv’ petite question, les moteurs sont-ils dur à enlever de leur encoches des bras de suspension ? @En_Zion_Lasur la mienne ça été un petit peu compliqué surtout pour la roue avant par contre sur celle de @Riendautrafair elles sont sorties sans difficulté!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Carbonite a dit : Le mieux est d’avoir un extracteur mon copain ?? Apres , cela dépend de l’usinage de tes bras oscillant .... soit sa sort tout seul , soit il te faudras un extracteur.. L'extracteur pour les roues Carbo ou pour les bras??? Modifié le 24 janvier 2018 par Oliv’ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Parfois pour les 2 ? sur la mienne , c’est ajuster au poil de couille ? impossible à sortir sans extracteur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Que je n’ai pas encore acheté, soit dit en passant ? @Didier.94600 avait mis le lien Amazon pour l’extracteur mais il est en rupture.... Modifié le 24 janvier 2018 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 1 minute, Oliv’ a dit : @En_Zion_Lasur la mienne ça été un petit peu compliqué surtout pour la roue avant par contre sur celle de @Riendautrafair elles sont sorties sans difficulté!!!! Slt les gars, Pour les bras des suspat peut-être qu'avec un petit coup de lime à l'intérieur des encoches au 1er démontage, cela faciliterait les futur démontages... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 8 minutes, Carbonite a dit : Parfois pour les 2 ? sur la mienne , c’est ajuster au poil de couille ? impossible à sortir sans extracteur ? mais comment tu sors la roue avec l'extracteur je vois pas ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) il y a 19 minutes, Phil a dit : Slt les gars, Pour les bras des suspat peut-être qu'avec un petit coup de lime à l'intérieur des encoches au 1er démontage, cela faciliterait les futur démontages... oui j'ai vu nos amis les Singaporians le faire sur une vidéo youtube de Jami Lim!!! d'ailleurs merci @Phil j'avais oublié ça je vais le faire pour la roue avant ça évitera de me casse le déjà pour le remontage de la roue avant et aussi pour les prochains démontage.... Modifié le 24 janvier 2018 par Oliv’ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 46 minutes, Oliv’ a dit : mais comment tu sors la roue avec l'extracteur je vois pas ??? ah je ne sais pas en faite ... je n'ai pas encore essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Je confirme avec l’extracteur yato 2125 aucun problème pour retirer les bras de fourche Mais plus en stock Il y a en un de similaire https://www.amazon.fr/gp/product/B0749M3S2F/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AV295B07MLF4P&psc=1 pour moins cher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Quand j'ai vu @Didier.94600j'avais mon extracteur avec moi car je ne savais pas comment m'en servir et j'ai celui la et il m'a dit qu'il était bien et pas trop gros https://www.amazon.fr/Kukko-41-2-Arrache-pignons-bras-Allemagne/dp/B000ZEDZB2 j'ai mis des photos pour comment le positionner et au préalable il faut enlever le boulon ce que je n'ai pas fait pour faire les photos et mettre du caoutchouc ou un chiffon pour pas abimer les bras lors de l'extraction de celui-çi et après il suffit de visser afin que Le Bras vienne vers vous ? Modifié le 24 janvier 2018 par babaji 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Excusez moi j'ai dû mal suivre le truc mais votre extracteur vous sert quand exactement? Pour changer 1 pneu en passant par le démontage d'1 bras de suspension? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) @En_Zion_La en classic https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620 Surprise du jour Modifié le 24 janvier 2018 par Hitman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 57 minutes, Hitman a dit : @En_Zion_La en classic https://www.ebay.fr/itm/FOLDYLOCK-BIKE-LOCK-Heavy-Duty-Ultra-Strong-Bicycle-Chain-Lock-Unfold-35-90cm/152344890620 Surprise du jour alors déballe?ça fait bip bip ou pas??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : Parfois pour les 2 ? sur la mienne , c’est ajuster au poil de couille ? impossible à sortir sans extracteur ? Un tournevis plat un marteau ça sort tout seul.?? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 1 minute, Dreadnought a dit : Un tournevis plat un marteau ça sort tout seul.?? Moi quand j'avais pas l'extracteur @Dreadnought j'utilisai le manche d'une cuillére plate en bois de 5/6 mm d'épaisseur, et un petit coup de chaques cotés et ça sort tranquillou !!! ou sinon avec un extracteur de rotules ça marche aussi, mais un petit pas trop gros !!! https://www.toolseurodiscount.com/arrache-rotule 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 J'ai la banane étanche ??? en tout cas si l'eau doit pénétrer dans le compartiment batterie ça ne sera pas par là ? ? ??? il ne manque que le petit liseret de @Riendautrafair sur le vert jaune de CarbonRevo et ce sera parfait pour l'entrée du câble même punition 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) il y a 52 minutes, Oliv’ a dit : alors déballe?ça fait bip bip ou pas??? @Oliv’ pas de Bip Bip la télécommande fonctionne par contre ( j"ai la petite lumière bleu qui s'affiche quand j'appuie sur un bouton c'est magique ) Modifié le 24 janvier 2018 par Hitman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 52 minutes, Oliv’ a dit : J'ai la banane étanche ??? en tout cas si l'eau doit pénétrer dans le compartiment batterie ça ne sera pas par là ? ? ??? il ne manque que le petit liseret de @Riendautrafair sur le vert jaune de CarbonRevo et ce sera parfait pour l'entrée du câble même punition Salut Oliv', Quel produit est-ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 2 minutes, KAL a dit : Salut Oliv', Quel produit est-ce? Salut Kal, Locatie SI 5940. 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés