Oliv’ Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : Bon apres moult recherche du pneu de mes rêves ... du slick ? j’ai trouvé celui ci qui me fait kifé ? https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/pneus/pneu-vee-rubber-vrm266-11050-r65-tl.html @Dreadnought @Didier.94600 @Trotti Phil @Oliv’ Pensez vous que cela puisse monter sans problème sur ma Ultra sans modification (etriers ect ...) oh la chuicho ? Salut les gars @Carbonite bonne réponse de @Didier.94600 par contre je ne sais pas si @Dreadnought a mis un 110 à l'avant aussi, mais ça ne devrait pas poser de problèmes non plus, en tout cas les stickers + pneus slick en effet elle va avoir une gueule de fou impatient de voir le résultat... par contre prévois des rondelles de 12 qu'il faudra peut être que tu rajoutes sur les axes de roue de manière à ce que les étriers viennent se placer pile poil sur tes disques de freins, car je n'ai aucun doute sur le fait que tu passes en 180 heinnn déconne pas 180 Oblig. eux par exemple: http://cyclexperts.com/p14106-disque_a2z_spv_180th_spade_blue_6t_121gr#2 ou eux: https://www.alltricks.fr/F-11916-disques-de-frein/P-65335-disque_de_frein_shimano_deore_xt_sm_rt86_noir et voila pour les rondelles que j'ai du rajouter: 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 @Oliv’ une référence pour les rondelles stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 6 heures, Didier.94600 a dit : Non une fois gonflés ils seront bien rond !!!!! c'est comme les votres ils sont RK avant aussi !!!!! Carré ment!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 6 heures, Oliv’ a dit : Salut les gars @Carbonite bonne réponse de @Didier.94600 par contre je ne sais pas si @Dreadnought a mis un 110 à l'avant aussi, mais ça ne devrait pas poser de problèmes non plus, en tout cas les stickers + pneus slick en effet elle va avoir une gueule de fou impatient de voir le résultat... par contre prévois des rondelles de 12 qu'il faudra peut être que tu rajoutes sur les axes de roue de manière à ce que les étriers viennent se placer pile poil sur tes disques de freins, car je n'ai aucun doute sur le fait que tu passes en 180 heinnn déconne pas 180 Oblig. eux par exemple: http://cyclexperts.com/p14106-disque_a2z_spv_180th_spade_blue_6t_121gr#2 ou eux: https://www.alltricks.fr/F-11916-disques-de-frein/P-65335-disque_de_frein_shimano_deore_xt_sm_rt86_noir et voila pour les rondelles que j'ai du rajouter: Merci Oliv’ Je les commande ?? En revanche , les disques , je ne suis pas chaud pour le moment.... trop de modification à faire (spacer, déconnection des moteurs, rondelles ect ... ) je le ferai peut-être plus tard ? merci à toi pour tes réponses ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 t'ain @Carbonite, j'espère que t'as prévus les sliders qui vont avec……. sur les coudes….. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 excellent je les aient payé 59€ livrée .... j'espere juste qu'il ne seront galère a installer leurs grip devrait être phénoménal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut @Carbonite Tu devrai pouvoir les monter sans problème tes slicks. Tu as combien de millimètres entre tes CST et tes étriers? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Il y a 9 heures, En_Zion_La a dit : @Oliv’ une référence pour les rondelles stp ? https://www.amazon.fr/HSeaMall-Assortiment-rondelle-dacier-inoxydable/dp/B075J9M837/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1517072713&sr=8-5&keywords=rondelles+M12 cette petite box est sympa car tu as plusieurs dimensions Modifié le 27 janvier 2018 par Carbonite 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 57 minutes, Dreadnought a dit : Salut @Carbonite Tu devrai pouvoir les monter sans problème tes slicks. Tu as combien de millimètres entre tes CST et tes étriers? merci mon pote je ne sais pas combien j'ai de mm la tout de suite car elle est dans mon box ... je te dirais ça toute a l'heure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Carbonite a dit : Merci Oliv’ Je les commande ?? En revanche , les disques , je ne suis pas chaud pour le moment.... trop de modification à faire (spacer, déconnection des moteurs, rondelles ect ... ) je le ferai peut-être plus tard ? merci à toi pour tes réponses ??? Dommage Carbonite, très gros gains sur le freinage avec les disques en 180, je laisse RDFA vous expliquer ça ce soir avec un bon compte rendu comme il aime vous faire notre test des freins et des pneus à était vraiment concluant. Concernant la déconnexion des moteurs, vraiment rien de bien compliquer, personnellement je n'ai pas mis les connecteurs, j'ai uniquement débranché les moteurs donc six bouts de gaine thermique à refaire rien de plus moteur avant le câble sort facilement de la banane à toi de voir, mais penses-y franchement surtout que pour mettre tes stickers tu vas devoir les déposer. Il y a 10 heures, En_Zion_La a dit : @Oliv’ une référence pour les rondelles stp ? En-Zion pas de ref juste des rondelles en 12... Modifié le 27 janvier 2018 par Oliv’ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) @Carbonite @Riendautrafair @Oliv’ @En_Zion_La @sonkenn @Didier.94600 @Fabland43 @babaji Ou suis-je ?? Modifié le 27 janvier 2018 par Hitman 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 juste deux petites photos pour vous faire rêver les nordistes et quelques une marrantes avec RDFA. 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 17 minutes, Hitman a dit : @Carbonite @Riendautrafair @Oliv’ @En_Zion_La @sonkenn @Didier.94600 @Fabland43 @babaji Ou suis-je ?? Dans la merde ??? Non je déconne demande au patron RDFA? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 @Oliv’, Elles sont magnifique... 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Cool vos bécanes!! C’est quoi la réf de tes pneux que je les mettent dans ma liste quand les originaux seront mort @Oliv’. Je check sur la becanerie mais je ne sais pas encore sur lequel faire mon choix ?. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 1 minute, sidinho a dit : Cool vos bécanes!! C’est quoi la réf de tes pneux que je les mettent dans ma liste quand les originaux seront mort @Oliv’. Je check sur la becanerie mais je ne sais pas encore sur lequel faire mon choix ?. Merci @sidinho Pneu Vee Rubber VRM217 90/65-R6,5 TL https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/pneus/pneu-vee-rubber-vrm217-9065-r65-tl.html 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut à tous, j’ai quelques questions pour vous.Je mesure 1m95 est ce que l’ultra peut me convenir dans sa configuration d’origine ou dois je faire de modifications?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Et est ce vrai que kwk ne pourra plus vendre de dualtron si oui à quelle date ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 8 minutes, Abast a dit : Et est ce vrai que kwk ne pourra plus vendre de dualtron si oui à quelle date ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Oui au environ du 15 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 59 minutes, Oliv’ a dit : Dommage Carbonite, très gros gains sur le freinage avec les disques en 180, je laisse RDFA vous expliquer ça ce soir avec un bon compte rendu comme il aime vous faire notre test des freins et des pneus à était vraiment concluant. Concernant la déconnexion des moteurs, vraiment rien de bien compliquer, personnellement je n'ai pas mis les connecteurs, j'ai uniquement débranché les moteurs donc six bouts de gaine thermique à refaire rien de plus moteur avant le câble sort facilement de la banane à toi de voir, mais penses-y franchement surtout que pour mettre tes stickers tu vas devoir les déposer. En-Zion pas de ref juste des rondelles en 12... oui je sais mon copain avec les Xtech et les plaquettes céramique , cela freine déjà très fort .... pour les rim stickers , je n'aurais besoin de rien démonter ça se fait très bien en prenant son temps avec des cotons tiges je les installerais courant de semaine prochaine , en même temps que mes slicks et je ne manquerais pas de prendre des photos 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés