Didier.94600 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 28 minutes, Jeno a dit : Non celui là : https://www.amazon.fr/gp/product/B004VRMYTS/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 Celui-là est pas mal non plus 2 ou 3 griffes pratique !!!!! https://www.louis-moto.fr/artikel/extracteur-a-griffes-2-ou-3-griffes-jusqu-a-10-cm/10001399?filter_article_number=10001399&list=c01935e8cc850f5b67121c2c5b77db70 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 6 heures, sonkenn a dit : @Carbonite on verra bien... Excellent choix ?? J’ai juste peur que l’avant ne passe pas .... mes pneus ont été expédiés aujourd’hui, dès réception, je les installe ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Il y a 5 heures, En_Zion_La a dit : Je me suis motivé aussi hier... j'ai pris les mêmes ... Elles vont avoir une pure gueule en 110 ??? Modifié le 29 janvier 2018 par Carbonite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 5 heures, En_Zion_La a dit : @Oliv’ que de bonnes choses dis donc... Notre Jesse Mack de la trott' (les quarantenaires devraient connaître la référence) alias @Carbonitedort encore je pense qu' il manquera pas d'y aller de son commentaire. Jess Mack mon poto ... connaît pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 4 heures, En_Zion_La a dit : @remshow c'est un truc comme ça qu'il faudrait Mais les prix ont flambé depuis que j'ai passé ma commande... J’ai pris le même ? il est top celui ci ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 14 minutes, Carbonite a dit : J’ai pris le même ? il est top celui ci ?? Bon bah je vais le prendre aussi alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 36 minutes, Carbonite a dit : Jess Mack mon poto ... connaît pas ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 @Carbonite Tonnerre mécanique voyons... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Effectivement .... sur la 5 * dans les années 80 ??? Modifié le 29 janvier 2018 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 14:27, Oliv’ a dit : je lance un appel ? au fouineurs du net @Didier.94600 @Hitman @Carbonite @sonkenn etc RDAF à toi fils je t'ai déjà demandé ? si quelqu'un a des liens ou des photos pour ce genre de sacoches j'ai un contact qui pourrait éventuellement nous les expédier directement de Singapour ?? ?enfin pour ceux que ça intéresse @Riendautrafair et moi par exemple..... il en existe des bien plus sympa avec des poches des deux côtés c'est juste pour pour vous montrer le modèle... par avance merci pour vos recherches Je suis très intéressé par l'achat d'une sacoche pour y mettre ma batterie de limited en externe. J'ai contacté Cuberpedia il y a maintenant une semaine et je n'ai pas eu de retour... vous me faites signe si vous avez quelque chose de votre côté... merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 36 minutes, En_Zion_La a dit : Ca je connais très bien mais pas le nom qui a été cité Je suis trop vieux j'ai dû oublier mdr 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 37 minutes, troteur93 a dit : Je suis très intéressé par l'achat d'une sacoche pour y mettre ma batterie de limited en externe. J'ai contacté Cuberpedia il y a maintenant une semaine et je n'ai pas eu de retour... vous me faites signe si vous avez quelque chose de votre côté... merci oui moi aussi je recherche cette sacoche que l'on voit d'ailleur sur des video de chine dualtron ultra j'en ai trouvé sur un site carroussel mais impossible de s'y enregistrer voici les coordonnées de la sacoche Escooter battery bag XL size waterproof 530x130x70mm 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 4 minutes, riton a dit : oui moi aussi je recherche cette sacoche que l'on voit d'ailleur sur des video de chine dualtron ultra j'en ai trouvé sur un site carroussel mais impossible de s'y enregistrer voici les coordonnées de la sacoche Escooter battery bag XL size waterproof 530x130x70mm 26 j'ai trouvé ceci Fashion Multi Bag Waterproof Men Women Accessories Bas… $29.99 Free shipping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 20 heures, Carbonite a dit : +1 @ZiNoU c’est quoi ta technique à la russe ? bravo , tu as fait du bon boulot ?? Je compte en revanche mettre un 110 à l’avant et j’aimera Savoir si tu pense que cela passera vu l’espace entre les bras oscillant ❓ merci à toi Je l'appelle technique russe car la 1ère fois qu'on a vu ça (sauf erreur de ma part) c'était sur la vidéo YouTube d'un russe Ça évite de se faire chier avec des connecteurs, le débranchement des câbles moteurs etc. Je pense que le 110 passe à l'avant, mais c'est limite. Je te laisse juger avec la photo ci-après. Contrairement à ce qu'on peut croire, le pneu de 90/65 doit faire dans les 95 mm de large une fois gonflé, et le 110/50 environ 100 mm de large... Allez savoir pourquoi ! Comme ne n'ai pas d'outil de mesure précis, j'ai pris des photos de flanc à flanc. Je pense que c'est également du à la hauteur du flanc plus important sur le 90. Avant : Arrière : 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 20 minutes, riton a dit : j'ai trouvé ceci Fashion Multi Bag Waterproof Men Women Accessories Bas… $29.99 Free shipping La batterie de la limited fait 410x150x55 c'est donc louper pour moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) @Oliv’ @troteur93 @riton Vous ne voulez pas créer un topic sacoche?.. please... Modifié le 29 janvier 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) @troteur93 @riton Pour les sacoches rendez vous pages 206 207 y a tous les modèles qu'on a trouvé. @En_Zion_La @Carbonite @Oliv’ Nouveau Deck sur le marché Letting go my extra Mastermind deck with neon green liner. Material: 2mm n 3mm acrylic Size: ultra Finishing: gloss black with matt black details Deck Mastermind supplémentaire avec un revêtement vert fluo. Matière: 2mm n 3mm acrylique Taille: ultra Finition: noir brillant avec détails noirs noirs Modifié le 29 janvier 2018 par Hitman 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Il y a 9 heures, sonkenn a dit : @Carbonite on verra bien... Tu as pensé à commander les chambres à air adaptées ? Chambre à air TNT original 110/50-6.5 https://www.la-becanerie.com/moto/partie-cycle/pneus/chambre-a-air-tnt-original-11050-65-pocket-pista.html Modifié le 29 janvier 2018 par ZiNoU 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 @Hitman qui est-ce qui fait ça... je kiffe cette marque... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a une heure, ZiNoU a dit : Tu as pensé à commander les chambres à air adaptées ? Chambre à air TNT original 110/50-6.5 https://www.la-becanerie.com/moto/partie-cycle/pneus/chambre-a-air-tnt-original-11050-65-pocket-pista.html Euh.. Non? Je ne peux pas garder les origines?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés