Carbonite Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 @fred merci à toi ?? Ils sont excellent ces slicks ? un super grip et quelle stabilité ??? apres choisi bien car c’est des savonnettes sous la flotte ... @En_Zion_La pas besoin de rondelles il passe sans soucis ??? pour l’interupteur , il faut que je démonte le cache pour voir la connectique ?? @Oliv’ merci ? alors oui les slicks sont excellent ? apres , j’ai fait le choix de ne jamais rouler sous la flotte ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Encore quelques détails esthétiques à régler ce soir et ce sera à mon goût ? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 @Carbonite J' AaaaaDOOooooooooOOOOooooooOOOOooooooRrrre…….. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 21 heures, Hitman a dit : Petite trouvaille: ICI 3 Coloris dispo On dirait un outil de torture de la grande inquisition, ou un truc qui se déplie pour faucher les zombies qui marchent autour de nous. C'est bien une béquille hein ? 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : Encore quelques détails esthétiques à régler ce soir et ce sera à mon goût ? Elégance sobre. Bravo. Mais ça me fait penser aux chiens boxers. Le mien il a une queue et j'ai donc pris l'habitude de voir ces bestiaux avec un truc au bout du cul. Quand j'en vois un autre dans la rue ou à la TV qui n'a plus sa queue, j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose pour équilibrer un peu. Un truc dans le genre des Carbonrevo "queue de castor" - mais pas trop long - sur ta machine ça devrait rendre pas mal. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Merci c’est gentil @JJK ?? Elle fait bien « Racing Edition » comme ça ? @elac310 merci à toi ? elle est à mon goût et je la préfère sans garde boue arrière ??? et le carbonrevo , désolé mais je n’accroche pas du tout ? Modifié le 2 février 2018 par Carbonite 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Finitions enfin terminé ✅ je vous mets une série des photos et j’arrête de vous saouler ?? tout est full black @Oliv’ ? une bonne tannasse la visserie des jantes ? les gommards slicks en 110 sont juste énorme ? reste plu qu’a attendre la béquille et le switch .... j’ai hâte également d’installer le guelard ? 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Pour ma part, Boubins reçus... Boubins montés... C'est vrai qu'en 110 ça fait gros Mais c'est beau j'ai un peu galèré à remonter le train avant... j'ai deux mains gauche... mais c'est assez rapide... Modifié le 2 février 2018 par En_Zion_La 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Reçu hier un carton de pneus!! bon j’en ai commandé que 2, un peu oversized le carton... J’essaie de monter ça aujourd’hui J’ai aussi reçu mes inter 30A, en 2 jours alors que Conrad annonçait 4 semaines! bon là le montage va attendre un peu par contre Modifié le 2 février 2018 par sonkenn 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) @sonkenn j'ai trouvé le carton un peu balaise aussi... quand tu les sorts du carton tu te demandes si cela va vraiment passer et en fait... oui pas de soucis... même pas enmerdé avec les étriers... tout s'imbrique tranquillement... Modifié le 2 février 2018 par En_Zion_La 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 salut la compagnie, Cette semaine j'ai récupéré mes nouvelles pièces sensées corriger mon problème de micro coupures à haute vitesse. Et bien ça n'a rien changé je suis vert J'ai changé le moteur AR par un neuf, J'ai changé les deux contrôleurs par des neufs. Dans le doute j'ai même testé avec mon ancien moteur AR monté à l'avant rien a faire ... Ca fait exactement la même chose dans tous les cas. J'ai recommandé un lcd, mais je me fait pas trop d'illusions. Me reste le convertisseur de tension 12v que je n'ai pas testé. D'ailleurs est ce que quelqu'un sait comment déconnecter totalement le convertisseur 12V et le bordel de leds? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 @nikoo je ne vois plus que ça aussi... tester un nouveau LCD... Au fait, as-tu tester les fils du LCD ? le courant passe bien dans tous les câbles avec un ohmmètre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 coupure intermittente sur un cable, un classique, mais je pense que c'est la première chose que tu as vérifié... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) @Carbonite j'espère que tu as les couvertures chauffantes…. tu m'as tué avec le porte clef….. Modifié le 2 février 2018 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 23 minutes, En_Zion_La a dit : @nikoo je ne vois plus que ça aussi... tester un nouveau LCD... Au fait, as-tu tester les fils du LCD ? le courant passe bien dans tous les câbles avec un ohmmètre ? j'espere ! Non pas testé les fils, mais je peux récupérer un multimètre pour vérifier. normalement on doit avoir la même résistance sur chaque fils c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 si ils ont la meme section oui. mais le mieux c'est de tester la continuité avec un bip en "triturant" le faisceau de cable, car en statique tu ne la repérera pas forcément. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 25 minutes, JJK a dit : coupure intermittente sur un cable, un classique, mais je pense que c'est la première chose que tu as vérifié... oui au niveau des câbles ou il y a une grosse puissance de courant à passer, car ça ne se produit que lorsque les moteurs sont sollicités au maximum. Câbles moteurs / Câbles batterie tous les connecteurs / Batterie branchée en direct sur les contrôleurs. Je n'ai pas controler les câbles de faible diamètre, lcd, convertisseur 12v. Ce n'est pas un faux contact intermittent, ça se produit tout le temps à partir d'une certaine vitesse. La blague c'est que lorsque ma batterie est pleine ça bloque vraiment très nettement à 79km/h comme un speed limit. Si je réduit la puissance de la machine via le menu P8 en mettant 90% de puissance ca bloque beaucoup moins en arrivant vers les 77-78km/h avec quelques accoups puis... ça arrive à passer à 80 81 et ça continue d’accélérer un peu ensuite sans pour autant aller chercher la vitesse maxi de la trott '(forcement elle est bridée à 90% de puissance dans ce cas...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) si tu as changé les moteurs, et les contrôleurs, je ne vois que le LCD , le faisceau, les inters de frein et les inters eco et dual. et l'alim 12V bien sur Modifié le 2 février 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Débrancher le fil rouge du convertisseur Enlève et les leds et le freinage électrique Merci Erwanr's 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) il y a 35 minutes, 3.14air a dit : Débrancher le fil rouge du convertisseur Enlève et les leds et le freinage électrique Merci Erwanr's OK, je déconnecte le connecteur noir / orange du controlleur AR qui va sur le convertisseur. J'ai déja essayé de désactiver le freinage electrique et les leds ( juste en mettant le switch sur off) c'était pareil. merci au passage @Riendautrafair pour son schéma bien plus juste et complet que celui d'origine Les connections au niveau du controlleur de leds m ont bien fait des noeuds au cerveau lorsque j'ai changé les controlleurs Modifié le 2 février 2018 par nikoo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés