Jpthor Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 https://www.espritroue.fr/topic/4231-kwk-et-minimotors-prolongation-jusquau-spring-festival/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Mdr y'en a qui suivent pas... Allo ici la Terre! Modifié le 24 février 2018 par KAL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBI-WAN KENOBI Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Le 22/02/2018 à 22:53, Carbonite a dit : Belle achat @OBI-WAN KENOBI et @fr.zie6 ??? vous allez vous régaler ?? bonjour après 30 km c est vraiment hallucinant en dual ca pousse fort et sur les chemins un pur bonheur ce forum ma donner envie je ne regrette mon achat a plus tard les dualultron et bon week end 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Hola companeros En fait je me demande c'est quoi le plus économique, entre rouler en single (mode L3) ou rouler en dual (mode L1) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 7 heures, Cous93 a dit : Oui comment as tu eu cette info ? Pk cessera til de vendre tout ses produit en france ? ………schreeeeekkkkkkkk…….Houston………..SrhEEEertttt..tt…..Houston….nous avons un problème…sCREEEeetttttt….. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 il y a 23 minutes, JJK a dit : ………schreeeeekkkkkkkk…….Houston………..SrhEEEertttt..tt…..Houston….nous avons un problème…sCREEEeetttttt….. Mdrrr cest tout a fait sa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 2 heures, lioune a dit : Hola companeros En fait je me demande c'est quoi le plus économique, entre rouler en single (mode L3) ou rouler en dual (mode L1) ? En fait @lioune, c'est a toi de voir si tu préfére la meilleur vitesse ou faire le plus de distance possible !!! Moi je roule a 90/95% en Mode 2 - Dual+Turbo c'est un très bon compromi vitesse/distance je trouve, car j'arrive a faire des sessions avec ma DT2-EX+ (24,5Ah) de plus de 50 Km sur une charge avec de temps en temps un petit coup de Mode 3 sur 05/10% du trajet et c'est déjà pas mal !!!!! Avec une Limited ou une Ultra (28/35Ah) il te restera pas mal de Km sous le capot encore, mais tout dépend comment tu tire sur la gachette de ta Dualtron (moins tu tires, plus tu vas loin) !!!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @Didier.94600 Je te rermercie. Effectivement je pense qu'en dual (mode L1 ou L2), ça devrait le faire sachant que je roule sur Paris. En fait c'est plus pour rouler entre 40 et 70 km/h avec une meilleure autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Donc en ultra parisiens c'est sur la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 En mode Parisien....tu love rien....et tu passe ou tu peux 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 19 heures, Erwanrcx a dit : Hello à tous les trotteurs, il semblerait que KWK smart Life cessera les ventes vers la France fin février ! Dépêchez vous si vous voulez faire affaire avec eux. Pour les garanties, qui sont de 6 mois pour un achat en Chine, la période de garantie n’excédera donc pas la fin du mois d’Aout.. Donc pour acheter des pièces après, il faudra trouver d’autres vendeurs. https://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?sellerAdminSeq=222413357&site=fr Ahhhh je suis con, je croyais que tu parlais de ses ventes general alors que sa concerne uniquement minimotors mdrr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @ninotymi Avec une bête cme ça , je ne vais qd même pas rouler sur le trottoir, donc plutôt sur la route et piste cyclable. @JJK. Ah oui c'est Paris hein, des voitures partout mais bon, tranquille. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 19 heures, samissari a dit : Bonsoir, comment as-tu cette info ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je connais bien Kylin pour lui avoir rendu des services ainsi qu’à certains clients du forum (surtout pour la communauté du forum). C’est un sujet qui a déjà été abordé en fin d’année, la cause étant la prise en charge par un importateur des produits de Minimotors et ce dernier réclamant une exclusivité sur le territoire français , qui empêche aux revendeurs chinois d’expédier les produits Minimotors en France. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @lioune, d’après mon expérience, pour préserver ton autonomie, rien de mieux que de réserver le mode dual si tu veux une bonne accélération, mais une fois lancé, passer en single te permet de maintenir ta vitesse en ayant un seul moteur qui consomme. Pour résumer, • en dual, tes 2 moteurs consommeront, suivant tes sollicitations sur la gâchette, (double consommation) • en single, seul le moteur arrière consommera des Watts et franchement ça te permet de rouler facilement à 50/55Km/h sur du plat, un moteur = un seul consommateur Ps: bien entendu, en côte, peut-être qu’il faudra repasser en dual ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @Erwanrcx. Merci, effectivement t'as tout à fait raison. J'ai même vu un commentaire sur le forum qui disait qu'il atteint les 60 km/h en single (mode L3), donc c'est cool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit : Je connais bien Kylin pour lui avoir rendu des services ainsi qu’à certains clients du forum (surtout pour la communauté du forum). C’est un sujet qui a déjà été abordé en fin d’année, la cause étant la prise en charge par un importateur des produits de Minimotors et ce dernier réclamant une exclusivité sur le territoire français , qui empêche aux revendeurs chinois d’expédier les produits Minimotors en France. Par contre si on voudras prendre une H8 ou un dual cool dans quelque mois sa sera possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @Cous93, Oui, bien entendu, seuls les modèles de marque Minimotors sont concernés par l’embargo du nouveau distributeur français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 il y a 23 minutes, Erwanrcx a dit : @Cous93, Oui, bien entendu, seuls les modèles de marque Minimotors sont concernés par l’embargo du nouveau distributeur français Ouffff lol perso jai un vue sur sa copie de speedway 4. L'avantage avec lui cest les pièces de rechange et le orix attractif. Sa copie est a 750e mais je verrzis dici quelque mois. La mini me convient pour le boulot, elle est moin encombrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 6 heures, ninotymi a dit : Donc en ultra parisiens c'est sur la route ? Oui c’est mieux pour les piétons nan ❓ tu sais , ont est tous adultes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Coucou tous je fais partie des personnes qui ne comprennent plus pourquoi prendre au tant de risquessss ....face à une telle densité de véhicules ... Prenez soins de vous et de vos proches @Carbonite "edit je ne pense pas qu'il y es "un âge pour être adulte ? Modifié le 24 février 2018 par ninotymi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés