fred Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 felicitation @babaji !!!! J suis content pour toi une ULTRA/ ZEN pour bientot alors?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 6 heures, fred a dit : felicitation @babaji !!!! J suis content pour toi une ULTRA/ ZEN pour bientot alors?? Merci @fred oui bientôt mais la belle va pas être si zen que ça ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Oh top @babaji ? .Rendre une ultra zen ,sacré defi !! Bon courage ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) @babaji Une petite idée pour le lettrage pour ton ultra zen Ça fait bolide de compète Zen attitude Et en 3 épaisseurs de pq (au cas ou) mdr Modifié le 2 mars 2018 par Jpthor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 12 minutes, Jpthor a dit : @babaji Une petite idée pour le lettrage pour ton ultra zen Ça fait bolide de compète Zen attitude Et en 3 épaisseurs de pq (au cas ou) mdr ce sera la surprise 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 un bien joli pyjama muticornes….tu t'es fais plaiz @babaji 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bravo @babaji bel achat avant que les prix flambent ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 @Carbonite et j'ai hâte de la recevoir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Le 01/03/2018 à 16:42, Didier.94600 a dit : @lioune 2 X 1.200W en nominale, mais 2 X 2.700W en crête (puissance Max) @Didier.94600 Je comprends mais ces spécifications ne sont pas vrmt fiables, car déjà la batterie est de marque LG et non Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 21 heures, lioune a dit : @Didier.94600 Je comprends mais ces spécifications ne sont pas vrmt fiables, car déjà la batterie est de marque LG et non Samsung. Toutes les DT1/2 et Ultra ont les mêmes spécifications @lioune et LG est une bonne marque, beaucoup de Dualtrons sont en LG comme la mienne !!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bah voilà @Didier.94600 ! Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise marque, je voulais juste te faire voir que le mec s'est trompé sur ce point là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 A qui ça pourrait intéresser une dualtron limited toute neuve à 2400€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) il y a 11 minutes, lioune a dit : A qui ça pourrait intéresser une dualtron limited toute neuve à 2400€ ? j'espère que tu utilises google traduction pour rédiger ça pique un peu !!! à ce prix-là personne ... Modifié le 3 mars 2018 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Comment ça Google traduction, par rapport au prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 J ai entendu dire que l on pouvait obtenir 10% chez kylin si on était membre de ce forum ? Comment l on procèdes svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Jo69an a dit : J ai entendu dire que l on pouvait obtenir 10% chez kylin si on était membre de ce forum ? Comment l on procèdes svp ? Juste mention que tu viens du forum et ça suffit ! Modifié le 3 mars 2018 par sidinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonjour à tous j'ai identifié la cause du jeux au niveau de ma direction, est ce que je peux resserrer la bague crantée sans risque ? J'imagine que plus on serre plus on a un risque d'écraser les roulements de direction. Est ce u' possesseur d'ultra à des déjà eu ce problème ? VID_20180304_163815.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Tu a vérifier le serrage de la grande vis alen qui se trouveau dessus du pneu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Celle qui ce vis par le bas ds la colonne de direction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Oui oui celle ci est bien serré, merci pour ton intérêt ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés