0rsa Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Toujours pas. Je ne pense pas lui mettre la pression en lui parlant de commander via Minimotors directement, le prix bien inférieur devrait vous permettre de patienter, ça n'est pas une course. Pensez aussi au cashback Aliexpress qui réduit encore la facture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 C'est clair que financièrement ça vaut le coup d'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 j'ai fait une simulation sur le site de minimotors pour une ULTRA livrée chez nous .... PayPal m'annonce 2734 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Commande effectuée avec kylin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Vous pouvez tous commander. Le lien a été actualisé... Il fonctionne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Foncez les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 impeccable ça c'est fait pour ma part , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Y a une offre esprit roue leq gens combien ca revient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 10 minutes, Carbonite a dit : impeccable ça c'est fait pour ma part , Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 à l’instant, Alien a dit : Y a une offre esprit roue leq gens combien ca revient ? Place ta commande et contact kylin en lui précisant que tu fais partie du forum. A lui communiquer : Pseudo + collective purchase from «esprit roue» french web site Relis aussi les posts pour le prix. Réduction de 100 dollars pour les membres de ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 17 minutes, Carbonite a dit : impeccable ça c'est fait pour ma part , Parfait ! Une bonne chose de faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 à l’instant, bababou54 a dit : Place ta commande et contact kylin en lui précisant que tu fais partie du forum. A lui communiquer : Pseudo + collective purchase from «esprit roue» french web site Relis aussi les posts pour le prix. Réduction de 100 dollars pour les membres de ce forum... Merci @bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Franchement les gars c'est pas sérieux de rusher comme ça, un peu d'organisation svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Nikel ca ! Désolé orsa on reagi en gosse impatient :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Je vois bien mais, dans l'intérêt d'économiser 100$ de plus, autant s'organiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 On est d accords ! Je me suis positionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP trot Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bon moi je suis un peut perdu dans tous sa il faut ce positionner ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) @orsa Je pense que tu devrais redonner le ton pour la commande groupée... Mais face aux enfants capricieux que nous sommes , tu devrais sévir ! (Hi Hi) Non sérieux, redonne les infos à ceux qui en on besoin. (Procèss, commande, prix,... ) Merci à toi pour eux... Modifié le 31 mai 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bravo @0rsa et @sonkenn pour cette organisation o top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés