Oliv’ Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 tu m'étonnes @sidinho???????????????????? Je pense que notre ami Lawrence sait où se trouve son intérêt!!! soyons un peu plus exigeant avec eux nous avons aujourd'hui un pouvoir d'achat qui n'est pas négligeable pour eux autant en profiter sans en abuser bien sûr?? mais évitons d'être leur vache a lait comme dit notre cher @En_Zion_La 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Salut les ultras !!? Un pti coup d oeil ici Pas la Ultra pas la Ultra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Je voulais savoir si c était normal ? Toujours pas bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 @Jo69an la réponse de kylin lorsque je lui avait posé la question semaine dernière : we use UPS cooperation line, which mean 12 days from China to Holland by special line, and then 5 days around to reach your door from Holland by ups service. So totally 3 weeks around to reach you. The ups trace no would be available when it shipped from China, but it only move when the ups pick it up from Holland custom. tax is free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 4 minutes, Abast a dit : @Jo69an la réponse de kylin lorsque je lui avait posé la question semaine dernière : Nous utilisons la ligne de coopération UPS, qui signifie 12 jours de la Chine vers la Hollande par ligne spéciale, et ensuite 5 jours pour atteindre votre porte de Hollande par le service ups. Donc totalement 3 semaines pour vous atteindre. Les ups trace non seraient disponibles quand il a expédié de la Chine, mais il ne bouge que lorsque les ups le ramassent de la coutume Hollandaise. la taxe est gratuite super merci beaucoup, du coup patiente j espere qu elle en vaut la peine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 @sonkenn j'ai trouvé une solution pour toi qui aime bien le fait maison ?? https://www.youtube.com/watch?v=F9AC5CnsNkA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Petite vidéo bien instructive pleine d'idées intéressantes, applicable sur toutes nos trott et surtout avec une chose que nous avons tous eu envie de faire je pense... L'installation de feux avant et arrières additionnels alimenté en continu sur relais 12V + convertisseur 12V ce dernier déjà dans nos Trott dommage ça manque de lien et de détails hop hop je partage. Montage des feux additionnel: https://www.youtube.com/watch?v=_PUD_tO1O54 Ici petit complément installation et fonction du relais: https://www.youtube.com/watch?v=3PccA5PGC84 ici pour ceux qui voudraient les installer sur inter pourquoi pas...par exemple avec les switch V1 de rebel: https://www.youtube.com/watch?v=MEW9Yvcjm8Q Le support de phare avant qui laisse penser à celui des DT3 est pas mal du tout @Didier.94600 un petit schéma pour sa conception peut être?? 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Ca passe partout ces Bestiolles !!!!! heureusement qu'il a pas des Slick le gars Modifié le 18 mars 2018 par Didier.94600 modification 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 génial….je reve ou il a clouté ses pneus ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a 4 heures, JJK a dit : génial….je reve ou il a clouté ses pneus ? Je sais pas !!mais les ptits mocassins dans la neige pas top !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Il y a 11 heures, JJK a dit : génial….je reve ou il a clouté ses pneus ? Oui oui @JJK sinon y a longtemps qu'il serait par terre le Ruskoff 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 On 3/10/2018 at 5:46 AM, lioune said: T est sur j ai beau grossir l image de la video je ne vois pas de cloues sur ses pneu On 3/9/2018 at 4:07 PM, Dreadnought said: Moi en Limited 65 km/h sûr du plat et une fois 78 km/h en descente (avec selle ?) Prévoir changement de plaquettes et calçon propre. Et faire son testament. Hahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 On 3/10/2018 at 5:46 AM, lioune said: T est sur j ai beau grossir l image de la video je ne vois pas de cloues sur ses pneu On 3/9/2018 at 4:07 PM, Dreadnought said: Moi en Limited 65 km/h sûr du plat et une fois 78 km/h en descente (avec selle ?) Prévoir changement de plaquettes et calçon propre. Et faire son testament. Hahahahahahaha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Je viens de recevoir ma DTU, j’ai juste une question pour ne pas de suite casser la batterie, combien de temps dois je la charger sachant que j’ai le chargeur de base ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Jusqu'à que la batterie soit pleine (15h qd c'est vide avec chargeur de base), puis après tu la laisses quelques bonnes heures avant de l'utiliser, comme c'est la primera vez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) @Abast de préférence après avoir fait ta charge a 100% tu attends 24 heures pour l'utiliser .. au passage merci pour la notice en français. Modifié le 19 mars 2018 par Oliv’ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 @Oliv’ pourquoi 24h ? Et de rien pour la notice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Tiens @Abast tout est là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Le 19/03/2018 à 05:28, Lolo 1969 a dit : Le 10/03/2018 à 01:01, lioune a dit : T est sur j ai beau grossir l image de la video je ne vois pas de cloues sur ses pneus ??? Regarde bien les traces rectiligne sur la glace lors de l'accélération de la DTU !!!!! Là ont les voient bien les clous sur le pneu ainsi que les cristaux de glace qui volent derrière lol !!!! impossible sans clous ??? Modifié le 21 mars 2018 par Didier.94600 modification 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés