shivas Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Le 24/03/2018 à 21:25, doutoune a dit : (surtout pour moi qui fait que 65 kg) oucht 65kg lol tu va t'envolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 5 heures, babaji a dit : Salut j’ai eu kylin ce matin et voici sa réponse ! Et Sérieux je commence à en avoir marre ! Certes kylin est quelqu’un qui fait tout pour ses acheteurs mais là de mon côté rien est fait, Mise à par dire qu’il faut attendre! ca va faire 15 jours soi disant qu'elle est bloquée en douane, et son transitaire il peut rien faire? c'est à lui de contacter les douanes en principe! bref cette histoire me saoule! Par contre j'ai reçu ce matin les accessoires pour l'ultra que suis censé avoir un jour peut être! Je comprends ton mécontentement ?, j espère que ton histoire va vite rentré dans l ordre ?? Sincèrement ... j aimerais savoir si une âme charitable pouvait me donner les infos à rentrer. c est pour une ultra bien entendu ? P0 ? Pour se rapprocher au plus près de la valeur gps P1 ? Et pour avoir toutes la quintessence de la puissance P7 ? et P9 ? je vous en remercie d avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Jo69an a dit : Je comprends ton mécontentement ?, j espère que ton histoire va vite rentré dans l ordre ?? Sincèrement ... j aimerais savoir si une âme charitable pouvait me donner les infos à rentrer. c est pour une ultra bien entendu ? P0 ? Pour se rapprocher au plus près de la valeur gps P1 ? Et pour avoir toutes la quintessence de la puissance P7 ? et P9 ? je vous en remercie d avance ? Normalement P0 à 11 est correct à verifier avec appli GPS Pour les dt 2 c est 9 / 9,5 pour une 10 pouces Modifié le 26 mars 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Je croise les doigts pour toi babaji j espere qu elle vas arrivé bientot ton ultra tien nous au courant Si tu la reçoi pas je pense que je vais commander cher gyrophare 400 euro de plus pour l raptor mais un sav et puis je veut pas prendre de risque c est trop dure a gagner l argent 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le prix de la tranquillité je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Lolo 1969 a dit : Je croise les doigts pour toi babaji j espere qu elle vas arrivé bientot ton ultra tien nous au courant Si tu la reçoi pas je pense que je vais commander cher gyrophare 400 euro de plus pour l raptor mais un sav et puis je veut pas prendre de risque c est trop dure a gagner l argent Merci bon apparemment il y a une enquête car personne sait où est mon colis! Donc à moins qu’il le retrouve je suis pas près de l’avoir l’ultra! Avec un peu de chance je l’aurai pour le début des beaux jours, dans tous les cas le délai de livraison est censé se finir le 1er avril, donc si j’ai rien d’ici là, ils ont intérêt à trouver une solution! Modifié le 27 mars 2018 par babaji 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 13 heures, Jo69an a dit : Je comprends ton mécontentement ?, j espère que ton histoire va vite rentré dans l ordre ?? Sincèrement ... j aimerais savoir si une âme charitable pouvait me donner les infos à rentrer. c est pour une ultra bien entendu ? P0 ? Pour se rapprocher au plus près de la valeur gps P1 ? Et pour avoir toutes la quintessence de la puissance P7 ? et P9 ? je vous en remercie d avance ? p1 /6OL P7 /2 P9 /3 C EST CE QUE J AI FAIT MAIS tu peux changer p7 ET P9 VOICI LE LIEN POUR LA NOTICE DT ULTRA V2( meme si c est marqué dt1 ) https://drive.google.com/file/d/0B07Xf57axUKyZ05tWWVFZXpHbDg/view?usp=sharing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 P7 a 0 c est important !!?????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 @babaji c'est la chkoumoune……désolé pour la blague du pyjama, je pensais pas que la malédiction de la licorne allait encore frapper…. Bon, courage, ils vont la retrouver, ou t'en envoyer une autre…ç'a s'est toujours bien terminé ces histoires d'envois foireux. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 @JJK t'inquiètes je le prends avec humour mais je pense que je vais devoir être patient, car admettons j'ai rien au 2 avril c'est la fin du temps imparti à la livraison, si il décide de m'en renvoyer une, c'est rebelotte, 1 semaine d'attente minimum pour un suivi ups et après 15 jours minimum d'attente, donc au mieux, je l'aurais fin avril, bref je suis dégoûté et écoeuré! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour @babaji Pour toi comme pour les nouveaux processeur d'ultra après qlq teste en mode pépère car je me suis exploser la main donc je ne peu pas la tenir les réglage ne sont pas les mêmes que certain avec les version précédentes: P0 - La valeur la plus proche du GPS avec des vee-rubber en 90/60/6.5 c'est 7.5 (je pense que la gestion moteur à changer et ça doit être pour ça) P1- 60 P2- 10 P3- 0 P4 -0 P5 -0 P6 -0 P7 -3 (Démarrage moyen,Plus tu monte dans les chiffres plus elle est douce!) P8 -80% (Pour l'instant) P9 -2 (Pour l'instant aussi ) PA -3 Voila en espèrent que tu pourra bientôt faire tous ces réglages! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 P0 à 7.5 sur pour une DTU, étonnant !!! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Salut @doutoune merci beaucoup pour tous ces réglages, ça m'évitera de chercher quand je l'aurai allez hop une copie d'écran, j'espère que ta main ce n'est pas trop grave et que tu vas pouvoir remonter très vite dessus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 5 minutes, En_Zion_La a dit : P0 à 7.5 sur pour une DTU, étonnant !!! Sont p2 et a 10 c est pour ca.., d origine sur la mienne il es a 15, et p0 a 1o.5pour une valeur gps. J ai un doute que sur les dernier model il ai mis p2 a 10.., n'oublions pas que le p0 correspond au diamètre de la roue! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Je precise que ces 2 paramettres influ l un avec l autres.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doutoune Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 ok @Alien tu à certainement raison moi c'est ma première ultra, et j'ai fait comme tout le monde et mis 10.5 au début avec P2 à10 comme indiquer sur les doc techniques, et là une vraie bombe avec 10/15 km/h de différence avec un scooter, donc j'ai juste descendu le diamètre de la roue même si cela me paraissais pas logique, mais sans toucher à autres chose! Donc comme tu le dit les deux paramètre marche ensemble donc si la valeur est bonne par rapport au GPS c'est bon pour moi ! Maintenant tous le monde fait comme il veux ,moi je n'est pas toucher le paramètre P2 d'usine qu'ils nous dises de laisser comme ça! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 @doutoune a reception de ma dernier ultra le p2 etais a 15 et p0 a 11 , J ai ajusté a 10.5 le diamètre de la roue pour etre ok a la valeur gps ( vitesse et km parcourru ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 @doutoune @Alien Vous avez pu atteindre combien en vitesse maximale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Jamais test la pointe pour le moment , cela m intéresse pas trop , ce que je peux te dire c est que je monte tres rapidement a pkus de 70 kmh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 P0 est a 11 et P2 à 15 ces sont les paramètres des moteurs actuels (troisième génération de moteur pour DTU : V1 mid 2017, V2 aout 2017, V3 2018) La doc est un manuel pour les ancien moteur de la DTU. Par ailleurs, P0 fixé à 7,5 induit une forte sous-estimation de la distance parcourue. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés