Alien Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 @sonkenn tu peux ptete me renseigner vu que t es /etais en 110 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 55 minutes, Alien a dit : JJK je sais qu il est en full hydraulique ?mais je sais aussi que lorsqu il a posé ces pneu slick pour la premiere fois sur ca v2 il etais équipé des xtech ? LES xtecch passent avec les pneus en 110 !!! j ai juste gardé les supports des réputes et ça va nickel 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bon bah voilà! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myk Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjours a tous j'ai une ultra moi aussi et ce forum est genial grasse a vous tous j'ai lu toute les pages ce qui est assez long mais tres interessant encore merci pour cette mine d'or d'information 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Quelqu’un peut me dire combien /quelle épaisseur de rondelle(s) il y a dorigine sur l’axe moteur à l’avant , droit et gauche? Je veux bien plusieurs réposes, pour voir... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Ça tombe bien j'en ai une sous la main interne : 1,5mm / externe avec l'ergot : 2mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 mêmes épaisseurs des 2 côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) @jeje c’est l’interne qui m’intéresse, pour savoir de combien j’ai décalé exactement. Modifié le 1 mai 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 16 minutes, sonkenn a dit : @jeje c’est l’interne qui m’intéresse, pour savoir de combien j’ai décalé exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myk Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 à l’instant, Abast a dit : J'espère que ça pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Petites précisions vu l’afflux de réponses! La réponse de jeje me convient très bien, ce qui m’intéresse c’est l’épaisseur de la rondelle entre le bras et le moteur, coté disque. Plusieurs réponses m’intéressent, pour voir s’il y a différents montages d’origine. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 @Alien ça passse sans soucis tant que tu ne met pas des disques en 180 , tu n'auras pas de galère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Le 26/04/2018 à 19:38, macreg a dit : Tout vient à point à qui sait (ou essaye ) d'attendre ! : "Amsterdam, Netherlands 26/04/2018 18:28 Lecture de l'origine" Happy ! ;-) J'ai enfin pu déballer le carton hier soir et 1ère impression : c'est un monstre ! d'encombrement... lol Peinture un peu abimée par endroits à cause du mois de transport Chine/France mais la qualité perçue est bien supérieure à ma Mini 4 ! Super lourde, intransportable même mais hâte de l'essayer ce soir, ca risque d'être un moment fort en sensation !! Modifié le 2 mai 2018 par macreg 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 J'ai enfin pu déballer le carton hier soir et 1ère impression : c'est un monstre ! d'encombrement... lol Peinture un peu abimée par endroits à cause du mois de transport Chine/France mais la qualité perçue est bien supérieure à ma Mini 4 ! Super lourde, intransportable même mais hâte de l'essayer ce soir, ca risque d'être un moment fort en sensation !! Tu dois etre content Fais nous un retour apres ton premier essai.Avec un petit comparo avec la mini 4 meme si elle ne sont clairement pas de la meme categorie ca m'interesse !Envoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 J'ai dejà vu sur le forum que certain ont une sorte de sac accroché à l'avant du guidon, pouvez vous m'en dire plus svp Quelle boutique par exemple, le prix etc merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Hello @Abast, certains ont commandé chez Rebel Solutions (contact via WhatsApp mais je ne l'ai pas), plus sûr du prix mais il faut compter 150sgd + le port je crois. Sinon il y a carbonrevo mais la le prix explose 280sgd + le port. Modifié le 2 mai 2018 par jeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 9 heures, guizi a dit : Tu dois etre content Fais nous un retour apres ton premier essai. Avec un petit comparo avec la mini 4 meme si elle ne sont clairement pas de la meme categorie ca m'interesse ! Envoyé via Tapatalk Alors comment faire court après ce petit test ! ? C'est du lourd et j'arrête de comparer avec la mini 4 car elles sont incomparable sur tous les points. Un char d'assaut avec une puissance de dragster mais pas en single, mode que je trouve assez mou ou utilisable pour démarrer ou rouler tranquille. Le mode dual est incroyable, il faut vraiment faire super gaffe, ça tire les bras, patine de la roue avant jusqu'à à une certaine vitesse si on met plein gaz et un bruit des moteurs avec les pneus crampons super sportif ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 15 minutes, macreg a dit : Alors comment faire court après ce petit test ! ? C'est du lourd et j'arrête de comparer avec la mini 4 car elles sont incomparable sur tous les points. Un char d'assaut avec une puissance de dragster mais pas en single, mode que je trouve assez mou ou utilisable pour démarrer ou rouler tranquille. Le mode dual est incroyable, il faut vraiment faire super gaffe, ça tire les bras, patine de la roue avant jusqu'à à une certaine vitesse si on met plein gaz et un bruit des moteurs avec les pneus crampons super sportif ! Ça ça se complète bien sinon la mini+ la ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour à tous bon réception des Veerubber aujourd’hui et montage illico ?. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés