macreg Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Content pour toi Babaji ! Tu vas voir c'est un engin de furie ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 @babaji enfin tu peux que kiffer maintenant ?. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Quelle patience @babaji heureusement que tu est resté "ZEN" Maintenant tu vas enfin pouvoir en profiter un MAX !!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 hé…hé….elle arrive au bon moment 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Que dieu me donne la patience de @babaji?, félicitations enfinnnnnnnnn. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 je n'ose même pas imaginer ta tête si il y a un moindre louper de livraison ou d'égratignure dessus parvin :::::::)))))) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 @Jpthor là 2eme est parti le 5 avril et reçu le 9 mai ? merci à tous , désolé j’ai pas été beaucoup sur le fofo, mais les modifications avance bien et sans encombres ??? 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Enfin !!! Profites en bien @babaji ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Je suis content pour toi babaji et profite bien de la bete 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Babaji tu va voir niveau accélération les tripes et tous le reste tu va kiffé noublie pas les guirlandes 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Il y a 3 heures, shivas a dit : Babaji tu va voir niveau accélération les tripes et tous le reste tu va kiffé noublie pas les guirlandes UNE DTU / ZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN Modifié le 11 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : UNE DTU / ZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN C’est antinomique ça... DTU ... ZEN... pas possible... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, sonkenn a dit : C’est antinomique ça... DTU ... ZEN... pas possible... Si si si !!! faut juste rebrancher la petite prise avec le fil gris dans le deck a la mode Singapourienne !!!!! Modifié le 11 mai 2018 par Didier.94600 modification 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Le 30/04/2018 à 16:32, nikoo a dit : Hello @Jo69an tu peux nous en dire un peu plus sur ce qui a réglé ton problème ? Ca semble dingue que ça soit une simple histoire de connection, tu nous avais même dit que Kylin allait t'échanger ta batterie. Du coup je suis curieux d'en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment Connecteur en court circuit à cause d'une mauvaise isolation ? re dsl, pour la réponse tardive mais j 'étais pas mal pris en ce moment , écoute , j ai débrancher et rebrancher les alimentations des controleurs et regarder tout les fils voir si pas de coupure cables etc , et dpuis plus aucun problème du pur bonheur trop dangereux pour moi ( je suis tout le temps a fond ) quand je peux et trop gros aussi ( pas assez nomade ) du coup je vais la mettre en vente , possibilité de venir l essayer sur Lyon ou dans le pays de gex , je préfère la vendre en main propre mais je peux aussi l envoyer, j ai encore le carton d origine ... mais a la charge de l acheteur , je partirais sur une raptor , plus nomade ... par contre je ne sais pas a combien je peux la vendre elle a 790 km déja et deux chargeur ... si des intéressés faite signe . au plaisir de ce voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 re dsl, pour la réponse tardive mais j 'étais pas mal pris en ce moment , écoute , j ai débrancher et rebrancher les alimentations des controleurs et regarder tout les fils voir si pas de coupure cables etc , et dpuis plus aucun problème du pur bonheur trop dangereux pour moi ( je suis tout le temps a fond ) quand je peux et trop gros aussi ( pas assez nomade ) du coup je vais la mettre en vente , possibilité de venir l essayer sur Lyon ou dans le pays de gex , je préfère la vendre en main propre mais je peux aussi l envoyer, j ai encore le carton d origine ... mais a la charge de l acheteur , je partirais sur une raptor , plus nomade ... par contre je ne sais pas a combien je peux la vendre elle a 790 km déja et deux chargeur ... si des intéressés faite signe . au plaisir de ce voir Je suis pret a faire un effort et te l'echanger contre ma mini 4.Je suis de lyon c'est parfait Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 à l’instant, guizi a dit : Je suis pret a faire un effort et te l'echanger contre ma mini 4. Je suis de lyon c'est parfait Envoyé via Tapatalk , comment dire , c est pas digne d un Lyonnais de me faire une proposition de la sorte , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 , comment dire , c est pas digne d un Lyonnais de me faire une proposition de la sorte , J'suis de la peripherie ca doit etre pour ca Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 à l’instant, guizi a dit : J'suis de la peripherie ca doit etre pour ca Envoyé via Tapatalk sa doit etre sa , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 sa doit etre sa , Sans deconner, a la vu de ton annonce, je te l'aurai prise d'ici quelques mois !Bonne vente a toi Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés